? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cette année je ne suis pas la star'ac car il finisse pas me saouler mais je suis tombée par hasard sur les evaluations je sais plus quand et quand on ecoute les profs on dirait qu'elle a une maladie grave, il dise "je la trouve touchante" ben voyons la pauvre fifillle elle est grosse alors elle est touchante, y a encore du boulot je vous le dis on est pas sortie de l'auberge et de toute façon faut pas rever il ne vont pas la faire gagner a moins qu'après un malade il veule refaire un coup de pub en elisant une grosse..... :splat:
Ben ouais, quand on est grosse on est forcément de pauvres êtres fagilisés par la vie ... Alors il suffit qu'on ait de la volonté, qu'on soit normale (et non en train de pleurer sur un canapé en mangeant des chips) pour qu'on la trouve touchante ... pauvre petite chose qui croit qu'elle peut gagner ... très touchant !! Un peu comme un bébé qui voudrait jouer avec ses grands frères .... qu'il est attendrissant ... il croit qu'il en est capable !!! :?
Baaaah ! Ce n'est pas la peine de regarder :twisted:
De toutes les façons si elle gagne on pourra toujours dire que c'est parce qu'elle est grosse (atypique). Si elle perd ce sera parce qu'ils n'ont pas voulu d'une grosse (trop atypique). :roll:
Alors ce n'est pas la peine de spéculer... 8)
Eléonor
C'est simplement un coup de pub. Je suis tombée par hasard sur un site, celui de la star academy canadienne. J'ai regardé les candidat: bien sûr dans le lot il y avait une ronde. Bizarre... Cette année ça devait être un critère de sélection en plus de : la pouf, le vieux, le jeune, l'idiote, la chialeuse, la parfaite, le parfait, le j'men foutiste, le ou la carctérielle, etc...
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Ben oui, il faut des "caractères" !
J'ai vu la photo d'un "couple" de vieux sur la couverture d'un magasine affiché sur les panneaux de mon libraire. Et, j'ai appris qu'un garçon avait 37 ans.
Dans tout les pays c'est le même concept et les mêmes choses. Et, s'il n'y avait que la Star Ac'
Eléonor
Je pense que moongirl voulait répondre à ce topic.

Pour répondre il faut cliquer sur "répondre" et non sur "nouveau" ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :Je pense que moongirl voulait répondre à ce topic.

P't être pas Herlyd, juste un nouveau sujet.
10 pages de posts, 138 messages, 5390 vus depuis le 2 septembre. :shock: Comme quoi ca passionne et ca fait causer.
Eléonor
Ele a écrit :

10 pages de posts, 138 messages, 5390 vus depuis le 2 septembre. :shock: Comme quoi ca passionne et ca fait causer.

Pourquoi créer un nouveau sujet alors qu'il existe déjà et que la fonction recherche sert justement à éviter celà? :?
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Ele a écrit :

je suis plutôt de l'avis d'Herlyd. Le post de moongirl ressemble bien à une réponse concernant le post sur Magali, la ronde qui est à la starac ;) !

:D
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Selphy a écrit :je suis plutôt de l'avis d'Herlyd. Le post de moongirl ressemble bien à une réponse concernant le post sur Magali, la ronde qui est à la starac ;) !
Bah ! Je ne sais pas. Si vous le dites 8) Je n'ai lu ce post qu'au début. Maintenant... Moi ce que j'ai a dire de la Star Ac' :lol:
Eléonor
salut,

franchement mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! :lol:

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Oups pardon en effet je me suis trompée au lieu de faire répondre j'ai fait nouveau, je vous présente mes excuses.
Je vous précise Ele qu'effectivement je ne regarde pas, je suis juste tombée par hasard et en plus tu as tout a fait resumé ce que je pense, si elle gagne................ si elle perd................ C'etait juste pour signaler que tout ces pauvres jeunes se font manipuler tant derrière leur ecran que comme candidat et que plus dure sera la chute.
Enfin c'est juste mon avis. ;)
je ne suis ps du tout pour la star ac mauranne et la chanteuse qui chantait avec golmanet b1 d autre étaient plutot ronde et pourtant elle ont fait carriere ps besoin de nous mettre une ronde a la star ac on regardera ps ce programme de merde
moongirl a écrit :(...) C'etait juste pour signaler que tout ces pauvres jeunes se font manipuler tant derrière leur ecran que comme candidat et que plus dure sera la chute.
Enfin c'est juste mon avis. ;)
Nous aussi on se fait manipuler... puisque nous en parlons :lol:
Eléonor
Mon avis sur la question est que je regarde star ac et que j'aime cette emission...c'est mon opinion et je n'en ai pas honte!!

Pour magalie la candidate ronde, je trouve qu'elle n'est pas traitée comme quelqu'un d'anormale au contraire !! elle est tres bien integrée dans le groupe d'éléves et elle est meme tres travailleuse a tel point qu'elle a été premiere la semaine derniere....

Elle ne se met pas a l'écart et ne s'interdit rien sous prétexte qu'elle est ronde....c'est une candidate comme les autres.

apres je suis peut etre naive. :)
Répondre

Revenir à « TV »