bonjour je suis interessée par "la reeduc" vu que c'est ce que j'avais fait (plus ou moins) toute seule depuis deja deux ans, j'ai arreter de grossir dans un premier temps puis j'ai perdu 7 kilos en un an, sans regime, j'ai juste repris la piscine trois fois par semaine 45mn) + trajets pour amener les petits à l'ecole à pieds (45mn/ au total par jour)... bon bref je voudrais voir un pro quant meme pour essayer de décoler des 85 kilos où je stagne depuis 1 an il me faudrais quelq'un dans le sud (on va dire entre marseille et montpellier merci du tuyau les filles (ou les zoms) 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tu peux toujours essayer de les contacter par mail ou tel et leur demander directement des adresses dnas ta région
Je te rappelles les viles où tu trouves des gens du gros :
http://www.gros.org/pagesgros/faq.html#Ancreadresses
Angers / Antibes/ Armentières / Besançon/ Biot / Bordeaux/ / Clermont-Ferrand / Cluses / Evreux / Gueret / La Rochelle/ / Laval / Limoges/ Lyon / Marseille / Montpellier/ /Nevers/ / Palavas / Paris et Région parisienne/ Pau / Perpignan / Poitiers / Rennes/ /Saint-Malo / St-Nazaire / Seyssel / Toulouse / Vannes
Ca tombe bien, il y a Marseille et Montpellier
http://www.gros.org/pagesgros/faq.html#Ancreadresses
Angers / Antibes/ Armentières / Besançon/ Biot / Bordeaux/ / Clermont-Ferrand / Cluses / Evreux / Gueret / La Rochelle/ / Laval / Limoges/ Lyon / Marseille / Montpellier/ /Nevers/ / Palavas / Paris et Région parisienne/ Pau / Perpignan / Poitiers / Rennes/ /Saint-Malo / St-Nazaire / Seyssel / Toulouse / Vannes
Ca tombe bien, il y a Marseille et Montpellier
pourquoi n'appelles tu pas le secrétariat du GROS ? Il pourront t'indiquer le professionnel le plus près de chez toi
Au fait, la liste du site n'est pas à jour. Il n'y a personne à Palavas, une nutri à Montpellier et d'autres médecins qui sont en cours d'inscription.
Donc moi, j'ai rendez vous à Montpellier mais pas avant novembre. Il faut donc s'armer de patience.
De toute façon, tu peux déjà lire le bouquin de Zermati en attendant ton rendez vous
Au fait, la liste du site n'est pas à jour. Il n'y a personne à Palavas, une nutri à Montpellier et d'autres médecins qui sont en cours d'inscription.
Donc moi, j'ai rendez vous à Montpellier mais pas avant novembre. Il faut donc s'armer de patience.
De toute façon, tu peux déjà lire le bouquin de Zermati en attendant ton rendez vous
Effectivement, ils ne sont pas à jour, la nutri que je vois à Toulouse a déménagé il y a 4 ans et ils ont toujours son ancienne adresse !
enfin, elle n'est qu'à 4 portes de là , et le numéro est le même mais bon...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
merci les fifilles 
j'arrive peut être un peu tard mais je vois un nutri du gros sur Marseille, fais moi signe si tu veux en savoir plus 
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.
Henry James
Henry James
oui pareil sur marseille j'en connait deux dans le meme cabinet médical si tu veux l'adresse contacte moi par mp gros bisoussssssss