Bonjour a toutes et a tous,
Après avoir lutté contre la boulimie, la boulimie vomitive, l'anorexie, les périodes de jeunes, les régimes stricts etc... Jessai aujourd'hui de lâcher prise et d'être heureuse...
Mais c'est difficile!
J'ai donc arrêté tout Controle sur la nourriture et ai donc pris du poids. Plus de 10 kilos.
Je suis grosse...
Je suis passée d'un 36 a un 42....
Je ne maccepte pas... Je suis malheureuse.... Je me dégoute.... Je ne supporte pas vivre dans mon corps...
Je ne veut\peut pas faire de régime pour éviter de retomber dans "la maladie"
J'essai de vivre comme ça...
Mais c'est difficile...
Je cherche du soutient, si des personnes sont dans mon cas et ont du mal a s'accepter..
Ou alors des modèles avec des personnes rondes belles et heureuses.
Je veux vraiment me sortir de tout ça! Ça fait des années que je lutte contre moi même, que je suis malheureuse...
Je veux arriver a être heureuse maintenant! Pour mon fils, pour mon homme, pour moi!
Peut on être ronde et heureuse?
Peut on être ronde et d'accepter?
J'ai du mal a y croire..
Après avoir lutté contre la boulimie, la boulimie vomitive, l'anorexie, les périodes de jeunes, les régimes stricts etc... Jessai aujourd'hui de lâcher prise et d'être heureuse...
Mais c'est difficile!
J'ai donc arrêté tout Controle sur la nourriture et ai donc pris du poids. Plus de 10 kilos.
Je suis grosse...
Je suis passée d'un 36 a un 42....
Je ne maccepte pas... Je suis malheureuse.... Je me dégoute.... Je ne supporte pas vivre dans mon corps...
Je ne veut\peut pas faire de régime pour éviter de retomber dans "la maladie"
J'essai de vivre comme ça...
Mais c'est difficile...
Je cherche du soutient, si des personnes sont dans mon cas et ont du mal a s'accepter..
Ou alors des modèles avec des personnes rondes belles et heureuses.
Je veux vraiment me sortir de tout ça! Ça fait des années que je lutte contre moi même, que je suis malheureuse...
Je veux arriver a être heureuse maintenant! Pour mon fils, pour mon homme, pour moi!
Peut on être ronde et heureuse?
Peut on être ronde et d'accepter?
J'ai du mal a y croire..
Avant que tu sois conçu je te désirais, Avant même que tu sois né je t aimais déjà, Avant que tu aie atteins ta première heure de vie, j'aurais pu mourir pour toi.
Ma révolution porte ton nom. Noah est né le 11/05/2009 pour mon plus grand bonheur.
Ma révolution porte ton nom. Noah est né le 11/05/2009 pour mon plus grand bonheur.