Je suis dans mon 5ème mois de grossesse et c'est ma seconde grossesse et j'ai moi aussi un trés gros surpoids
Pour mon fils j'avais pris +/- 25kg

et j'ai entamé cette grossesse (2 ans après le début de la première grossesse) avec un bonus de 6kg que je n'avais pas perdu de mon fils...
Mon gygy me fait la morale mais n'a jamais eue de propos blessants (pourtant il est pas tendre !), j'ai juste eue droit à beaucoup d'examens... Car même si j'ai mené une belle grossesse j'avais quand même un risque élevé de diabète gestationnel et d'hypertension, je n'ai rien eue de tout ça et on du forcer mon bonhomme a venir car j'avais dépasser mon terme de 11 jours
Pour cette grossesse je suis plus consciente que si je prends trop de poids ça va me fatiguer et avec mon petit homme de pas encore 2 ans à assumer c'est pas facile ! Je veux essayer de limiter ma prise de poids mais même en faisant attention j'en suis déjà à +5kg

et puis il y aussi le fait que je n'ai jamais vraiment eue le beau bidon de femme enceinte... Mais bon l'essentiel c'est d'avoir une grossesse épanouie et un bébé en bonne santé !
Si tu te sens prête ! Vas y !