C'est certainement l'une des activités qui est le plus adaptée à notre morphologie, puisque l'on travaille la force physique. Avec la musculation selon la manière dont tu travailles, tu peux grossir ou maigrir, dans ce cas là nous, on dit sécher...cela fait depuis Avril 1987 que je vais dans une salle, et accessoirement j'ai pris 38Kg, j'en ai perdu 4 ou 5 depuis. Aucun regret au contraire Sur Paris, tu as la chaine Club Med Gym qui te propose une vingtaine de salles, ou tu pourras faire de la musculation ,du cardio training, ainsi que des cours divers, ( body sculp, rock aérobic, judo boxe etc ) , plusieurs salles ( dont celle Italie) sont équipées de piscine ainsi que hammam et Sauna ( très bon après l'entrainement).µTu verras, il y a une super ambiance, et quand tu seras venu 2 ou 3 fois, tu n'auras qu'une envie, c'est d'y retourner. je me suis fait "piéger" en 87 et maintenant, si je n'ai pas ma dose de salle dans la semaine, je suis en manque... Alors à bientôt à la salle Italie?????
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...