? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
SION - Une fillette de 10 ans d'origine camerounaise a accouché il y a un mois dans un hôpital valaisan. Son bébé a été placé dans une famille d'accueil. Un avocat et tuteur a été commis d'office pour défendre les intérêts de la fillette et du bébé.
La fillette a eu des rapports sexuels avec l'amant de sa propre mère, un homme âgé de 68 ans. Les tests ADN ont cependant démontré qu'il n'était pas le père de l'enfant. L'information, dévoilée lundi par la radio locale Rhône FM, a été confirmée à l'ats par la justice valaisanne.
La mère de la fillette est une camerounaise qui a épousé un Valaisan. Elle avait obtenu le droit au regroupement familial et a fait venir en Valais ses trois enfants, dont sa fille de 10 ans scolarisée à l'école primaire. Outre son mari, la mère fréquente un amant de 68 ans qui a eu des rapports sexuels avec la fillette.
Soupçonné d'être le père du bébé, l'amant a passé quelques jours en détention préventive. Les analyses d'ADN l'ont disculpé. Une enquête est en cours pour découvrir le véritable père. Prévenu d'actes sexuels avec une mineure, l'amant encourt néanmoins une peine de prison.
© ATS

Source

:? je sais pas quoi dire :?
c'est gerbant
:shock: 10 ans ?!

Et l'amant de la mère qui couche avec la petite ? J'espère bien qu'il va être emprisonné oui ! A 68 ans en plus ! Mais bon, si c'est pas le père du bébé... quand même a 10 ans on s'intéresse pas au sexe ! On a pas d'amants ! Y'a pas eu un truc bizarre avec implication de la mère ?
Badine a écrit ::shock: 10 ans ?!

Et l'amant de la mère qui couche avec la petite ? J'espère bien qu'il va être emprisonné oui ! A 68 ans en plus ! Mais bon, si c'est pas le père du bébé... quand même a 10 ans on s'intéresse pas au sexe ! On a pas d'amants ! Y'a pas eu un truc bizarre avec implication de la mère ?

ben si le mec l'a forcé, il n'est pas question de s'interesser ou pas au sexe.
Evidemment et ce n'est pas ce que j'ai sous-entendu.

Si le mec de 68 ans n'est pas le père de l'enfant, c'est qu'il y a quelqu'un d'autre et vu qu'à 10 ans on est loin de s'intéresser au sexe, il est possible que la mère en soit responsable.
Quelle horreur, quel gachis. Bien sûr il faut que les adultes soient jugés si nécessaire. Mais que va devenir cette petite fille. Est-ce que tout sera fait pour qu'elle puisse tenter de se recontruire après un démarage dans la vie aussi sordide. Et le bébé. Quel avenir devant lui. En chose est sûr, c'est que ce genre d'information ne peut laisser de marbre.
:shock: 10 ans !!! suis sur le cul c'est l'âge d'une des petites dont je m'occupe et pour voir le comportement d'une petite fille de 10 ans au quotidien je ne peux pas envisager que cette petite ai une sexualité, et pour enfant né d'une mère enfant.
de retour
Mamzelle_Emma a écrit :
Badine a écrit ::shock: 10 ans ?!

ben si le mec l'a forcé, il n'est pas question de s'interesser ou pas au sexe.

Forcée ou pas l'acte d'amour à l'age de 10ans est illégal, et immoral.
Même si une fillette accepterait de faire l'amour, celui qui commet cet acte si il est en age de raison doit savoir et comprendre qu'une fillette de 10 ans ne peut réellement comprendre ce qu'elle fait et la personne doit se projeter dans l'avenir et voir les dégats qui peuvent être occasionnés lorsque la fillette deviendra femme.
dans un premier temps l'important n'est pas de savoir qui est le père, l'important est de voir un acte pédophile commis par au moins 2 personnes, ces actes reprehensibles et odieux doivent êtres sanctionnés.
C'est navrant d'apprendre que ce sale type ait été relaché.
"disculpé" par la recherche d'adn pour la paternité certes, mais pas disculpé pour cet acte de pédophilie.
Quand à la mère, à défaut de complicité, y a surement présomption de "non assistance à personne en danger".
Affaire à suivre..........
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
c'est dingue :roll: , mais il n'est pas certain que la demoiselle n'ait que 10 ans . :roll: souvent chez nous pour que le regroupement soit accepté les parents ont tendance à rajeunir leurs enfants...

Bref c'est dégueu de toute les manières ... mais la demoiselle a peut etre 13 ou 14 ans et elle ne ressemble surment pas a une petite fille de 10 ans avec des couettes ...

cela n'excuse rien ... mais ayant de la famille africaine, je confirme que cela n'est pas rare. :roll:
qu'on leur coupe les c... à ceux là :evil:

nan mais serieux on va où là ?

m'a déprimé ta dépeche Andreia... :cry:
Cela me rapelle que je crois que le "record" est de 9ans en france (avec un père de 15).....

Maintenant cela nous semble anormal, mais dans d'autre pays l'age légal du mariage est de 9ans, et ils pensent que si la nature te permet d'être mère à 9 ans, il n'y a pas de problèmes.
j'ai toujours du mal quand je dois juger d'autres cultures avec mes yeux d'occidentaux avec ses tabous et ses à priori. :?
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :Cela me rapelle que je crois que le "record" est de 9ans en france (avec un père de 15).....

Maintenant cela nous semble anormal, mais dans d'autre pays l'age légal du mariage est de 9ans, et ils pensent que si la nature te permet d'être mère à 9 ans, il n'y a pas de problèmes.
j'ai toujours du mal quand je dois juger d'autres cultures avec mes yeux d'occidentaux avec ses tabous et ses à priori. :?

completement d'accord.
neanmoins quand la vie/santé de qqun d'une culture differente est "en danger",je m'octroie le droit de juger non pas en tant qu'occidentale, mais en tant qu'etre humaine.
misk a écrit :Cela me rapelle que je crois que le "record" est de 9ans en france (avec un père de 15).....

Dans certains pays africains l'age legal du mariage est 9 ans mais il n'y a pas forcément acte d'amour le jour du mariage.
Il y a cerémonie de mariage avec dance et tout le tralalla, mais l'union sexuelle ne se fait que plusieurs années plus tard.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Je suis bien contente de jamais avoir croisé le chemin d'un quelconque pédophile à 10 ans... sinon moi aussi j'aurais pu accoucher à cet âge-là. :?
Y a vraiment des barjots sur terre... :roll: :roll: :roll:

Cherche Lea_rose désespérément...
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »