? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui je c c pas bien mais je suis trop curieuse donc moi c'étais tous les soir et j'éffacer les massages que j'ai lu pour pas les archivés lol

il arrete pas de me dire mon tel beug une fois il a appeler SFR pour fais un scandale MDRRRR :lol: :twisted:
plein de faute dsl :arrow: :shock: :twisted:
Moi ? Ecouter sa messagerie ? Ah non alors ! (il est où le smiley avec l'air totalement innocent ? :lol: )

Non en fait je ne le fais plus depuis longtemps. Mais quand j'ai eu des doutes je l'ai fait ! Et j'avais raison d'avoir des doutes... D'ailleurs je ne me contentais pas de ça, je lui avais collé un code sans qu'il le sache, je bloquais sa messagerie comme je voulais et je consultais ses numéros appelés depuis Internet. Je lui faisais les poches aussi... :oops: :oops:

Oui je sais cépabô ! :oops: :oops: :oops: Mais j'étais tellement déboussolée à l'époque, que je ne savais plus quoi faire... :cry:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
moi ca m'arrive assez souvent soit de lire les sms soit d'écouter son répondeur je sais c'est pas bien du tout mais c'est une facon pour moi de me rassurer meme si je sais très bien qu'il n fait rien de mal
salmatoutcourt a écrit : j'éffacer les massages
joli lapsuce :D

Monoamtp, aimerait bien un petit massage ;) :oops: :arrow:
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
ça dépend, si son portale sonne ou bip je répond et je regarde, en faite tout dépend si je suis a coté de son portable.

Mais aucun doute, je lui fait toute confiance :!:

ahh c bo l'amor :oops:
Absolument jamais, je n'aimerait en aucun cas qu'il le fasse (non pas que j'ai des choses à cacher). En plus les appels qu'il reçoit sont loins d'être croustillants, donc euh non. Par contre je suis curieuse, heir soir j'ai fureté dans sa chambre d'ado chez ses parents mais rien trouvé à part une photo de lui à 18 ans j'ai failli mourir de rire!
Ce serait clairement un motif de rupture.
C'est drôle pour moi c'est pareil que de tromper.

Dans les deux cas le problème c'est la confiance rompue.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Non, je le fais pas. Ni pour ses emails. Sauf s'il est pas dans la pièce et qu'il me demande qui c'est qui vient de sonner ou de lui envoyer un message.
J'aimerais pas qu'il "empiète" sur mon intimité, donc je ne le fais pas non plus. :)

Cherche Lea_rose désespérément...
Je l'ai jamais fait et je pense pas pouvoir, rien que parce que je ne voudrais pas qu'il le fasse.

En revanche, si j'avais un gros doute, je serais capable de le faire.
Jamais fais et je ne le ferais certainement jamais.

Dans un couple, la confiance est primoridiale. De plus, je me vois mal lui faire ça, ça voudrait dire que "j'accepte" qu'il le fasse pour moi et je n'aimerais pas ça.

Bon après, s'il y a un énorme doute ou un truc qui saute aux yeux, là à la limite, et encore, je pense que je lui en parlerait avant.
Pareil pour moi, je ne pourrais pas écouter son répondeur à son insu, je me sentirais trop coupable. Je lui fais entièrement confiance, je sais qu'il ne me cache rien... Et le jour où il y aura un minimum de doute, je me forcerais à lui en parler.
Par contre, il m'arrive, à sa demande, de lire ses sms... Mais seulement à sa demande. D'ailleurs, il ne me viendrait même pas à l'idée d'aller les lire...
Pourvu que ça dure... :P
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
impossible!!!
l'amour repose sur la confiance mutuelle
si ça plante on le sent et on en parle, pas besoin de fouiner...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »