? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

je débute dans la photographie portraits et je cherche des modèles rondes pour faire tous types de photos contre CD et un tirage A4.
SEance uniquement a PAris ou proche balieue.

Pour toute celles qui veulent se faire un book gratuitement.

Vous avez une envie particulière... je suis ouvert.

Photographe passionne je ne suis pas professionnel, c'est pourquoi je ne demande rien et ne verse rien d'autre que POse contre Cd_Tirage
Et si possible mettre des photos en ligne avec votre accord écrit en bonne et due forme.

Annonce sérieuse.
bonjour
j'aimerai en savoir plus sur votre annonce
merci
je suis egalement intéréssée
taste it's having the courage of your own conviction
bonjour!
Serait il possible d'avoir plus de renseignements?
Bonjour,
je suis interessé par votre annonce, voila j'ai une fille de 14 ans (elle est peut etre trop jeune) qui fait plutot 17, et qui se sent mal dans la peau, donc je recherche quelqu'un qui accepterai de lui faire des photos, je peux si vous le souhaiter vous envoyé des photos d'elle.
elle mesure environ 1M69, taille 42, elle est brune cheveu mi-long, yeux marron noisette, mais surtout elle a un trés jolie sourrire.
merci de votre réponse
Bonjour, moi je viens de participer au concours miss plump 2011 je suis 16ème sur 57 pour la France.Je suis la plus agée car même si on m'en donne tjrs moins j'ai 57 ans.J'aimerais savoir quel style de photos vous proposez et où?
Voici mon lien sur la page du concours :[url]http://www.missplump.net/fra/canfr3f.htm.
Moi je suis dans le Val de Marne.
Cordialement
Christiane[/url]
Bonsoir !

je serais intéressée par votre offre, est-elle toujours d'actualité?

Laura .
Bonjour

Moi ossi je suis interesser.
j'ai pu faire quelques photos et suis tj intéressée par ce genre de collaboration
au plaisir
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
Ca peut m interesser tu cherches quoi comme "modele" et photos ?
je suis également intéresser si ton offre est toujours valable
Moi aussi j'aimrais en savoir plus si possible !!!!:)
On dit qu'une vie est heureuse, quand elle commence par l'amour et finit par l'ambition.
Bonjour, je viens de lire votre annonce et je suis intéressé... contactez moi pour d'autre renseignement :D
bonjour
je suis trés intéréssée par votre proposition.
j'ai de nombreuses idées car cela me motive vraiment.
j'ai savoir ou serait il possible de vous joindre pour en discuter.
je pourrai aussi vous envoyer des photos de moi pour moi si je correspond au profil que vous cherché.
cordialement
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »