? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tous le monde,je suis nouvelle sur ce forum,je suis venu cherché du soutient auprés de vous,qui je pense me comprenez.

J'ai 18 ans et je pèse 78 kilos pour 1m58,il y a 2 ans j'en pesé 130.
Je me sentais grosse et maintenant et bien je me sent toujour grosse,je ne suis pas plus heureuse qu'avant,je ne le serait pas tant que j'aurai un surpoids,j'aimerai etre comme beacoup de personne ici qui assume,mais moi je n'y arrive pas.
Je n'ai jamais été mince pourtant,je ne sait pas quel effet ca fait.

En plus,je suis amoureuse d'un homme de 37 ans,que je connait depuis des année,je sait que je lui plait comme je suis et qu'il voudrait bien etre avec moi,lui aussi est amoureux de moi.
Depuis le 30 decembre 2004,ou je l'ai appelé pour lui dire que je suis amoureuse de lui,je pourrait etre dans ces bras,surtout qu'il y a 1 mois et demi,il me l'a proposé sans detour,avant on tourné autour du pots et ca me convenanit ,parceque en faite ,je me sent pas prète ,j'ai besoin d'etre bien dans ma peau pour etre avec lui et pour m'abandonné completement dans tous les sens du terme,je ne pourrait jamais faire l'amour avec lui ,comme je suis,pourtant dieu sait que je l'aime.

Alors je fait un regime,j'espere que ca me permettra d'etre heureuse et epanoui,un jour dans ses bras.

Voila j'avais envie de me confier et d'avoir un soutient,alors si vous comprenez ce que je ressent,n'hesité pas a me repondre.

Gros biosus a tous et a toutes
Laetitia
salut,

et bien au lieux de te focalisé sur ton poid, regarde le chemin parcour!!!!
vraiment bravo pour tes kilos en trop perdu!
et un conseil vie ton amour au grand jour et ne t'occupe de rien d autre et puis pour ce qui est de faire l'amour avec lui, vous avez toute la vie devant vous et ne t inquiète pas il sera une épaule ou tu pourra te reposer et d'aidera avec son amour à de dévoiler à lui.
arrête de réfléchir et fonce tu as le chemin de l amour devant toi alors ferme les yeux et ecoute ton coeur et non ton miroir!
bizzzzzzz
chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Tu l'aimes
Il t'aime

FONCE, le reste se fera tout seul

Pas de meilleur régime que l'amour et l'eau fraiche. :D
Je comprends ce que tu ressens mais si tu le fais attendre trop longtemps, il rique lui de ne pas t'attendre. Tu ferais mieux de foncer plutôt que de te poser des questions sur ton poid parce que tu risques de passer à côté d'une jolie histoire d'amour!
angelove a écrit :

En plus,je suis amoureuse d'un homme de 37 ans,que je connait depuis des année,je sait que je lui plait comme je suis et qu'il voudrait bien etre avec moi,lui aussi est amoureux de moi.

ben alors
:lol: :lol: :lol:
qu est ce que tu attends?????
tout le monde n a pas la chance d etre aime par la personne qu il aime ..
je sais pas trop si la je suis claire :oops:
bref vous vous aimez alors vivez votre amour et oublie un peu le reste
bizzzzz
As tu pensé que cet homme pourrait t'aider a te sentir mieux, te sentir plus belle, puisque lui t'aime comme tu es.

Maigrir c'est bien, à condition que le regime ne soit pas trop restrictif sinon bonjour le yoyo et les reprises de poids.

Il t'aime, dis tu, fais lui confiance. Il saura lui te comprendre et t'aider a t'accepter.

As tu été suivi par un psy depuis que tu as commencé a perdre du poids ? En effet, c'est pas automatique, loin de là, de changer son apparence extérieure et d'harmoniser avec l'interieur.
~Ne passe pas à côté du bonheur par peur!Qui risque rien...n'a rien!S'il t'aime comme tu es et te veut telle quelle,alors...fonce!~ :D

~Bonne chance à toi!~ :)
~Ne rêves pas ta vie...vis ton rêve!~
Vis ton truc à fond. Profite ma belle! L'amour est la plus belle chose qui puisse t'arriver!!! FONCEEEEE :D
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Tout d'abord,merci pour vos reponses,ca fait du bien de se sentir écouté.

Vous me donnez toutes le meme conseil et j'avoue que si je lisez mon histoir sur une autres,je donnerez exactement le meme.

Mais je n'y arrive pas,pour vous expliquer,je le vois trés trés rarement,on correspont par sms.

Face a lui,je suis paralisé,comme une souris,j'arrive meme pas a parlé,je suis deja pas sur de moi et maladivement timide avec les autres,mais lui c'est incroyable,JE PEUT PAS PRONONCE UN MOTS, bon je voit bien que ca le fait craquer encore plus,mais je me sent pas capable de "lui tenir tete",d'etre face a lui,seul a seul, pour le moment,c'est impossible et je sait que c'est a cause de mon poids,c'est ca qui me rends timide,je veut pas me faire remarquer,alors quand lui ne fixe que moi,c'est paralisant.

Le regime,j'ai toujour voulu le faire sans y parvenir,c'est grace a lui,si j'ai perdu tout ces kilos,pour lui fair des petite surprise a chaque fois que je le voit.

Par exemple,il ne m'avait pas vu depuis des mois et entre temps,je suis passé de 115 a 92,(a l'epoque ,il ne savait pas que j'etait amoureuse de lui,c'était le debut et lui non plus l'était pas de moi)mais quand je suis rentré dans la piece,ses yeux ce sont eclairé de surprise et "de desire"je sait pas commenet dire mais j'ai vu que je lui plaiser,je croyait qu'il été de super humeur,lol.Alors que non ,il été de mauvaise humeur,enervé et n'a été doux et gentil qu'avec moi.
JE L'AIME TELLEMENT

Je veut terminé ce foutu regime pour me sentir bien,je sait qu'il ny a que ca qui bloque,parceque je me trouve trés jolie,mais GROSSE.

Je veut etre dans ses bras, au creux de ses grandes epaule. :cry: :cry:

Je suis desol d'avoir fait un roman,mais ca fait du bien d'ecrire :oops:

gros bisous a toutes
Ce n'est jamais trop long quand on parle de sentiments

je sais que je répète ce qu'on déjà dit les autres. Il ne faut pas passer son temps à tout analyser. Ecoute ton coeur et si tu es sûre de tes sentiments
FONCE :lol: :) :)
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
je pense qu'arrivé a un certain stade ce n'est plus un regime qu'il te faut c'est un travail sur toi meme! Le fait d'avoir perdu autant de kilos ne semblent pas te combler de joie tu nous annonce cette perte de poids comme si tu n'avais perdu que 500grs!!

Je crois que tu pourras perdre autant de poids que tu veux sans avoir arrangé ton mal etre!!

Déjà accepte toi tel que tu es avant de vouloir encore perdre, stabilise toi a ce poids la, trop perdre trop vite n'est qu'un appel a la reprise du poids avec des ++

Ton chéri sil t'aime comme tu es c'est pas bien de l'eloigner de toi comme ca. Connait il au moins la raison la vraie raison de ton refus de te donner a lui corps et AME??

Il a 37 ans et cet age lui donne une maturité qui le fait regarder au dela d'un simple corps!

Les derniers kgs ke tu veux perdre il serait peut etre bon que tu le fasses avec lui et qu'il t'epaule cela prouvera encore plus son amour pour toi!!

bisous bonne continuation
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
j ai ressentie la meme chose que toi quand j ai rencontrer mon mari il y a 6 ans si tu réagi comma ca c est que tu n as confiance en toi laisse toi aller vers lui et il te mettra en confiance.
J ete pareil et maintenant on est marié et on a un enfant.
Tant que tu te bloque tu n avancera pas alors fonce et ne te prend pas la tête je sais que c dur mais un peu de courage!!!
bonne chance a toi et ne te focalise pas sur ton poids vit ta vie
gros bisous :D
je sait j'ai deja perdu 55 kilos,maintenant je suis au alentour de 75,mais je suis toujour grosse,moin d'accord mais je ne suis pas mince,je veut etre normal...Ne me crier pas dessu,je sait qu'on est tous normal,mais depuis que je suis néé,je suis grosse :cry: ,et complexé,je veut que sa s'arrete,j'ai attaquer mon dernier regime(je l'espere),beacoup de sport,(entre 1h30 et 2h par jour de cardio)et j'espere que bientot ce sera terminé.
Pour te repondre Effervescence,non il ne sait pas ce pourquoi,je ne veut pas etre avec lui (desuite),c assez compliqué,je lui est dit que j'était amoureuse de lui,mais jamais que je voulez etre avec lui,lui il ne voulez pas non plus au debut,a cause de mon age et mes parent, mais il y a 1 mois,on s'est echangé des sms,et il a fini par me demandé d'etre "sa maitresse",il n'est pas marier,il a une copine,(qu'il compté quitté),je sait que il appelle maitresse ,une petite copine mais je me suis escivé en disant que j'était pas ce genre de fille,comme si il compté rester avec sa copine,je me suis debiné grace au terme "maitresse",maintenant on ne s'est plus parler,je sait qu'il ne m'en veut pas, et qu'il s'en veut a lui parcequ'il croit qu'il m'a choqué,il a meme peur de me revoir en face a face,de peur que je face un scandale,du style "vous vous rendez compte de ce qu'il a osé me proposé,moi qu'il a vu petite...." devant mes parent qui ne sont pas au courant,je vous l'avez dit que c'était compliqué,je croit que lui aussi en souffre,surtout depuis ce sms,mais je ne peut pas faire autrement,je n'y arrive pas,je ne me sent pas assez bien dans ma peau,surtout que son ex été maigre,pas mince,maigre.
Alors je complexe encore plus,et sa petit copine actuelle,(je ne l'ai jamais vu),il parait qu'elle un peu sexy alors...,je sait aussi qu'il s'en fout d'elle,il ne l'aime pas,mais il ne supporte pas d'etre seul,et pour le sex aussi,elle est aussi avec lui pour ca donc...

Je sait plus ou j'en suis
Oui effectivement la demande n'est pas délicate!!! Etre la maitresse de quelqu'un qu'on aime c pas le top (deja vecu c super frustrant!!) En plus il est avec une autre fille (qu'il l'aime ou non il est pas libre en tout cas!)
Il est vrai qu'il y a bcp de choses a regler entre vous mais a mon avis ce n'est pas le poids le plus gros point a regler en premier!!

Pour ta phrase sur "sa copine est maigre" c'est peut etre ca qu'il aime en toi, que tu es qq rondeurs sinon il ne t'aurait meme pas remarquer!! Les hommes preferent les rondes c connu ca!!!

Et enfin meme si tu as toujours ete potelée c'est pas une raison pour devenir maigre a ton tour deja parce que c'est pas beau, ensuite parce que c'est peut etre pas dans ta nature de le devenir donc tu vas abimer ton corps et ta santé et enfin parce que a mon avis ton mal etre ne vient pas de ses derniers kilos!!

J'ai une question pour conclure: Ne penses tu pas vouloir perdre ces derniers kgs en esperant le voir (ton cheri) craquer litteralement devant toi et te faire une superbe declaration d'amour?
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
pour repondre a ta question,c'est exactement ca que j'espere :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »