? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour savoir si il y a des nouveautés?
Ainsi soit-il !
En ce qui me concerne... inavoués... donc inavouables ! :lol:

Une autre fois peut-être ?... :sifl:
The shadow proves the sunshine.
Mi-k-l a écrit :En ce qui me concerne... inavoués... donc inavouables ! :lol:

Une autre fois peut-être ?... :sifl:

J'allais laisser un commentaire en disant "par définition, inavoués... :lol: " mais tu m'as devancée :)
rôôôôh personne pour se lancer!
Ainsi soit-il !
satinette a écrit :rôôôôh personne pour se lancer!

C'est toi qui lance le topic sans y participer, t'es mal placée pour râler non ? :lol:

(je dis pas ça de façon agressive hein)
je confirme c'est à la créatrice du topic d'ouvrir la voie (en plus ça nous laisse le temps de trouver une formulation qui ne nous fasse pas passer pour des pervers)
ben moi je rejoints Mi-k-l et Low-s, quand c'est inavoués ça reste inavouables

je pense que le titre n'est pas celui qu'il faut...et il est vrai que la créatrice ne nous a pas dit les siens ou alors elle attendait peut être de savoir les nôtres pour l'inspirer!!
Mon fantasme inavoué est que certaines avouent enfin leurs fantasmes dans ce topic ! :mrgreen:

Ça c'est du fantasme de compétition hein !! :lol: :arrow:
Bon effectivement je ne suis pas très téméraire, et je ne m'attendais pas à ce que ce topic retombe comme un soufflet!!
:!:
Le problème est que le mien est tellement "banal" que je n'ose le dévoiler!

Bref, le soufflet quoi!
Ainsi soit-il !
C'est normal... Dans un forum moins grand, avec une ambiance de groupe plus que de communauté,
il y aurait surement des réponses, mais là les gens ne le font pas par pudeur ou pour ne pas se "griller"... :mrgreen:

Surtout les filles, qui ne voudraient pas déclencher après ça une avalanche de MP peut-être ?! :lol:

Sans compter qu'on ne peut pas éditer, bref c'est pas forcément simple.

Et puis on peut vite passer pour un taré en exposant ses fantasmes, faut faire gaffe !

Donc je ne parlerais qu'en présence de mon avocat ! :lol:
Bah alors les miens sont pas inavoués parce qu'on en discute beaucoup avec M. Doo. Et je suis pas mal dans les "Dix fantasmes inavoués" et trucs semblables qu'on peut lire dans la presse féminine, soit: les jeux de rôle en uniforme, les plans un peu exhibitionnistes qui s'assument pas trop et qui permettent de dire "Oh non mais qui aurait cru que quelqu'un allait entrer dans cet ascenseur?" et le soft soft soft SM.
Après y a tout ce qui relève strictement du fantasme, c'est-à-dire ce qui m'excite mais que je ne veux à aucun moment faire pour de vrai, comme les plans à trois. J'en ai parlé sur un autre topic, d'ailleurs.

Et le soufflé regonfle :)!
Don't sweat the small stuff.
Le plan à 3 HHF (déjà fait, mais je rêve d'un "vrai", avec DP par ex), voire HHHF ou plus :lol:
SM soft, voir un peu plus
Club échangiste
Faire l'amour devant des mecs qui se masturberaient
Bondage
Dans des lieux publics

Ça c'est les fantasmes "avouables".
Et il y en a qui ne le sont pas :lol:
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Ça veut dire quoi "DP", Iwena? :)
Don't sweat the small stuff.
Double pénétration

:lol:
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »