? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est une réflexion de Misk, concernant un autre post, qui m'a fait réfléchir... Nous ne sommes pas tous séduit par la même chose... certains accorderont de l'importance à un style physique (le fantasme du rugbyman :mrgreen:) certains craqueront par une voix douce, d'autres encore seront séduit par quelqu'un qui a une passion commune.

Qu'est ce qui fait que vous êtes séduit par une personne ? Y'a-t-il des choses que vous aimez particulièrement ? Des traits physiques ou mentaux ? (Des attitudes, des gestes précis ? La voix, la carrure ? Une passion commune ?)

Quels sont les petits détails qui font que vous craquez ?
Qu'est ce qui fait que vous êtes séduit par une personne ?
c'est le premier regard que l'on échange, ce petit truc qui se passe et qui te dit vas y fonce.

Y'a-t-il des choses que vous aimez particulièrement ?
les dents :shock:
c'est peit être bête mais j'aime qu'un homme ait de belle dents et les mains.

Des traits physiques ou mentaux ? (Des attitudes, des gestes précis ? La voix, la carrure ? Une passion commune ?)
une passion commune, c'est qu'on se prend pas la tête :roll:

quand il se présente par surprise avec de belles roses et qu'il me dit sans cesse qu'il m'aime... waou :lol:
Ben ma tite Badine, tu es inspirée dis moi ? pourtant Kimi ne coure que dimanche prochain lol à moins que ce soit l'effet Monk..

Là je suis charmée c'est le regard et le sourire faut-il que je nomme quelqu'un en particulier ? (hihihi mon homme..)
Le côté rugbymann non c'est pas mon truc, j'ai toujours été attirée par les hommes fins alors...
Les tenues vestimentaires aussi, moi mon homme en costume c'est même pas la peine ! il a intérêt a prier qu'il n'y ait pas un hôtel à coté!!!

Et the must : c'est quand tu rentres du boulot que tu trouves une lumière tamisée dans toute la maison, des bougies qui jonchent le sol, et qu'un bain chaud avec des pétales de roses t'attendent, et qu'ensuite on te serve un diner aux chandelles ma zette là je tombe, je craque, je fonds

:multi:

Et là on ne me retient plus !!!

Son charme, son attitude générale des yeux qui pétillent une vois sensuelle, et surtout un cul bien rond!!! ^^

j'aime les belles fesses rondes, j'aime un homme qui a des yeux expressifs, et surtout qu'il soit tendre et câlin

Des traits physiques ou mentaux ? (Des attitudes, des gestes précis ? La voix, la carrure ? Une passion commune ?)

physiquement je m'en fou un peu...c'est pas ce qui m'importe le plus, étant quelqu'un de actile, j'aime les gens qui le sont aussi (mais pas de manière déplacée attention :twisted: ), comme dit j'aime les voix sensuelles, et j'aime la prestance, le charme général...

ben je les aime un peu coquins, pas trop quand même, mais j'aime qu'un homme sache ce qu'il veut sans pour autant être lourd
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
toujours séduite par les hommes de caractère avec bcp d'esprit limite quasi inaccessible ;) ben c'est plus sympade séduire un homme inaccessible ça fait partie du jeu de la chasseresse ! ;)
physiquement je n'ai pas vraiment de critère !
mais un homme qui comprends mon humour et qui me taquine de tps en tps, avec qui je peux parler de tout et de rien et surtout avec des gestes très tendres et sensuels :oops: :oops:
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
presque oublié la voix :oops: :oops: j'aime la voix chaude et sensuel d'un homme :oops: :oops:
grave de préférence très virile
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Je pensais avoir des critères physiques bien précis mais en fait pas du tout, car je rêvais d'un mec assez baraqué et si possible bien en chair ( j'aime bien :lol: )et brun et finalement mon copain est tout mince et rouquin :D ! Et quand je l'ai vu, j'ai littéralement fondu

Par contre, je craque littéralement pour des hommes qui ont des voix chaudes et graves, ça me rend toute chose :lol:

J'aime aussi: les hommes avec de grandes mains (je sais pas pourquoi :roll: ), les yeux clairs, les hommes qui me font marrer, ceux qui ont de l'initiative dans la vie de tous les jours( je déteste ceux qui se laissent vivre et qui attendent que tout leur tombe direct dans le bec :evil: )...
Un regard, ou une attitude

Ca dépend dans quel sens : que l'on fasse ensemble ou chez l'autre ?

Physique ? Des grandes mains, un bidounet tout rond, des poils, un beau sourire, de quoi avoir sous la main pour les fesses

Mentaux : Douceur, rien que de la douceur et de la tendresse

Une voix toute douce et chaude :onfire:

qu'il aie une jolie voix douce
qu'il s'en serve pour dire des choses intelligentes
qu'il s'en serve pour dire des bêtises qui me font rire
qu'il rie à toutes les bêtises que je dis

(...) <- j'arrête là, finalement j'ai pas envie de vous raconter 8)
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Marrant quand je vois un sujet sur les mecs ou l'amour...je craque je réponds!!! :lol:

Moi, bien sûr ce sont les yeux qui me "parlent" d'abord....mais la voix est TRES importante ainsi que les odeurs ....bref la plastique je m'en fout un peu ;)

Le charme y'a que çà de vrai, maintenant pour le définir c'est très dur voire impossible....
Et tous les samedis soirs que j'peux, Germaine, j'écoute pousser mes ch'veux...
Dur à expliquer, mais j'aime les femmes qui savent rester calme et douce tout en sachant ce qu'elles veulent.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Ce qui me séduit c'est surtout la texture des cheveux d'un hommes. Sinon sa façon de parler et son vocabulaire (si il est composé de plus de 3 mots c'est OK pour coucher), bref un rien me séduit. Mais attention le rien d'une seule personne. Les autres peuvent etre les sosies de kimi ou jude law avec la voix de barry white et le sourire de bernard minet bin je les verrai même pas, je suis eblouie par le beige des dents de mon chéri!
Si je le connais bien, cela facilite les choses, il suffit d'un regard qui en dit long. Autrement : un regard appuyé, une odeur entêtante, une façon de penser ouverte.

Le regard. Même si le monsieur est pas forcément canon. Un regard change TOUT !

Mains propres, bouche qui fait envie...
Une façon particulière de me prendre dans ses bras, même si c'est (au départ) seulement pour un bonjour / au revoir.
Intelligence sans étalage.
Passion commune, forcément ça aide, s'il aime un peu les animaux et les manga, il est à moi ;)

Quand je commence tout juste à me dire qu'il me plait, dans une situation qui n'est pas forcément propice, qu'il me dise en face qu'il m'aime ou qu'il a envie de moi :oops:
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Son fric, son fric, son fric, sa manière de faire la popote, sa manière de faire la lessive, sa générosité, sa sobriété (à elle), sa fidélité.

:oops: oui je sais la femme idéale n'existe pas, ou du moins je ne l'ai jamais rencontrée :(

[size=9]je plaisante ou je rève
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
:lol: Ben tiens Scrameustache. Pourquoi ça ne m'étonne même pas ?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »