? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
allo!!!
je panique un peu!!!
j'ai eu une grosse douleur au sein je lai ai masser et depuis ya du liquide qui sort quand je pese dessus!!!
un peu deja avoir des monté de lait a 3 mois de grossesse???
est ce que sa vous ai deja arriver??? j'ai l'impression d'etre une extra terresse!!!..lol...
Une petite fille :D
19 octobre
(37 SA)
Nom: Marianne :)
Salut !

Je te rassure tu n'es pas une extraterrestre ! :lol:

si c'est de couleur blanc jaune, tout est normal! j'ai une amie qui a eu des montées dès son premier mois de grossesse et ça n'a pas inquiété son gynéco ;)
Dès 4 mois, j'ai eu un liquide transparent et un peu collant, comme de l'eau sucré, qui perlait au bout des seins si je triturait le téton.

Je pense que c'est normal t'en fais pas ;)
Solo los peces muertos siguen la corriente
Le colostrum commence à être produit autour de la 16e semaine de grossesse (16SA ou 14SG) en général, ça fait parti de la préparation naturelle des seins pour l'allaitement (on passe par là que l'on veille ou pas allaiter).

Une femme qui continue d'allaiter un enfent pendant une grossesse passera de production de lait à production de colostrum également autour de cette période.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Répondre

Revenir à « 9 mois »