? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Laisseriez vous passer les bêtises de monsieur par amour ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

salut tout le monde
aujourd'hui je parlais avec une amie qui me dis quelle sais que son zom la trompe mais quel ne le laisse pas par amour

pour mieux développer la chose,l'amie en question écoute le répondeur de son homme à distance ,de là elle a découvert que son mec avec qui elle a pris un appartement y a 3 ans était toujours avec sa 1ere copine
le mec il et trop hard il fais toujours genre il a un truc à faire pour pouvoir faire des aller retour dans les 2 maisons M*** alors trop bizarre cette histoire le gars et partager entre 2 maison il à son adresse ds l'uneces fringue ds l'autre etc..

le pire de tout c'est que les 2 filles le savent donc vu qu'elles l'aime toute les 2 elle ne veulent pas le laisser le le mec ce S****en profite un max

je précise il a des enfants avec les 2 (moi j'appel sa un manger cochon)

ce qui m'énerve c'est que ma copine l'aime trop pour le laisser ,mais bon elle a déja essayer de le laisser et vu qu'il on pris l'apparte ensemble Monsieur lui fais du chantage comme quoi il ne l'aidera plus pour payer quoi que ce sois

bref j'en viens à ma question POURRIEZ VOUS LAISSER PASSER LES BETISSES DE VOTRE(copain,mari ou amant :lol: )par amour ?

heu oui dsl pour le roman ;) je :arrow:
DSL JE ME SUIS AUTO PLAGIER
Ca dépend ! :lol:

S'il va voir ailleurs une fois, comme ça, pour voir, si c'est une histoire sans importance, oui je passerais l'éponge (d'ailleurs je l'ai fait, ce qui ne m'empêche pas de la lui recoller dans la figure quand ça m'arrange... :twisted: ) Et par amour je lui ai pardonné des choses encore plus graves qu'un petit écart de conduite... :?

Mais une histoire qui dure, surtout une histoire comme celle-là, avec une véritable double vie, non je ne pourrais pas. Et en fait, me connaissant, je crois que je ne me battrais même pas et que je céderais la place à l'autre, parce que de toutes façons, je pense qu'il aurait du mal à faire un choix et je préfèrerais le faire pour lui...

Mais j'ai une amie qui a vécu ce genre de situation pendant plus de 2 ans (et une fille battante, décidée, que je n'aurais jamais crue capable d'accepter ça). Elle me disait qu'elle tenait tellement à cet homme qu'elle préférait le partager que de ne plus l'avoir du tout...

Pour ta copine, à partir du moment où monsieur en est au chantage, je pense qu'elle ferait mieux de le virer, parce que tôt ou tard, ça va mal finir et que la vie passe bien plus vite qu'on ne croit... :?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
melay a écrit :DSL JE ME SUIS AUTO PLAGIER

C'est réparé ! ;)
Euh ce sagoin a-t-il reconnu l'enfant de ta copine ? Si oui, elle le vire et réclame une pension alimentaire pour l'enfant...

En fait, elle n'aime pas plus ce mec que l'autre nana, c'est la compétition entre elles qui l'émoustille : chacune veut être celle qui l'aura au final... C'est assez classique ce genre de situation...

50 ans de féminisme et encore lire ça : au secours !!!!!!!!!!!
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Ah oui j'ai oublié un truc et Eveange m'y a fait penser... Je cèderais la place c'est sûr... Mais pas gratos ! Je te garantis qu'il partirait les mains vides, la queue entre les jambes, que je lui ferais cracher financièrement tout ce à quoi j'aurais droit et qu'il n'aurait pas fini de me maudire pendant un bon moment :twisted: (pasque zut à la fin ! :lol: )
J'ai répondu oui ;)
je pense sincèrement qu elorsque l'on vit avec quelqu'un depuis des années un jour ou l'autre cette personne aura envie de voir comment c'est ailleurs !
c'est humain ! du moment que cela n'affecte pas le couple !
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Oui. Enfin plutôt... s'il me trompait pour une relation sans importance, un écart d'une nuit, je préferais pas le savoir.

Mais si jamais je l'apprenais, je pense que pour une fois, je pardonnerais. Pas pour vingt fois, mais une seule oui. Les erreurs arrivent. Parfois l'amour en sort grandi.

En revanche, si c'est une histoire sérieuse... je pense pas que je pourrais pardonner. Ou plutôt, il n'y aurait rien à pardonner... nos chemins se séparent.
MERCI patty pour la réparation ;)
moi je dirai que je suis capable de pardonner si y a pas récidive ,parceque après c'est du foutage de g***
la question que je me pose c'est COMMENT FAIRE POUR RAISONNER UNE FEMME AMOUREUSE?
melay a écrit :MERCI patty pour la réparation ;)
moi je dirai que je suis capable de pardonner si y a pas récidive ,parceque après c'est du foutage de g***
la question que je me pose c'est COMMENT FAIRE POUR RAISONNER UNE FEMME AMOUREUSE?

tu peux pas, elle souffre c'est tout
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
La relation sexuelle, oui. Même si cela ne me rassurera pas, oui. Et je pense que je laisserais faire si je suis au courant........

les mensonges qui vont avec très difficilement, si elle l'a fait dans mon dos..

Qu'elle ait une double vie, là non.
Comme patty je m'effacerais. (mais sans demander).
Car là je sais que je ne pourrais plus construire avec la personne.

et si on ne peut plus rien construire, l'amour n'a plus de sens (enfin pour moi ).
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
j'ai répondu non, et il est prévenu MonsieurPimprenellecmoi.

Mais ça c'est ce que je pense maintenant. Si ça devait arriver, je ne sais pas, il faut voir.

Bref ! j'en sais rien ! lol
"L'amitié est un joyau si rare ici bas, que le coeur seul peut lui servir d'écrin"
Alors là... Ayant vécu cette situation, il est vrai que ce n'est pas forcément évident...
Mais si ta copine est toujours amoureuse ce n'est même pas la peine d'essayer de dire quoique ce soit, et je sais de quoi je parle : j'ai vécu avec le père de mon fils pendant 9 ans, au bout d'un an il m'annnonce qu'il me quitte et va voir ailleurs, puis je le reprends on a mon fils, tout ça à la finale pour que, un beau matin veille de mariage de ma cousine, je me rende compte que je n'étais pas faite pour rester avec lui.
La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir lever les yeux plutôt !
De plus, idem à ta copine mon fils a un petit frère qui a été conçu alors que mon ex vivait encore avec moi !
Quant aux pensions alimentaires nous c'est la bagarre... mais de tte façon, il paiera, je me suis promise de le foutre à poil et je le ferai ! Vu qu'il semble être phsychologiment fragile, alors moi ça va pas me toucher, qu'il devienne timbré...
Y'a pas de raison, moi j'en ai chié et heureusement que j'avais ma famille et mes amis qui m'ont vraiment soutenu !

Surtout quand je vois que pour fuir ses responsabilités, il s'est barré en Martinique, en laissant ses enfants ici (perso, je ne lui donnerai pas mon fils). Et surtout ne lui demandez d'appeler son fils !! Il est trop occupé à courir d'autres lapines...

Enfin pour moi c'est du passé, ma seule grande joie c'est d'avoir retrouvé le bonheur et de savoir que je vais mettre au monde un deuxième bébé après 8 ans

Le reste m'importe peu, j'ai reconstruit une famille avec mon conjoint actuel et au lieu d'être sur 3 roues, nous passons à 4 c'est un équilibre...

Oui j'ai laissé passer des infidélités (2), mais maintenant j'ai vachement de mal, voir je suis devenue impartiale et on ne me fait pas changer d'avis !
Le seul souci est que c'est mon conjoint actuel aui en pâti, lui n'a pas le droit à l'erreur et il le sait. C'est il ne vaut meme pas pour lui que j'apprenne une infidélité...

Voilà bisous

Mais rassures toi, ta copine se reveillera et quand ça viendra, lui il va souffrir à un point....
Ca dépend :roll:
j'ai voté non, car pour moi quand on aime une personne, on se voue pour elle/il. donc quand l'un des deux trompe l'autre, il y a un truc qui se casse et c'est déjà dur à avaler et encore pire pour pardonner :evil: .
mais, je pourrai pardonner si c'est purement sexuelle enfin je crois :roll:
Non, je ne pourrais pas. Je trouve très courageux, et non pas lâche, l'attitude des personnes qui arrivent à passer l'éponge.
Je ne donne ma confiance qu'une fois. Si la personne la perd, plus jamais je ne pourrai lui faire confiance. Je serais toujours en train de me demander s'il me ment, s'il n'a pas recommencé... Et puis, pour moi tromper son ou sa partenaire est un tel manque de respect... Hors, toute bonne relation est, au strict minimum, basée sur le respect...
Si mon mec ne peut même pas me donner le strict minimum, il ne mérite pas mon amour.
Enfin c'est mon point de vue...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »