? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Je me parfume avec

Un extrait
2
2%
Un parfum
41
50%
Une eau de toilette
28
34%
Une eau parfumée
6
7%
Autre
5
6%

Nombre total de votes : 82

Nous nous parfumons presque toutes et tous. Mais pour vous parfumer vous choisissez quoi ? Un extrait ? Un parfum ? Une eau de toilette ? Une eau parfumée ? Qu'est ce qui guide votre choix ? La tenue ? Le prestige ? Le prix ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
un parfum car la frangance est plus concentrée
donc il tient beaucoup mieux pour la journée
parfum(lolita lempicka)
le reste ca tieent pas et ca pue :D
Eau de toilette "eau belle" d'azarro. Frais, léger, voili voilou ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
plutôt parfum (Deep Red d'Hugo Boss :P )
En général je me parfume avec une eau de toilette sans alcool.
Parce que le parfum ça me brûle et j'ai le cou tout rouge.
un parfum: Castel Bajac parce que l'eau de toilette de Cstel Bajac,ne tient pas aussi longtemps que le parfum et l'odeur n'est pas la même
eau de toilette

de Escada : ibiza hippie
rock in rio
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
eau de toilette : hypnotic poison de Dior
peu importe le type, je choisis en fonction de la tenue et de l'odeur bien évidemment, il faut qu'il tienne sans virer.
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Un parfum ... CKbe de Calvin Klein! ;)
Un parfum, peut-être plus cher, mais tellement mieux niveau qualité, tenue, etc.
Je porte uniquement des eaux de parfum de marque, en ce moment c'est contradiction de calvin klein mais ça risque de changer héhé maintenant que je vis pas loin d'Andorre (23 € les 30 ml....) et que comme je fume FORCEMENT va falloir y aller souvent....hihihi! les parfumeries portent mon prénom en plus! si c'est pas la classe ça :mrgreen:
moi c'est de l'huille de parfum de body shop, "musc blanc", juste tamponer un peu derrière oreille et ça tiens et ne vire pas. Un peu cher 20€ mais ça fais plus d 8 mois que je l'ai et il m'en reste pour encore un bon moment!!!
Sinon, je fai smoi même avec des huilles essentielles (en connaissance de dosage etc...).
Vis comme si tu devais mourrir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours!

Je vis de mon désir de vivre!
Répondre

Revenir à « Parfum »