? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
comment savoir si mon mec m'aime vraiment? c'est peut etre con comme question mais sur ce point la j'ai jamais confiance! je me dis qu'il peut pas m'aimer
et pourquoi il ne pourrais pas t'aimer ?
Et c'est diffivile comme question ma belle ;)
d'abord est -ce que toi tu l'aimes vraiment et sutrtout pourquoi tu te poses cette question ?
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Je crois qu'Eva a répondu. Est ce que toi, tu t'aimes vraiment ? Moi non plus je ne crois personne capable de m'aimer telle que je suis et pourtant je suis avec mon mari depuis longtemps. Quand on ne s'aime pas vraiment, c'est vraiment difficile de se dire que quelqu'un nous aime. Euh enfin, je m'embrouille toujours dans mes explications moi :?
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
ENODY a écrit :Je crois qu'Eva a répondu. Est ce que toi, tu t'aimes vraiment ? Moi non plus je ne crois personne capable de m'aimer telle que je suis et pourtant je suis avec mon mari depuis longtemps. Quand on ne s'aime pas vraiment, c'est vraiment difficile de se dire que quelqu'un nous aime. Euh enfin, je m'embrouille toujours dans mes explications moi :?

c'est vrai quoi :!:
arrété de vous dire que parce que vous n'êtes pas comme c'est chose toute mince et sans grâce, vous n'êtes pas belle !
être belle c'est ds l'attitude, la façon de bouger, de parler, avoir esprit, ....pas ds l'apparence bon sang de bonsoir :evil:
je vais me facher là ! nous sommes toutes belles et d'autant plus qd on a des rondeurs ! les hommes aiment les seins les fesses les cuisses ..
dit toi melissa333 que si tu es avec quelqu'un c'est certainement parec que tu es interressante et belle à ses yeux ;)
je connais bion nombre de femmes "mince et soi disant sexy " qui sont soit seul et ne trouve pas de mec soit avec un mec mais à leur merci, ou traitée comme de la me**e juste bonne à mettre ds leur lit !
est-ce assez claire ;) ?
et puis melissa vis au jour le jour tu es encore jeune alors te pose pas des questions comme ça ! vit les moments qui te sont offerts
bisous
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Le mieux est de lui poser la question, ca va etre difficile de repondre comme ca... je te connais, lui encore moins
melissa333 a écrit :comment savoir si mon mec m'aime vraiment? c'est peut etre con comme question mais sur ce point la j'ai jamais confiance! je me dis qu'il peut pas m'aimer

est ce qu'il te regarde pdt des heures?
est-ce qu'il adore te regarder dormir?
est ce qu'il essaye de te comprendre?
est ce qu'il fait attention à ce que tu apprécies?
la vraie question que tu poses c'est

"Comment pourrais t'il m'aimer alors que moi je ne m'aime pas?"

Et bien c'est simple, il peut car il voit des choses chez toi qui lui plaisent et que tu es sans doute loin de te douter puisque tu refuses de voir ce qui pourrais le seduire chez toi.

Il y a quelques années je ne m'aimais pas (ca a duré longtemps!) et je me suis souvent posé la question... Et puis j'ai fini par réaliser que le fond du problème c'etait de s'aimer soit meme avant d'accepter qu'une autre personne puisse t'aimer.

C'est dur mais le fait qu'une personne nous aime aide beaucoup.

Pose lui la question si effectivement il t'aime (tu ne le seras pas par nous, on ne le connait pas on peut pas te dire) tu peux lui demander pourquoi et peut etre que par ses yeux tu apprendras a t'accepter et qui sait à t'aimer egalement!

C'est ce qui m'est arrivé donc c'est possible :)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »