? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens d'avoir la grde soeur de mon ex (parce kel a eu un bb elle voulai m'en parlé). Et bien evidement elle m'a parlé de lui, alors il é avec sa nvlle copine de 17ans (il en a 22), il a son propre appart, il l'a présenT a sa mère et ses soeurs!!! Alors pour ses soeur elle le ruine elle menge rien mais bon a ske jvoi il a vite fai de m'oublié et detre eureu avec une autre!!
Bon là je pleure un peu au fur et à mesure de raconté je croyai l'avoir "oublie" mai en fai non j'ai mal trop mal alors en se samedi 17sept je sui vraiment très triste et jel'aime!!!! Et dire que c'est moi qui l'ai quitté!!!!!
Voila jaV besoin d'en parlé merci
Laisse-toi aller, ça fait du bien de pleurer...
«Regardez la vie à travers le pare-brise, pas dans le rétroviseur.»
[Byrd Baggett]

Babylie (modèle)
Ouh là comme je connais ce sentiment!! j'ai plu envi de le vivre d'ailleurs !!

Courage! je pense qu'il faut que tu te fasses une raison, oublie-le. Si lui a déjà une nouvelle copine, c'est qu'il ne pense plus à toi! (dsl d'être cru). Si tu l'a quitté c'est que tu ne l'aimais plus; Alors ne repense pas au passé, vie le moment présent. Tu rencontreras un autre mec, et si il t'aime vraiment il te fera oublier ton ex! T'inquiète pas poulette!

Grosses bises à toi. Et ne t'en fais pas ! :)
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
hello ma puce
ton histoire et triste ,malheureusement quand le coeur aime on ne peut pas aller son n'encontre quoi que l'on fasse,RAPPEL toi seulemnt pourquoi tu l'as quitter? .
si t'es raison on fais que vous n'etes plus ensemble ne reviens pas en arrière,surtout qu'en plus il a une nouvelles copine donc je sais c'est dur meme très dure pleurs un bon coup et tourne cette page
je te souhaite vraiment bon courage bisou
C'est vrai si je l'ai kiT c'est parce qu'il m'a fait beaucoup de mal mais c'est vrai aussi que mon coeur parle trop si je pe dire je pleure et repleure pour un gas que j'ai aimé qui m'a aimé que j'aime encore qui m'a fait souffrir que j'ai quitté et qui a une copine mais je pleure surtout DE NE PLUS ETRE AVEC LUI!!!

Je ne veux personne d'autre quand on vient me dragué je ne me donne pas la peine et j'écourte tte tentative!!!! Je sui irékupérable cmen sa sfai ke je loubli pa je sui tro conne j'ai K pleuré et boufé cme sa o moin joblirai!!! Eureusemen que jai ma famille et ma meilleure ami sinon je partirai rejoindre ma grd mère!!

En tout merci a tte vou me remonT le moral même si sa parai pas!!!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »