? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou tout le monde, je suis très tracassée en ce moment parce que je n'ai pas eu mes règles depuis début février et, même si ça risque de rentrer dans l'ordre sous (enfin, je l'espère)... j'aimerais quand même aller voir une gynéco.

Seulement voilà, pour moi ce serait la toute première fois et je ne veux pas entendre de propos désobligeants sur mon poids car je sais qu'il existe des petits "monstres" dans ce domaine.

Pourriez vous me donner l'adresse d'une gynéco (femme, je me sentirai plus à l'aise) non obsédée par le poids et sur Paris ??
sur Paris j'en ai une dans le 13eme qui est tres bien et tres sympa et une a saint maur des fossées (94 RER A) qui suis ma soeur. elle a eu des problemes de santé, et est aussi forte.

si ca t'interesse je t'envoi les noms par MP ;)
<P><BR><BR><U>On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux,on a un cœur ou on n'en a pas [Lamartine]</U></P>
<P><U><BR>
Bonjour,
je suis trés intéressée par le nom de la gygy à St. Maur. Peux tu aussi stp me l'envoyer par MP? Merci à toi!
Pomme28 a écrit :Bonjour,
je suis trés intéressée par le nom de la gygy à St. Maur. Peux tu aussi stp me l'envoyer par MP? Merci à toi!


je t'envoi ca en MP :D
<P><BR><BR><U>On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux,on a un cœur ou on n'en a pas [Lamartine]</U></P>
<P><U><BR>
chaton94 a écrit :sur Paris j'en ai une dans le 13eme qui est tres bien et tres sympa et une a saint maur des fossées (94 RER A) qui suis ma soeur. elle a eu des problemes de santé, et est aussi forte.

si ca t'interesse je t'envoi les noms par MP ;)


Bonjour je suis de saint Maur des fossés et je voulais avoir une gynécologue gentille pourrais tu me donner les coordonnée de celle de saint Maur s'il te plais ? merci :)
Bonjour,

Moi aussi je suis intéressée pour avoir les noms des 2 gynécos (je travaille dans le 13° et j'habite à st maur, comme ça avec les 2 j'aurai l'embarras du choix). Un grand merci d'avance !
Bonsoir, serait-il possible que vous m'envoyiez l'adresse de la gynéco sur Paris ?
Merci beaucoup !
salut les filles

est ce que tu pourrais m'envoyer l'adresse de celle de st maur stp

merci
Slt Chaton94,

Je serais aussi intéressée par ta gynéco du 13ème arrondissement en MP.
Merci.
coucou moi aussi je serai interesser par celle de paris car les gygy se nait pas leur fort detre gentille et comprehensive avec les rondes bisous merci davance
En cas de besoin ma gynéco est sur Paris 7ème, spécialiste de la stérilité et non grossophobe. Elle est super gentille ! un peu chère mais elle est super ! et aussi à l'écoute (j'ai été suivie 1 an pour bébé avant ma séparation).
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
moi je connais un tres bon gygy a cote de Montparnasse dans la rue de rennes si ca intéresse en plus elle fais le suivis de grossesse a port royal


me mp pour celles interressée
Salut à toutes, j'ai des règles anarchiques depuis... le début, et je viens de me "taper" 3 semaines de débarquement... Et maintenant, j'ai mal !

Bref, bien que cette idée me répugne, je dois prendre rendez-vous chez unE gynécologue non grossophobe : pourriez-vous m'envoyer les coordonnées de ces médecins (Paris intra-muros) ?

Merci ;) !
C'est maintenant !
Franchement celle de saint maur est extra ! j'y suis allée et aucun problème ! je vous la conseille :)
Bien noté Peluche-lillyxo ^^ !

Pourrais-tu m'envoyer ses coordonnées via MP ?

Merci :D
C'est maintenant !
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »