? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes !
Voila je suis plutot jeune et j'ai déja un peu "honte" de mon corps... Je sais que je ne suis pas"grosse" comme je pouvais le penser il y quelques années mais j'ai beaucoup de mal a m'accepter comme je suis... j'aimerais beaucoup avoir vos conseils !
HELP !! :D
Bonjour, je suis ronde et j'ai eu beaucoup de mal à m'accepter, j'ai pris du poid très rapidement ( rétention d'eau). Pour que tu comprenne mieux, avant je mettais un petit 38 et un 90B, maintenant je met un 46 et du 100B, pour moins d'1m60. Comme tu peux l'imaginer ça n'a pas été facile de s'approprier ce nouveaux corps. Bien sur j'ai fait plein de régime plus débiles les uns que les autres et je n'ai pas perdu réellement ou tout au plus 3 kilos ce qui ne change rien à ma taille. Au bout de 2 ans je me suis prise en main, je ne voulais pas perdre mon compagnon ( cela faisait deux ans que je ne prenait plus du tout soin de moi), j'ai changé de coupe et couleur de cheveux, de fringues et me suis remise à me maquiller, et par la suite je me suis mise à me racheter de la lingerie. Maintenant je suis bien dans mon corps, fan de lingerie plus que tout. La lingerie m'aide à me sentir plus féminine plus sur de moi, ça m'a beaucoup aidé de me prendre en main et d'être soutenu par mon compagnon, qui malgrès mes kilos en trop m'aime toujours et plus que tout (il m'a connu toute mince).
Courage, bientôt tout ira bien.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »