? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
soit elle a eu peur ou je lui plaisait pas mais je suis sur de l'avoir vue puis de l'avoir vu filer....

...

:cry:
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
Tu n'es pas le premier et ne sera surement pas le dernier, ne te mine pas, si elle agit de la sorte c'est qu'elle n'en valait peut-être pas la peine...
ouais dis donc sympa la fille!!
aucun respect meme si tu lui as pas plu la moindre des politesses c'est de venir au rdv fixé et apres ben d'avoir la franchise de dire qu'on prefere rester amis

franchement ne te mine pas elle en vaut pas le coup
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
C'était quelqu'un que tu parlais sur le net et que tu devais rencontrer pour la première fois ?

Toujours est-il que si elle agit comme ça, alors tu ne perds pas grand chose, voire même.
Mais ça fait pas moins mal malheureusement.
Keep on Smiling :)
Peut-être qu'elle a juste paniqué... Rencontrer quelqu'un, ça demande une sacrée dose de courage quand on a pas confiance en soi, peut-être que c'est son cas et qu'elle a manqué de courage sur le coup (la crainte de se prendre un gros râteau ?).
Est-ce que tu as essayé de la recontacter ?
Soyons dans l'énorme...
merci...depuis le temps plus aucune nouvelle...
"j'ai plus de batterie j'ai du rentrer"...génial

Crabe59 a écrit :"j'ai plus de batterie j'ai du rentrer"...génial

C'est un robot, la demoiselle ? :lol:
Elle était toute déchargée, la pauvre, il fallait qu'elle rentre avant de tomber en panne en pleine rue, voyons ! :lol:
Allez, vaut mieux en rire ;)
Soyons dans l'énorme...
Je croit que tu as raison...je ne sais pas ce qu'il s'est passé réellement...

:?:
c'est à cause de ce genre de choses que je ne rencontre personne d'internet(et que je vais rester définitivement seul..)

C'est sur que ça fait pas plaisir mais dit toi que sa réaction montre au fond sa véritable personnalité,quelqu'un qui ne juge que par l'apparence...
Bah moi ça m'est déjà arrivé, un rdv suite papotage sur le net... je suis sur d'avoir croisé le type et il n'est pas venu, je ne devais pas lui plaire... je suis passé à autre chose et j'ai fait d'autre rencontre via le net... la dernière date de 7 ans et on se pacs mardi :)

faut juste ne pas s'arreter à une deception
Lalwende a écrit :
Crabe59 a écrit :"j'ai plus de batterie j'ai du rentrer"...génial

C'est un robot, la demoiselle ? :lol:
Elle était toute déchargée, la pauvre, il fallait qu'elle rentre avant de tomber en panne en pleine rue, voyons ! :lol:
Allez, vaut mieux en rire ;)

:lol: :lol: c'est vrai que l'excuse est très bidon!
Crabe c'est une photo de toi ton avatar ? Ça pourrait expliquer peut-être... 8-[ :lol:
The shadow proves the sunshine.
mon avatar c'est la pochette de l'album solo de travis barker le batteur de blink 182.

8)
Crabe59 a écrit :mon avatar c'est la pochette de l'album solo de travis barker le batteur de blink 182.

OMG ! Je connaissais (et apprécie) Blink, Box Car Racer, Transplants, +44 et Angels & Airwaves mais pas encore le projet solo de Travis ! :shocked!:

Bon c'est décidé : tu es un bon gars, tu mérites une fille bien et qui t'apprécie à ta juste valeur ! :lol: 8)
The shadow proves the sunshine.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »