HEP HEP HEP la ptitemiss on se calme tout de suite (je fais peur hein

)
L'hyperphagie n'est pas une maladie dont on guerit d'un seul coup. Il arrive que l'on n'ait pas de crises pendant plusieurs mois et que d'un seul coup une crise arrive d'on ne sait ou... Dans ce cas la surtout PAS DE PANIQUE.
Oui je sais c'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire mais il faut apprendre a ne pas rerentrer dans la spirale du "j'ai honte d'avoir trop mange, je n'ai aucune volonte, je suis nulle, de toute facon c'est trop tard, je recraque pour la derniere fois, j'ai honte..."
Il faut tenter d'avoir une nouvelle reaction face a cette nouvelle crise. Se dire "tiens cette fois ci je n'ai pas reussi a gerer, qu'est ce qui a bien pu provoquer cela?" Une seule crise ne remet pas tout en cause, il suffit de tenter de reflechir aux raisons de cette crise afin de gerer differemment la prochaine fois.
Tu ne t'es pas faite vomir et bien meme si tu aurais prefere car au moins il n'y a aucun "reste " de ta crise moi je te dis que c'est tres bien.
Essaie de ne pas culpabiliser, de te dire que c'est vrai que ce n'est pas si grave que ca, qu'il faut que tu fasses encore des erreurs pour progresser et tout ira bien...
Prends soin de toi
Bizz de moi