? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kikou tout le monde, alors je me présente , je m'apelle Sabine , j'ai 20 ans, j'habite a Noeux les Mines dans Pas de Calais
Je peut pas vous dire comment je suis arrivé sur ce site très interessant, c un peu embarrassant :oops: :oops: :oops: :oops: , enfin bref, ravi d'avoir trouvé ce site, kiss a toutes et a tous
et ben bienvenue a toi!!!!!! :P :D :D
Bienvenue parmi nous Sabine ;)
Bienvenue à toi !
bienvenue! :bday:

(tu en as trop dit!Allez explique-nous ce qui t'amène ici! ;) )
:lol: bienvenue sabine
bienvenue sabine :D moi aussi j'aimerai bien savoir de quelle maniere tu est arriver ici ;)
salut , merci a tous pour vos message de bienvenue :D

bon euhhhhh ok je vous dit comment je suis arriver la, en fait je faisait une recherche sur google sur:oops: :oops: :oops: comment faire une fellation :oops: :oops: :oops: pour faire plaisirs a mon homme et c'est comme sa que je suis arrivé sur ce site :lol: :lol: :lol:
encore merci a tout le monde pour vos messages de bienvenue, bisous a toutes et a tous
chouchoute62 a écrit :salut , merci a tous pour vos message de bienvenue :D

bon euhhhhh ok je vous dit comment je suis arriver la, en fait je faisait une recherche sur google sur:oops: :oops: :oops: comment faire une fellation :oops: :oops: :oops: pour faire plaisirs a mon homme et c'est comme sa que je suis arrivé sur ce site :lol: :lol: :lol:
encore merci a tout le monde pour vos messages de bienvenue, bisous a toutes et a tous

Bah c'est bien faut pas être gênée! :lol:
mdr chouchoute :lol:
Kikoo, je te souhaites la bienvenue, je suis sure que tu te plairas parmis nous, au plaisir de te lire !!!
T'inquiète pas, il n'y a pas de quoi avoir honte et puis ic, ce n'est pas le genre de forum ou on se moque des autres, mais merci pour ta liberté d'expression, bisous !!!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »