? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis élève infirmière et dans mon école ou dans mes lieux de stage il y a des hommes bien évidement et bien j'ai toujours l'impression quand on se mare à coté de moi qu'on se moque de moi que quelqu'un qui me regarde c'est que forcément il me trouve moche donc je sors plus en boite j'ai peur d'y aller parce que je pense qu'ils laisseront entrer tout mes amis sauf moi, la piscine n'en parlons pas alors là c'est même pa la peine.

A cause de mon nouveau corps (énorme) je m'interdit tout et je pense que tout le monde me trouve moche et horrible. Oui je sais c'est pathétique ou ridicule mais moi j'en souffre!!!!
On a eu toutes, plus ou moins, cette phase de rejet de notre corps. Toutefois, tu n'as que 20 ans... si tu t'empêches de vivre à cause de ton corps, tu n'as pas fini...

Je vais te raconter ma petite histoire à moi... plus jeune, je me trouvais vraiment horrible et je sortais très peu... et les boîtes, je n'y avais jamais mis les pieds. Puis un jour, j'y suis allée, réticente évidemment... non seulement on m'a laissé entrer mais en plus je me suis faite plus aborder que mes amies.

C'est ta vue d'esprit qui te fait dire que les gens te trouvent moche, mais ce n'est pas le cas. Donne-leur à voir une fille belle, qui se fiche des regards des autres, même si c'est faux, parfois "avoir l'air" ça suffit ;) Pour la piscine, je ne dis pas... je suis pareille, je n'ose pas y mettre les pieds mais ne te laisse pas manger par ton corps. Prends-toi en main, il y a des tas de façon de se sentir ronde et bien.
Moi j'étais pareille pendant 5 longues années + ça va plus ça empirait... Maintenant même si je me méfie du regard d'autrui je m'en fiche , je vais a la piscine et m'amuse !
"Je suis belle, ronde et je me moque des autre" voilà ce que je me dis tout les matins devant la glace!
/
Gourmandise