? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis élève infirmière et dans mon école ou dans mes lieux de stage il y a des hommes bien évidement et bien j'ai toujours l'impression quand on se mare à coté de moi qu'on se moque de moi que quelqu'un qui me regarde c'est que forcément il me trouve moche donc je sors plus en boite j'ai peur d'y aller parce que je pense qu'ils laisseront entrer tout mes amis sauf moi, la piscine n'en parlons pas alors là c'est même pa la peine.

A cause de mon nouveau corps (énorme) je m'interdit tout et je pense que tout le monde me trouve moche et horrible. Oui je sais c'est pathétique ou ridicule mais moi j'en souffre!!!!
On a eu toutes, plus ou moins, cette phase de rejet de notre corps. Toutefois, tu n'as que 20 ans... si tu t'empêches de vivre à cause de ton corps, tu n'as pas fini...

Je vais te raconter ma petite histoire à moi... plus jeune, je me trouvais vraiment horrible et je sortais très peu... et les boîtes, je n'y avais jamais mis les pieds. Puis un jour, j'y suis allée, réticente évidemment... non seulement on m'a laissé entrer mais en plus je me suis faite plus aborder que mes amies.

C'est ta vue d'esprit qui te fait dire que les gens te trouvent moche, mais ce n'est pas le cas. Donne-leur à voir une fille belle, qui se fiche des regards des autres, même si c'est faux, parfois "avoir l'air" ça suffit ;) Pour la piscine, je ne dis pas... je suis pareille, je n'ose pas y mettre les pieds mais ne te laisse pas manger par ton corps. Prends-toi en main, il y a des tas de façon de se sentir ronde et bien.
Moi j'étais pareille pendant 5 longues années + ça va plus ça empirait... Maintenant même si je me méfie du regard d'autrui je m'en fiche , je vais a la piscine et m'amuse !
"Je suis belle, ronde et je me moque des autre" voilà ce que je me dis tout les matins devant la glace!
/
Gourmandise

Sa c'est de la force de caractère, moi j'en ai mais que pour exprimer mon opinion c'est tout j'arrète pas de dire que je suis grosse et pourtant je fais rien pour que ça change parce que je me réfugie dans la nourriture. Je m'enferme dans mon mal être et bientot je finirais seule mon poids fois 15!!!
salut gourmandise
je suis dans le meme cas que toi je ne me supporte plus j'ai honte lorsque je marche dans la rue ou bien au lycée quand on est en groupe avec mes copines toute maigre bien sur c pire encore, mais je n'ai pa de solution pour te sentir mieu desolé mais je te fais de gros bisous en te souhaitant bon courage
Et si t'y allais en boîte?
juste pour essayer, et te rendre compte que tu as tord en pensant que tout le monde va te rejetter.

Je vais en bopite parfois, je vois des femmes rondes partout, qui se font draguer, qui dansent...et qui sont très belle!!

Il faut que tu sortes de ton esprit que la vie serait parfaite si tu étais mince car ce n'est pas le cas...tu garderais toujours cette même timidité et non-confiance en soi.

Alors n'attends pas de maigrir pour prenre en main ton manque de confiance. Fais le dès maintenant.

Vas-y en boîte...et tu verras que tu t'éclatera.
Et puis tu connais personne à l'intérieur...et il y a tellement de monde... Si tu ne te sens pas bien tu pourrais toujours repartir sans que ta tête soit dans Voici le lendemain ;)

Tu devraisvraiment essayer ça te permettrait d'ouvrir les yeux sur ta réelle beauté et sur tout ce que tu gâche en ne profitant pas de ta jeunesse et de la vie tout simplement!!!

Bisous ma belle ;)
coucou
moi cé a peu pareil :-( je croi toujour qu'on ce moque de moi ,et qui rigole de moi ca fou commen on peut etre parano enfin moi .pour la boite ben moi dé que je peu j y vai cé le seul endroi ou je ne suis pas compléxé bizarre hein ???? je me suis trop bien et mon défouloir j adore.tinquiéte pas je suis sur que cé pas pour toi ,et en boite il laisse rentré tous le mondes en ten fait pas gros bisous
coucou a toi je comprend un peu ton soucis car quand j etais a l ecole d aide soignante j avais tjrs peur du regard des gens ( forcement les tenues sont pas terribles pour mettre en avantage!!) mais prend soins de ton apparence cad maquille toi coiffe toi joliement et les gens verront certaienment moins que ta tenue n est pas tres saillante!!
en ce qui concerne la piscine ou les boites la c est dans ta tete, a toi de faire ton cheminement et de te dire " marre de me rendre malheureuse" t es comme t es et ne pas allée a la piscine ou en boite ca ne changera rien!!
t es ( comme nous toutes!!) la plus belle! bisous et courage pour tes etudes!!!!
Tu n'es ni pathétique, ni ridicule.
Je crois qu'on est toutes passées par la.
Quand j'étais mal, j'entendais de sales remarques sur mon passage.
Maintenant, avec le même poids, je me plais et personne ne moufte.

Je te souhaite plein de longueurs de bassin et des nuits de folie en disco
Tu sais je ressens la meme chose que toi...

J'aime passer inaperçue pour que mon poids ne soit pas le sujet de conversation de l'assemblée....
Malheureusement on ne me loupe pas!!! 135 Kgs pour 1m70!!!!

Je me déteste je me hais.....
TU n'es pas seule a souffrir de ton physique...je suis de tout coeur avec toi!!!!
allo lolo!! nos conseils t ont ils fait du bien ou as tu besoin d en parler compte sur nous et n oublies pas ta une des plus belle carte du jeux: ton metier!! tu verras que les gens ne te jugeront pas par ton apparence mais par le bien que tu leurs apportes!!!!!! tiens nous o courant de comment tu te sens et gros bisous a toi et a toutes!!
une collegue de metier de coeur
Désolé en ce moment c'est vraiment la merde totale, je dirais même que l'année 2005 est une année noire pour moi tout va mal. Mais vos conseils me sont très utiles. Je vous remercie de tout coeur mais je crois que de se coté là j'ai une faiblesse de caractère je n'arrive pas à me moquer de tout ça pourtant je sais qu'il y en a qui souffre encore plus parce qu'ils ont plus de poids etc mais je me dis qu'il ya mieux que moi que j'ai tout perdu et j'ai gagné beaucoup de kilo je veu ma vie d'avant, je ve qu'il m'aime comme avant, je ve pas perdre un membre de ma famille je ve pas de cette vie!!!!!!!!!!!!!! Rendez moi celle que j'avais avant!!!!!!!!!!

Dsl je dis des bétises ne vous occupez pas ce message j'avais besoin de me lacher merci!!!!

slt lol 93 :multi:

je trouve que tu te prend trop la téte.la vie est courte alors stp vit la vie

a fond .et arréte de t'enfermer sur toi méme.je souhaite que du bonheur.bisous
lolo93 a écrit :Gourmandise

Sa c'est de la force de caractère, moi j'en ai mais que pour exprimer mon opinion c'est tout j'arrète pas de dire que je suis grosse et pourtant je fais rien pour que ça change parce que je me réfugie dans la nourriture. Je m'enferme dans mon mal être et bientot je finirais seule mon poids fois 15!!!

C'est ce que je me répète sans arrêt ces derniers temps... Si tu veux on peut discuter par mp peut être puisque nous nous ressemblons en bien des points... ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »