? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sans rapport avec Katrina, mais plustot avec une tonne de film qui passe en ce moment a la télé deux qui se ressemble comme 3 ( :lol: )gouttes d'eau celui la et celui la, je me demandais, je ferais quoi moi dans ce cas ? et vous vous veriez quoi si une catastrophe arrive, que le danger cours dans les rues et que vous etes l'un des seuls rescapés ?

Partirez vous la ou le vent vous mene dans l'espoir de trouver qlqch sans se faire tuer ?

Resterez vous là ou vous etes terrorisé sans bouger en esperant que quelqu'un vous trouve ?

Iriez vous d'une maniere tres methodique a la recherche de tous les elements de survie et metterez au point une strategie pour vous en sortir ? oui ? vous feriez ca comment ?

Vous vous suiciderez car vous n'avez plus d'espoir ?

Alors où? comment ? quoi ? pourquoi ? :)
Ah, je me suis posée plusieurs fois la question : qu'est ce que je ferais si je me retrouve avec des zombis de partout? Ca me foue les boules les zombis, j'en suis malade, je fais des cauchemards et tout.
Bref, je pense que je resterai un premier temps cachée. Ensuite, je me ressaisirai et essayerai de trouver des gens qui ne sont pas zombis, en faisant gaffe de pas tomber sur eux, si c le cas, j'aurais tellement la trouille que je creverais sur place d'une crise cardiaque. Mais si ça se passe bien, je chope une arme, une épée si j'en trouve pour zigouiller tout le monde ou une tondeuse comme dans Braindead :lol: .
En tout cas, je ne serais pas fière dans ce genre de situation.
Mais non voyons, les zombis n'éxistent pas, pas vrai? :P :?
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
moune a écrit :une épée si j'en trouve

PTDR !!!!!!!!!!!!!! Ah oui une épée ! tu es geniale!! :) et puis là sur le bas côté il y aura meme un sabre et un cheval qui passait par là ! et avec un cris Xenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu les zigouille tous ! :D
28 jours plus tard... mouarf, ça m'a convaincu d'une chose que je ferais si un tel truc arrivait: lever mes yeux au ciel :lol: , puis ensuite aller squatter une maison isolée à la campagne, na
Non.

Je prierai Crom. Et j'affronterai l'épreuve, l'épée à la main. Pas de ruse. Car Crom se rierait de moi sinon.

WAGH!!!
une catastrophe arrive : je me branche sur le net et poste un topic en carton , mousse ou autre sur vlr ;)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Si une catastrophe arrivait, je suis sure que je serais parmis les premières à crever. Chuis pas dégourdie du tout et je pense que je ne bougerais pas d'où je suis... sauf si y a quelqu'un avec moi qui aurait le cerveau légèrement plus décongelé que le mien, et encore...
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Tout dépend l'ampleur de la catastrophe et les chances de survie que je me donne.

Si elle sont nulle je me ferais une belle mort :)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
:shock: ben perso je sais pas parce que ds des cas comme ça tu peux être étonné de ta propre réaction, des gens qui sont fort mentalement peuvent craquer plus vite que quelqu'un d'apparence plus faible !
vivons le temps présent ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
pfff j'ai meme po repondue a ma propre question !

Je pense que je me ferais tout un plan de survie minutieux apres m'etre barricadée a mort chez moi pour avoir le temps d'elaborer un plan d'action.
Je commencerais par
1) Securiser le lieu de planque :P
2) Evaluer les dangers
3) Rationer les Aliments
4) Essaye de communication
4) Fabrication d'un Kit de survie primaire
5) Reperage des lieux
etc... etc... :D
lucyinthesky t'inquiete je prevois un plan ramassage scolaire des âme perdue :lol: tu vois ! t'es sauvée :)

je vous le dit j'ai trop de temps libre pour penser a des trucs comme ca ! :silly:
Pfff ça fait partie de mes cauchemards récurrents... sans rire, je rêve souvent que je suis poursuivie (tornades, voitures, dinosaures, etc...) mais je pense que je fuis le plus vite possible et le plus loin possible...

Je me souviens m'être retrouvée face à une mini tornade dans un champs en plein mois d'août avec une vingtaine d'autres personnes (ça arrive quand il fait très chaud et que la terre est très sèche...) et bien je me suis vite fait mise à l'abri (j'en ai même bousculé certains qui la regardait bouche bée et me bouchait le passage...), je crois que j'ai été la seule... même si c'est pas dangeureux, ça m'a aiguilloné l'instinct de survie...
Tiens, je n'avais pas de signature jusquà maintenant...
Doun a écrit :Non.

Je prierai Crom. Et j'affronterai l'épreuve, l'épée à la main. Pas de ruse. Car Crom se rierait de moi sinon.

WAGH!!!

Et si vous m'dites que vous avez pas de briquet, c'est décidé, j'me barre !!! :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
tout d'abord je me barricade, je sort tous mes couteau de cuisine (environ une vingtaine, j'adore les grands couteaux de boucher qui coupe bien ;) ) je me protége le corp avec tout ce que j'ai (casques de la deuxiéme guerre mondial et des uniformes de l'armée bien épais) pour voir mes voisins et qu'on rassemble la bouf (on est que 3 locataires dans un endroit paumé à coté d'une usine qui c fait volé 4 tonnes de produits dangereux pour faire des bombes artisanales et à 800 m une usine qui fait des truc militaires) On embarque dans une bagnole (celle de la voisine, c genre gros 4X4 ) et on va a coté dans l'usine pour prendre du matériel. Jappelle quand même mes parents si possible car mon pére à une petite collection d'épée :lol: et son fusil de chasse :D . ma mére a des vinyles, et je joueais au freezbee sur les zombies (g déjà vu ça quelque part :roll: )
Pa contre en cas de probléme je me garde une cartouche pour moi et une pour mon homme si ça tourne mal :evil:

Enfin, je crois que je ferais ça , mais je mourrais surement si je me trouvais chez moi :roll:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »