Sans rapport avec Katrina, mais plustot avec une tonne de film qui passe en ce moment a la télé deux qui se ressemble comme 3 (
)gouttes d'eau celui la et celui la, je me demandais, je ferais quoi moi dans ce cas ? et vous vous veriez quoi si une catastrophe arrive, que le danger cours dans les rues et que vous etes l'un des seuls rescapés ?
Partirez vous la ou le vent vous mene dans l'espoir de trouver qlqch sans se faire tuer ?
Resterez vous là ou vous etes terrorisé sans bouger en esperant que quelqu'un vous trouve ?
Iriez vous d'une maniere tres methodique a la recherche de tous les elements de survie et metterez au point une strategie pour vous en sortir ? oui ? vous feriez ca comment ?
Vous vous suiciderez car vous n'avez plus d'espoir ?
Alors où? comment ? quoi ? pourquoi ?
Partirez vous la ou le vent vous mene dans l'espoir de trouver qlqch sans se faire tuer ?
Resterez vous là ou vous etes terrorisé sans bouger en esperant que quelqu'un vous trouve ?
Iriez vous d'une maniere tres methodique a la recherche de tous les elements de survie et metterez au point une strategie pour vous en sortir ? oui ? vous feriez ca comment ?
Vous vous suiciderez car vous n'avez plus d'espoir ?
Alors où? comment ? quoi ? pourquoi ?