? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?

Avant 3h30
0
Aucun vote
Entre 3h30 et 4h29
4
6%
Entre 4h30 et 5h29
2
3%
Entre 5h30 et 6h29
18
25%
Entre 6h30 et 7h29
28
39%
Entre 7h30 et 8h29
8
11%
Entre 8h30 e 9h29
2
3%
Entre 9h30 et 10h29
5
7%
10h30 ou plus
5
7%

Nombre total de votes : 72

Bonjour...
Juste une petite question...
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ? (les jours travaillés)
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Je me lève à 4h.
debout a 6h00 départ de la maison 7h30 pour commencer le taf a 8h00.
j ai décidée d être heureuse parce que c est bon pour la santé
Vers 7h pour partir de la maison à maxi 8h30, je dois m'occuper de ma petite aussi.
6h19
anciennement Michael_Jackson_X3
Je me lève à 6h25 l'hiver et 6h35 quand il n'y a pas de neige. Et ça quand il y a l'école.
Quand c'est les vacances je me lève vers 9h, mes doudous se lèvent vers 10h-10h30 ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
depuis que je suis au chomage, c'est un peu la débâcle. J'essaie de maintenir un rythme régulier et dit "normal" pour ne pas me sentir en décalage avec le monde. Cependant, j'ai beau mettre mon réveil à 8h, je n'arrive plus à trouver une motivation de me lever. Vive la dépression :( J'ai juste l'envie continuelle de rester dans mon lit et ne plus jamais me lever, laisser la Terre tourner, le monde vivre mais sans moi...
debout à 5h45, départ de la maison à 6h30 pour arriver au bureau à 8h00 (quand les bus, trains sont à l'heure)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Je suis épatée de lire que vous pouvez tout faire en moins d'1h30 !

Je me lève à 6h30 (en mettant mon réveil en marche dès 6h...) pour partir de chez moi entre 8h45 et 9h.

Le matin je suis extrêmement lente, n'étant pas du matin et peu importe l'heure à laquelle je me lève.
Entre le petit déj "rapide" (je mange peu le matin), la douche (1h pour me préparer...) et la sortie "rapide" du chien (10/15 mn), il me faut au minimum 2h !

Heureusement que j'habite près de mon boulot et que j'ai jusqu'à 9h30 pour arriver. :lol:
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
En ce moment, je me lève à 7h50.
Entre 7h50 et 8h, j'émerge.
Entre 8h et 8h30, je m'habille, me prépare, fais de l'ordi :D
A 8h35, je pars de chez-moi.
A 9h, j'ai cours.

(sauf que des fois j'ai trop la flemme et je mets le réveil à répéter, donc me lève il est 8h20 et je dois tout faire à l'arrache)
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Ketai a écrit :Je suis épatée de lire que vous pouvez tout faire en moins d'1h30 !

:lol: pour moi 1h30 c'est énoooorme !!
il me faut 35 min pour me préparer, douche comprise... et encore, je petit déjeune en glandouillant 10 min devant l'ordi (geek, moi ?! ;) )

je me lève à 5h50, départ 6h25 !!
vu que je bosse pas souvent le matin (et quand c'est le cas le plus tot c'est 9h) donc reveillée vers 8h30 parce que c'est moi qui doit reveiller monsieur pour qu'il aille bosser bah ouais il entend pas le reveil...
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
quand je bossais je me levais vers 7h pour etre prete a partir a 7h45 (douche+dej+maquillage)

depuis que je suis maman, ben je vais au rythme de minette, elle se leve entre 8h et 10 h (plus souvent 9h30/10h que 8h)donc je me leve en meme temps qu'elle, parfois je me leve en meme temps que cheri vers 6h !
19/10/2010 Liyah ma princesse
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »