Est ce que vous avez une tenue, un style fétiche ? Une coupe de pantalon, de robe, de jupe... qui, vous trouvez, vous met particulièrement en valeur ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Euh bah j'ai un pantalon dans lequel je suis super à l'aise. Il est pas beau, j'le met juste pour trainer à la maison mais je suis super à l'aise dedans !
Mais j'ai pas trouvé LA tenue dans laquelle je me sens bien pour sortir. Un jour peut être ^^
Mais j'ai pas trouvé LA tenue dans laquelle je me sens bien pour sortir. Un jour peut être ^^
Keep on Smiling 
Legging noir et bottes hautes en vieux cuir couleur cognac.
Pour le dessus : tunique plus ou moins moulante et cache cœur noir. Et bien sûr qq accessoires bien placés : collier ethnique, boucles d'oreille rétro...
Dans cette tenue, je me sens TNT
Pour le dessus : tunique plus ou moins moulante et cache cœur noir. Et bien sûr qq accessoires bien placés : collier ethnique, boucles d'oreille rétro...
Dans cette tenue, je me sens TNT
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Y a aussi la petite robe noire en coton... qui se plie à toute les occasions... si bien qu'elle arrive tristement à la fin de sa vie.
Et niveau robe, la coupe qui me va le mieux c'est quand elle arrive un peu au-dessus des genoux, quand elle fait une taille empire avec une coupe cache cœur niveau du décoté... et des manche larges mi longues. Et surtout, surtout pas de satin ni de soie, ni d'organza... bref, il ne faut pas que le soleil puisse à un seul instant se sentir la liberté de se refléter sans quoi je n'ose pas bouger. Vive le coton.
Difficile à trouver.
Et niveau robe, la coupe qui me va le mieux c'est quand elle arrive un peu au-dessus des genoux, quand elle fait une taille empire avec une coupe cache cœur niveau du décoté... et des manche larges mi longues. Et surtout, surtout pas de satin ni de soie, ni d'organza... bref, il ne faut pas que le soleil puisse à un seul instant se sentir la liberté de se refléter sans quoi je n'ose pas bouger. Vive le coton.
Difficile à trouver.
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Ben moi c'est un jean et mon pull chauve-souris
et mes baskets DCshoes ecossaises marron-turquoise

En robe ou en jupe, une paire de talons aux pieds, et me voilà prête à conquérir le monde !
Pintade un jour, pintade toujours
Une robe courte basique noire des collant , un sautoir et mes talon hé hop c parti !
<3<3<3 lui je l'aime <3<3<3
-03/08/2011
Fiancé
2 petites jumelles a venir pour le:
01/12/2011 <3
-03/08/2011
Fiancé
2 petites jumelles a venir pour le:
01/12/2011 <3
En jeans (pas trop large,plutôt slim) , sweat à capuche et converses/ballerines , I feel good 
Sometimes solutions aren't so simple
Sometimes goodbye's the only way...
Sometimes goodbye's the only way...
plutot jean flare et tee-shirt , en chaussures soit mes docs soit mes DCshoes roses ( ou en été mes crocs couleur bubblegum
)
Ma tenue preférée,un legging blanc avec une robe en lin gris, une paire de tong blanche et grise, et je me sens belle!!Vivement l'été!!
une robe de mariée en bustier...
on peut rêver...
on peut rêver...
Ainsi soit-il !
satinette a écrit :une robe de mariée en bustier...
on peut rêver...
Hihi, je n'osais pas le dire, mais bon... dès que j'essaye ma robe de mariée, je me sens magnifique! (pas évident à porter pour aller faire les courses ou passer l'aspi...
Sinon, j'ai une nouvelle petite jupe noire en dentelle, avec un legging et mon petit pull gris décolleté, je m'adore dedans!!!
BAV : paiement par paypal (+frais) ou par chèque
Je garde les options 2 jours, puis je passe à la suivante si pas de nouvelle
Je ne suis pas responsable du retard ou des pertes de la Poste
Je garde les options 2 jours, puis je passe à la suivante si pas de nouvelle
Je ne suis pas responsable du retard ou des pertes de la Poste
une robe des bottes et qq accessoires (bijoux,foulard)
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Débardeur soulignant la poitrine
Jean bootcut
Bottines, Van's ou sandales compensées noires
Jean bootcut
Bottines, Van's ou sandales compensées noires
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...