Je ne sais pas si ce sont les hormones qui me travaillent, ou si c'est simplement l'émotion d'être enceinte, mais j'ai beaucoup de mal à supporter certaines réflexions (qui à un autre moment me seraient peut-etre passés au dessus de la tête....).
J'ai l'impression aussi que c'est au cours de la grossesse qu'on entend le plus de c...... de la part des autres.
Premier exemple : mémé qui sort à zhom qu'il vaut mieux avoir une fille, parce qu'une fille c'est mieux, c'est jolie, c'est plus facile à habiller
etc.... (et ce alors qu'on ne connaissait pas encore le sexe
).
Deuxième exemple : moi, toute contente, j'annonce hier à mémé que son veut est "exaucé", puisque ce sera une fille. Mémé qui sort à zhom : "de toute façon aprés c'est finit, aprés vous n'en aurez plus". re
de ma part et de la part de zhom. Zhom lui dit "on verra mais on en veut d'autre...." Mémé de répondre " ah non ! tu ne peux pas, aprés tu seras trop vieux ! ce ne sera pas bien de faire ça ! "
Euh, je précise que zhom a 37 ans, mais qu'il n'est pas si prés de la retraite, pis surtout que moi j'ai 27 ans !
PIs c'est pas aux autres de décider
Et vous, quelles sont les réflexions qui vous ont le plus choquées ou marquées ?
J'ai l'impression aussi que c'est au cours de la grossesse qu'on entend le plus de c...... de la part des autres.
Premier exemple : mémé qui sort à zhom qu'il vaut mieux avoir une fille, parce qu'une fille c'est mieux, c'est jolie, c'est plus facile à habiller
Deuxième exemple : moi, toute contente, j'annonce hier à mémé que son veut est "exaucé", puisque ce sera une fille. Mémé qui sort à zhom : "de toute façon aprés c'est finit, aprés vous n'en aurez plus". re
Euh, je précise que zhom a 37 ans, mais qu'il n'est pas si prés de la retraite, pis surtout que moi j'ai 27 ans !
Et vous, quelles sont les réflexions qui vous ont le plus choquées ou marquées ?
J'aime les gateaux aux chocolat, fait avec beaucoup d'amour mais surtout beaucoup de chocolat 
Mathilde née le 25 janvier !
Mathilde née le 25 janvier !