? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
en fait je post ici pour proposer quelque truc!
:arrow: il y a des sujet qu'on aborde et que des foi on ne voudrais plus en parler!
:arrow: alors je propose que (comme dans les photos) il y est une option pour effacé tout les post ou reponse que l'on as ecrit! :idea: pouvoir suprimer un message que le ne veu plus qu'on lise ou qu'on en parle! comme ça il ya la possibiliter de ne pes arreté de posté a cause de la decouverte inoportune d'un proche!
:idea: :arrow: aussi une autre options pour pouvoir enregistrer sur PC les message encien! non seulement ça feras de la place dans le site ,mais en plus quelquel personne ne se sentirons pas obliger d'arretter VLR!
qu'en pensser vous??
__
En fait je crois que la politique du site c'est de ne jamais effacer les anciens messages, pour que toutes les discussions puissent etre suivies par tout le monde meme si c'est ancien.
Pour une meilleure compréhension aussi.

Et parce que des petits malins pourraient insulter des gens, puis effacer leurs messages pour ne pas se faire bannir, ou des trucs comme ca...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Dans le règlement du forum, il est écrit ceci :

règlement du forum a écrit :Une fois postés, les messages ne peuvent être édités et leur droit d'édition et de diffusion sont cédés à vivelesrondes.com.

Si on commence a effacer tous les messages qui ne nous plaisent plus, VLR ressemblera à un vrai fromage troué et les sujets de discussions n'auront plus aucune cohérence.

Tu peux toujours demander à un admin d'effacer un de tes message pour des raisons d'anonymat, si il y aparaît des données personnelles permettant de te reconnaître par exemple.

Quand on est sur un forum, soit on prend la décision de ne pas se confier, ne pas parler de choses trop personnelles, soit on parle de sois et on poste des photos, au risque d'être lu par le monde entier. C'est ça le net ;)

Quant à ça :
iramoor a écrit :aussi une autre options pour pouvoir enregistrer sur PC les message encien! non seulement ça feras de la place dans le site ,mais en plus quelquel personne ne se sentirons pas obliger d'arretter VLR!
C'est le même principe qu'expliqué plus haut.

Si tu veux enregistrer les messages qui te semblent importants (ou tes mp d'ailleurs), il te suffit d'aller sous "fichier", "enregister sous" et tu garde les messages que tu veux sur ton disque dur.

Et ne t'en fais pas iramoor, il y a assez de place sur VLR pour tous les messages ;)
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »