? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
comment , selon vous, savez vous que vous etes tomber amoureux de quelqu'un ou que vous l'aimez? les ' symptomes ' en quelque sorte?

qui fait que vous savez que cette personne est 'plus' que les autres ...
j'ai les jambes qui flageollent
les jambes en coton
j'ai plein de papillons dans le ventre, le coeur et la tete
et des fois d'un coup ces papillons s'envolent et ca fait du bien,j'ai l'impression de monter ds une montgolfiere .ca me souleve l'estomac mais c'est bon!!!

j'ai aussi plein de pop'N cry dans le coeur et il suffit que je pense à lui pour limite m'evanouir

et puis aussi je deviens nouille(hein saucisse toi aussi tu l'es completement con quand tu es in love?)j'ai du mal à etre moi meme qd IL est là(pas jesus christ mais mister X) :P
et bien, en vrac : j'adore sa voix, elle me met des papillons dans le ventre, j'adore qd il me prend la main, sa chaleur, les poils de barbe qui me gratouillent la joue, la façon dont il me regarde ... je sais pas trop comment expliquer, c'est un gargouillis à l'interieur, et c'est vachement agréable !!!!

wizou qui se rend compte qu'elle est pas douée pour la description .... :lol:
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Les fois où je suis tombée amoureuse, j'ai toujours piqué des fards face au monsieur (rouge tomate), j'ai toujours eu les yeux qui "pétillaient" face à lui, j'ai toujours souris comme la dernière des connes et j'ai toujours eu du mal à prononcer plus de deux mots cohérents. :lol:

Cherche Lea_rose désespérément...
j'ai oublié le plus important !! son odeur !!! et oui, je "snife" mon copain !! je sais pas pourquoi mais mettre mon nez dans son cou et sentir son odeur ... ouah.. je défaille là....
flute, faut que j'attende demain pour reprendre ma "dose" :)
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Je pense à lui souvent,quand je le vois j'arrive plus à parler,j'ai le souffle coupé,je fais ma crétine :lol:
c'est super quand ça nous arrive,on se sent toute chose :D
alors moi je ne pense qu'à lui, j'essaie d'être toujours avec lui pour qu'il comprenne bien (mais aucun n'a compris jusque là :lol: vais tenter les signaux de fumée), et puis alors si je suis vraiment amoureuse je peux passer une nuit blanche à penser à lui. ça m'est déjà arrivé, une seule fois heureusement pour mon rythme biologique :-p

j'espère juste que quand je sortirai avec "lui" (oui j'en ai un en vue lol) j'aurais autant d'émotions que lorsque je pensais à ce que ça me ferait de sortir avec ^^

*tenshi cherche drogue douce pour devenir accro* lol comme toi wizou ^^
Je commence sérieusement à envisager l'avenir avec la personne et je commence à me poser des questions pratiques.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Quand je commence à être très très très jalouse et quand j'ai envie de parler tout le temps à la personne et que j'ai envie qu'elle aussi me parle tout le temps. Quand je commence à y penser tout le temps et que je me dis "olalala"

Bon et puis j'ai plus les idées claires mais y'a d'autres trucs.
Aaaaaaah, l'amour, le bel amour, le grand amour...

Je saisis mieux que jamais ce sentiment envahir mon coeur de grosse enflure capitaliste qui aime jeter des cailloux aux pauvres, car c'est drôle et qu'il faut bien passer le temps, quand je parviens avec une grande acuité à visualiser cette fille me briser le coeur à jamais, alors que je me désolerai tous les soirs et mangerai des ravioli froids à même la boite tout en rigolant nerveusement devant Kaamelot et en écoutant en boucle "Love will tear us apart" de Joy Division (ami dépressif, bonsoir!).

Bon, après on dira que je suis peut être un brin pessimiste. Ce n'est pas totalement faux, c'est vrai. Et vice versa.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
moi c'est plus le manque de sa presence dés qu'il est loin... les larmes qui me montent aux yeux quand je vois une de ses affaires à la maison alors que je ne l'ai aps vu depuis des semaines, c'est le bonheur de lui parler au telephone et la joie des savoir qu'il vient me voir...

je sais que je l'aime car je ne m'imagine pas avec quelqu'un d'autre, que je ne veux meme pas l'imaginer avec quelqu'un d'autre...

on peut avoir des espèces de papillons car on est troublé par une personne, pour une fois, une espèce de flash sur la personne... perso, l'amour, c'est compliqué chez moi...

je sais que je l'aime car j'ai une boule au ventre et que j'ai envie de vomir des que l'on doit etre séparés... chez moi l'amour se voit plus par la douleur de l'absence de l'autre...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Je sais que je suis amoureuse quand je pense à lui 24/24, parle de lui 24/24, parle AVEC lui presque 24/24, quand je pleure de joie parce que je me dis que j'ai vachement de chance (oui, je sais c'est très nul...), quand il me manque parce qu'il est pas tout près, quand je suis toute conne devant lui et que je trouve plus mes mots, que j'arrive plus à être naturelle quand je sais qu'il me voit, quand j'ai le coeur qui fait pieds/gorge/pieds/gorge... non stop juste parce qu'il me regarde et quand je commence à faire des projets en fonction de lui...
Voilà.
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien, c'est la première fois que ça m'arrive... :roll:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Ah ,vous ce sont des papillons? :lol: , moi ce sont des grenouilles :roll: ...
Bon, mises à part toutes ces manifestations mystérieuses style le coeur qui fait des bonds de 15 m quand le téléphone sonne et que c'est lui,les jambes qui jouent des catagnettes ,les mots qui restent au fond de la gorge , toussa quoi,ce sont les autres qui me le disent....je me mets à sourire betement aux gens dans la rue,je fais marrer mes collègues quand je revasse le nez en l'air en bouffant mon crayon,je plane quand on me parle etc...
Et puis il y a mes filles , je sais pas mais c'est comme si elles avaient des radars :shock: .C'est limite si elles ne savent pas avant moi que je suis amoureuse :shock:
même quand je fais tout pour le cacher (parce que c'es trop tot, parce que je veux être sûre) , ben c'est même pas la peine,elles me regardent en ricanant et elles me disent:allez maman, raconte, c'est qui ? il est comment ? il a quel age?
Et là, elles ne me lachent pas jusqu'à ce que j'ai craché le morceau,elles me harcèlent ,alors forcément moi je tiens pas longtemps :oops:
Oh et puis zut !
Quand parfois (comme ce matin par exemple), il me chope en pleins preparatifs de maquillage-habillage-séchage de cheveux, mal réveillé, et qu'il me dit "zeu veu un calin" et qu'il me serre très très fort ... là à ce moment précis, mon coeur fait un sursaut, mes jambes sont en coton et je sais que je l'aime comme au premier jour .... :oops: :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »