? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de m'inscrire sous un nouveau pseudo car mon affaire est très délicate et ça me ronge. :cry:

J'ai 27 ans, bientôt 28 et je suis toujours vierge. J'ai vécu des choses difficiles étant gamine et je n'ai jamais eu confiance en moi.

Je viens de rencontrer un garçon super. Ce n'est pas sérieux non plus mais je l'aime vraiment bien. On a déjà tester les préliminaires mais on n'a pas été plus loin. Déjà les préliminaires se sont merveilleusement passées. :oops:

J'ai vraiment envie de passer le cap avec lui. Seulement, il a 33 ans et pleins d'expériences. Je me sens vraiment bête de lui dire que je suis vierge mais hélas je n'ai pas le choix. Je dois lui dire comment, à quel moment? J'ai vraiment honte de ma virginité tardive.

Je me fais des films et imaginant qu'il prenne peur et qu'il arrête notre relation. Je serais anéantie si ça arrivait. :cry:

Merci pour votre aide. :D
Je crois que tu te fais trop de bill.

Tu ne passera pas au bûcher pour cela, je crois plutôt que c'est l'occasion de parler des problèmes d'enfance que tu as eu.

Et puis pour un mec, la conquête de la virginité, c'est un honneur 8)
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
A 20 ans oui, c'est une fierté mais à 33 ans?
J'ai peur qu'il n'ait pas envi d'assumer cela. Ca se passe vraiment bien entre nous et on a vraiment envi l'un de l'autre.
Ca me tracasse tout ça... :bad-words:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Déja le mot "avouer" est de trop :)
être vierge meme a 28 ans , n'est pas une tare ou un défaut - tu lui dit simplement que tu es vierge parce que tu n'a pas jusqu'alors éprouvé le désir d'avoir des rapports sexuels !

Tu n'as pas a te justifier ou a expliquer quoique ce soit !sauf si tu le desire, mais bon tes raisons sont douloureuses alors peut attendre d'etre vraiment intimes est mieux et si le monsieur ça le derange alors ............ tu vois ce que je veux dire :) run, run .......

Juste une chose : ne pas le dire au dernier moment ; juste avant de sauter le pas 8)
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Dis le lui, c'est important qu'il le sache... ;) Il en profitera pour être encore plus doux....
Au pire, si vraiment ça le fait fuir, j'ai envie de dire que tu ne perds rien..
Mais vu comme tu le décris, je pense qu'il y a peu de risques qu'il se sauve ;)

Alors à un moment où vous êtes tous les deux, essaie d'aborder le sujet, sans forcément rentrer dans les détails de ton enfance (à moins que tu en aies envie...)

Après tout, être vierge à ton âge est tout sauf une tare.. Chacune ses expériences de vie, son vécu, ses rencontres ;)

Zeeeeen :D
Déjà envisage les choses différemment, ne dis pas "je suis vierge" (comme si c'était un statut, une étiquette ou un défaut) mais "je n'ai jamais fait l'amour" (ça c'est juste un vécu personnel).

Ensuite, je suis d'accord avec les autres, dis-le lui à l'avance, ça t'évitera beaucoup de stress sur le moment.
Lorsque je l'ai dit à mon chéri avant qu'on le fasse pour la première fois, j'étais un peu anxieuse aussi. J'ai commencé en douceur en disant que j'avais peu d'expérience, très peu... très très peu... sur une échelle de un 1 à 10, euh... 0 :D
Je craignais un peu sa réponse... et il a dit un truc tout mimi : "tu n'as jamais fait crac-crac?" :lol: :lol:
Ca m'a déstressée d'un coup !!

Plus tard, il m'a dit qu'il avait été ému d'être le premier. je crois qu'il n'y a pas d'âge limite pour être heureux d'être le premier quelqu'un qu'on aime ;)
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
C'est tout à fait normal que ça te tracasse... mais justement tu te sentirais plus à l'aise si tu le mettais au courant je pense ;)

J'ai été dans ton cas, j'étais vierge jusqu'à 27 ans, et je trouvais important que la personne que j'ai rencontré le sache.
Il n'y a pas de méthode miracle, pas de phrases toutes faites, il te suffit de le dire avec tes mots à toi, au moment qui te parait le bon. ;)

Il n'y a pas de raison qu'il le prenne mal, ce n'est pas une honte, c'est ta vie, et tu n'as pas à te justifier ;) Et puis ça a l'air de bien se passer entre vous comme tu dis, donc fais lui et fais toi confiance ;)
Il faut lui dire sans tergiverser si c'est une chose qui te tracasse mais franchement il n'y a pas de raisons de se faire des noeuds dans la tête pour cela.

Je pense qu'il sera flatté que tu désires lui donner ta virginité.
Coucou,

Comme d'autres l'ont dit, ne te tracasse pas avec ca.
Fais lui des sous entendu.

Personnellement je ne sais plus ce que j'ai dis a mon copain pour lui dire que j'étais toujours vierge à 19 ans sachant que lui en a 25, mais ce que je sais c'est qu'il ne m'a pas jugé pour autant ou autre.

Après quand il aura compris, je pense qu'il ne voudra que te mettre en confiance.

Et si il part quand tu te confis à lui, bah c'est que c'est pas lui qu'il te faut.

Bon courage :)
...
J'ai vraiment envie de passer le cap avec lui. Seulement, il a 33 ans et pleins d'expériences. Je me sens vraiment bête de lui dire que je suis vierge mais hélas je n'ai pas le choix. Je dois lui dire comment, à quel moment? J'ai vraiment honte de ma virginité tardive.

Comme les autres garçons qui ont répondu avant moi : il n'y a AUCUNE raison qu'il le prenne mal.

Je me fais des films et imaginant qu'il prenne peur et qu'il arrête notre relation.

C'est IMPOSSIBLE.

Comme l'ont dit tout les garçons qui ont posté avant moi : au mieu il sera flatté, au pire ça ne le dérangera absolument pas et il essaiera (a fortiori si il a 33 ans et plus d'expérience) de faire les choses très bien pour toi).

Parole de garçon :)
Espace publicitaire à vendre.
liloue75 a écrit :A 20 ans oui, c'est une fierté mais à 33 ans?
J'ai peur qu'il n'ait pas envi d'assumer cela. Ca se passe vraiment bien entre nous et on a vraiment envi l'un de l'autre.
Ca me tracasse tout ça... :bad-words:

Ah ben mon chéri avait 34 ans et oui il en à était très fier :lol: :oops:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
ça va surtout être très émouvant pour lui.
comme j'aime ta délicatesse missise ^^
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »