? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi aussi je veux connaître le délice de lancer un topic en carton ;)
Donc voilà ma question existentielle de 21 h 51...
Quels sont vos rituels du coucher ?
A part vous laver les dents est ce que vous avez des rituels particuliers ?
vous enlevez vos bijoux ? vous vous badigeonnez de crème ?
Alors ?
Qui commence ?
Carpe Diem
ben moi je commence allez donc savoir pourqoi? pour le peu que le temps que je tape y en une ou un qui écrive en même temps que moi je serais pas le premier à répondre donc je fais envoi et je répond après
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
21h57 : je lis le topic de bataille
après j'attend
après je travaille
vers minuit je 'arréterais de travailler avec de la chance
après je mange
après je ferme les portes
après je me lave pas les dents
après je me lave
après je me couche
après je me lève
après je fais ppi
après je ferme mon ordi
après je remonte
après
je lis un livre
après je me relève
après je réallume mon ordi et fait un tour sur plusieurs sites dont vlr
ensuite je verifie "hi han"
après je me recouche
après je caline ma dulcinée
après je dors
après
je ronfle
après , après après après
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
rien de bien spécial en fait...passage au toilette, salle de bains (aaaaaaaaah le plaisir d'un bain dans une maison toute calme :lol: ),tite crème de nuit (hé oui je deviens vieille :roll: ) puis je file dans les chambres voir mes enfants, je les borde et les admire (ben oui ça va hein) puis je file au dodo. Qu'il soit 22hou 2h du mat je fais pareil (même que quand ils sont de sortie je me retrouve toute bête devant leurs lits vides :roll: )
Eve a écrit :rien de bien spécial en fait...passage au toilette, salle de bains (aaaaaaaaah le plaisir d'un bain dans une maison toute calme :lol: ),tite crème de nuit (hé oui je deviens vieille :roll: ) puis je file dans les chambres voir mes enfants, je les borde et les admire (ben oui ça va hein) puis je file au dodo. Qu'il soit 22hou 2h du mat je fais pareil (même que quand ils sont de sortie je me retrouve toute bête devant leurs lits vides :roll: )

pfffffffffffffffffft vieille à 33ans ah lalalala donc jésus est mort avec des cheveux blancs :lol:
pouya... moi mon lit, c'est d'abord le rituel du je le repousse contre le mur, car je bouge enormément et cette saleté se décale d'environ 20 cm du mur et ca m'ennerve

ensuite,il faut que je place mes 2traversins puis mes 3 à 6 oreillerspour me caler...
apres il me faut un gros coussin plus 1 à 2 couettes fines (tout ca c'est qu'en été en hiver c'est pire) le coussin pour mettre entre les jambes (j'aime pas qu'elles se touchent pendant que je dors) aprés la couette pour m'enrouler dedans (une partie entre les jambes je reste sous la tete mais pas pour me couvrir!!) et la deuxième couette pour me couvrir en partie... pis il me faut mon vieux doudou qui pue (mon bout de torchons que j'ai depuis des années qui ressemble pu à rien) pour sucer mon pouce (enfin mon index^^) , mais seulement quand je suis pas bien ou triste ou trop naze...

et en général quand j'ai fait tout ca, je me lève car bien évidemment il faut que j'aille aux toilettes à croire que mon corps aime me faire ch.... (euh désolée c'est une expression comme une autre)

puis je recommence mon rituel...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Hé bhein La Succube!!! Moi qui croyais être bizzare et compliquée...

Dans le même esprit un peu tordu, j'ai l'impression de pas réussir à m'endormir si je ne fais pas mon petit rituel, et pour cela je suis très organisée.
Je me couche d'abord sur le côté gauche en plaçant parfaitement le drap et la couverture, bien droits sans un plis... Je reste comme ça quelques minutes, puis côté droit... Le temps de me rendre compte que c'est définitivement côté gauche... Donc je me retourne une dernière fois, en m'assurant que le drap, la couverture et mes cheveux ( bhein oui, allez savoir pourquoi?...) sont toujours bien droits...
Et puis finalement, quand je me réveille je suis généralement sur le ventre, les cheveux en pétard, en travers du lit et les couvertures par terre... Personne n'est parfaite... :lol:
Les kilos c'est tabou! On en viendra tous à bout!
Ben pour ma part, je me douche, je me mets en pyjama...après je tchate sur msn jusqu'à point d'heure avec mon peut-être futur amoureux (comme ce soir, on vient tout juste de stopper les webcams...tiens d'ailleurs, personne n'aurait du sopalin pour essuyer la bave que j'ai sur le menton? :) ). Après je vais me démaquiller, me relaver les dents pour la 5 ou 6° fois de la soirée, un p'tit tour aux toilettes, hop les mains, hop une crème hydratante.
Après ça, je me couche... ou pas. Ce soir je crois que c'est mort par exemple.
Oualà!
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Je monte dans ma chambre.
Je soulève la couette.
Je lis un peu.
Je dors.
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Yojik a écrit :Je monte dans ma chambre.
Je soulève la couette.
Je lis un peu.
Je dors.

Donc tu lis tout en tenant ta couette soulevé apres quoi tu t'en dors? :silly: Yoj, tu sais, tu m'impression toujours autant :) :oops:
Liebling a écrit :
Yojik a écrit :Je monte dans ma chambre.
Je soulève la couette.
Je lis un peu.
Je dors.

Donc tu lis tout en tenant ta couette soulevé apres quoi tu t'en dors? :silly: Yoj, tu sais, tu m'impression toujours autant :) :oops:

il serait peut être judicieux de savoir avec quel membre yojik tient sa couette soulevée?
:lol: :arrow:
Moi c'est la même chose que Eve. Même si mon mari est allé voir si les enfants dorment bien, je DOIS passer dans leur chambre. Et en plus je ne peux pas m'empêcher de les sentir. J'ai besoin de leur odeur pour pouvoir m'endormir à mon tour. Je sais ça fait un peu animal, mais ne sommes nous pas des mammifères avant tout ? ;). Autre rituel : mon oreiller doit être bien gonflé et bien lisse. Si mon homme se couche en même tps que moi il faut que je puisse avoir sa main dans la mienne. Après le mammifère voilà le bébé. :P
Vers les 2 ou 3 heures du mat quand je me couche, après avoir bu un dernier verre de flotte, arrivant au lit, je vire ma "fille" qui dort aggrippée à sa maman, je m'allonge, et Mademoiselle "Poildoux" vient se blottir dans mes bras, un dernier bisou à "papa" ( langue de chatte bien rapeuse) et gros dodo jusqu'à 6h30, si elle ne se décide pas de faire un calin dans la nuit... et comme on lui cède tout, il faut parfois faire une séance de caresse si miss Lucie le décide... avec un peu de chance, il y a aussi son frère Félix qui, s'il n'a rien d'autre à faire (la nuit est propice à la chasse aux souris) , vient se caler entre mes jambes, et alors là.....immobilisation complète, on ne réveille pas un chat qui dort.....
si non mon rituel c'est :

j'arrive au lit, zom dors depuis longtemps ! ben vi le soleil va se lever dans genre une heure..., zom tourne en faisant un son bizzaroïde et me fais un bisou, je m'allonge
3sec apres je tourne
2min apres je re-tourne
2min apres je re-tourne
2min apres je re-tourne
2min apres je re-tourne
2min apres je re-tourne
2min apres je re-tourne
2min apres je re-tourne
2min apres je re-tourne
j'arrive toujours pas a dormir et zom mets sa main sur ma tete pour caresser
vu qu'il bouge,! donc ne dors pas ! je commence a parler, et je parle et je parle et je lui demande son avis avec des "cheri tu m'ecoute?" genre c'est normal qu'a 5h du mat zom m'ecoute avec attention et enthousiasme :lol:
5 minute apres il mets sa main sur ma bouche et dis "ou tu dors ou je prends l'alim du Pc au boulot ttleur"
0.0000000000001 sec apres je dors.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »