? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Les os de ??????

je les ronge jusqu'à la moelle au resto comme chez moi
1
13%
je les ronge chez moi quand ma conjoint est absent
2
25%
uniquement chez moi
2
25%
c'est selon
0
Aucun vote
je les ronge pas
2
25%
autres...... précisez
1
13%

Nombre total de votes : 8

Les os vous les rongez avec votre main ou vous les coupez avec votre fourchette et avec votre couteau?

que ce soit au restaurant ou chez vous comment finissez vos os de poulet , de cote à l'os, poulet , lapin domestique ou de garennes, lièvre etc....
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
où ???

ben... comme d'hab :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
franchement ca devient super casse bonbon là
Mamzelle_Emma a écrit :franchement ca devient super casse bonbon là

t'en a pas
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
C'est marrant, quand j'ai vu le titre du topic, chais pas pourquoi, mais je savais qu'il était de toi :lol:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
lucyinthesky a écrit :C'est marrant, quand j'ai vu le titre du topic, chais pas pourquoi, mais je savais qu'il était de toi :lol:

promis , juré je ne signerais plus

pour les autographes, prenez rendez vous avec mon impressario..

offres d'emploi : un impressario est demandé à la une
Katcal a écrit :où ???

ben... comme d'hab :D

pas où, mais ou?
Et toi srameustache1, t'as rongé combien de % de ton cerveau?
Ambre a écrit :Et toi srameustache1, t'as rongé combien de % de ton cerveau?

y a pas de nonos dans le cerveau, mais je me fais parfois de la cervelle avec des petits suisses ;) hummmmmmmmmmmmy a bon
Les os quels qui soient je les ronge avec l'aide de mes 2 mains et de mes dents quelque soit l'endroit où je me trouve y compris dans des restaurants de classe.
Je préfère ressembler à un saguouin, qu'à un être empiétré de ses pieds à vouloir decortiquer les morceaux de viandes qui restent accrochés à l'os avec une fourchette et un couteau à l'instar de celui qui veut manger une noix de coco avec une fourchette et un couteau :)
Répondre

Revenir à « Portnawak land »