? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, je sais , c'est pas bien... mais là, racontez ce que vous avez fait d'inavouable! 8)
Bon, je commence, j'ai tellement eut la flemme de faire les courses juste pour "ça", que j'ai piqué un rouleau de PQ au boulot(j'ai juré de le ramener), sauf que c'était le dernier rouleau de pq du boulot, et que tout le monde a ralé toute la journée parce qu'il n'y avait plus de pq!!!
J'ai honte :oops: , je sais mais le pire est que toute la journée j'ai ri toute seule dans mon coin!! :lol: :lol:
je sais... , c'est où la sortie? :peur:
Ainsi soit-il !
Ouhhh la vilaine :lol:

bon,je suis pas un ange :angel: mais j'ai rien qui me vient à l'esprit pour le moment ;)

Je réfléchis et je reviens :D
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Aprés une petite brûlure à l'avant bras (merci le fer à repasser), je n'avais rien sous la main, mais à l'hôpital les placards en était plein, alors ben... :oops: j'ai piquer tout ce qu'il me fallait, serum phy,tulle gras, compresse et omnifix.

:oops: :oops: Et j'ai même pas honte :lol: :lol:
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Je dois occulter mes mauvaises actions,j'en trouve aucune :lol:

Mais je perds pas espoir d'en avoir d'autres :D
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Ce n'est peut-être pas la dernière, mais c'est l'une de celles dont je suis la plus fière (ben oui je suis un monstre ! :twisted: :lol: ).

Un collègue d'un autre service, récemment promu à de hautes fonctions, arrive dans mon bureau et commence à m'enguirlander sous prétexte que les services techniques n'avaient pas fait ce qu'il avait demandé. Je lui explique la raison (il avait demandé quelque chose qui ne pouvait être fait). Il refuse l'explication, me rappelle qu'il est "Monsieur le directeur" et me prend de haut... Je commençais à bouillir (moi aussi je suis chef mon pote...). Et tout à coup il me dit que puisque c'est comme ça, il exige de voir mon directeur général.

Or, je savais que mon directeur général était en réunion importante et qu'il était surtout d'une humeur de dogue ce jour là. Ajoutez à celà qu'il ne porte pas "Monsieur le directeur" dans son coeur... J'ai vu tout de suite quel parti tirer de la situation. :twisted:

J'ai répondu "mais pas de problème !" à Monsieur le Directeur" et je l'ai accompagné moi-même jusqu'au bureau de mon chef, j'ai ouvert la porte, je l'ai annoncé, je l'ai littéralement poussé dans le bureau. Puis je suis retournée dans le mien, situé à côté, et j'ai regardé ma montre, pariant qu'il tiendrait deux minutes maximum. :twisted:

J'ai entendu des mots, puis des éclats de voix et une minute 20 après qu'il soit entré, "Monsieur le Directeur" s'est fait sortir proprement (j'ai distinctement entendu "y en a marre des incapables !" :lol: ). J'avais sous estmé mon chef ce jour là, il était en dessous de la barre des deux minutes ! :lol:

"Monsieur le Directeur" est repassé devant moi et ne m'a même pas remerciée pour avoir eu un entretien avec mon chef dans un délai aussi court, pourtant c'est pas facile à obtenir... Même pas dit au revoir non plus...

Les gens sont ingrats... :twisted: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
J'adore aussi ce coté vicieux :lol:
C'était bon de l'imaginer se faire remonter les bretelles? :D
Je travail en secrétariat et on filtre les appels de nos supérieurs. on leur demande d'abord si on peut les renseigner, certains sont gentils d'autres pas :twisted:
Dans ce cas, on leur dit gentiment, veuillez patienter je vous passe la personne concernée, et là ben on appuie juste sur un bouton d'attente et 3-4 minutes plus tard si on est de bonne humeur :lol:, on les reprends en disant que la personne est absente. Bien entendu, on n'essaye même pas de les passer ! :D et tout ça avec le sourire biensûr ! :twisted:
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
quand j'étais à l'école au cours de géographie on avais besoin d'un atlas et évidement le seul banc ouil n'y en avait ben c'était le mien je me retourne je crois voir une table sans élève mais un atlas dessus je le prend et 2sec plus tard j'entends un élèves crier au scandale parce que on a piqué l'atlas sur son banc (il était occupé a fouiller dans son cartable et je ne l'avais pas vu) la prof l'a enguirlandé et moi j'ai du me retenir pour par éclater de rire car plus la prof l'engueulais plus il criais au scandale pour son atlas que on lui avait piqué (je précise que c'était ceux de l'école la prof en avait mis sur presque tout les bancs)

sinon ben récement mon collègue qui est casse pieds et qui fait le petit malin (et qui glande une bonen partie de la journée) était malade la semaine passée il est censé m'aider car j'ai beaucoup de boulot pour le moment mais bon chaque fois il se dit débordé et bien ce que j'ai fait j'ai juste expédié le courrier pour qu'il se tape son classement lui même (alors que je suis censée le faire en cas d'absence) comme ça j'ai pu avancer mon boulot comme après tout chaque fois que je lui demande il me réponds qu'il a beaucoup mais je le vois chatter sur face***k
Pour la BAV n'hésitez pas à me faire un MP si je ne réponds pas tout de suite
pour les mesures je fais ce que je peux mais je ne suis pas douée pour les prendres merci de votre compréhension
www.vivelesrondes.com/chachaetchouchou
Ma boite vient de déposer le bilan alors le dernier jour j'ai pris tous les Pantones (feutres spéciaux pour dessiner qui coutent un bras) et les recharges....
mais bon ça n'aurais servie à personne car ça ne peut même pas être mis en vente par le commissaire priseur et mon patron ne sait pas s'en servir et les 2 autres employés non plus...
non je n'ai pas grossie, j'ai augmentée ma surface de caresses ^^
Bon, il n'y a que des gens biens alors!
Pour compenser, ma bonne action du jour est que je me trouvais dans un lave automatique pour laver ma monstrueuse couette ( il faisait beau aujourd'hui) et une mère de famille était en train de lancer une machine, mais il lui manquait 2 euros, personne ne bougeait, et elle commençait à sortir son linge,en sanglotant, je lui ai tendu discrètement les 2 euros qui lui manquait, j'ai eut droit à un milliard de merçi...
vraiment c'est rien de rien, j'en ai presque honte d'en parler içi comme si je voulais me racheter une conscience ou que sais-je... mais ça m'a fait chaud au coeur!
Ainsi soit-il !
Patty a écrit :J'avais sous estmé mon chef ce jour là, il était en dessous de la barre des deux minutes ! :lol:

Désolé ma chère, mais en fait, tu l'avais surestimé :lol:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Moi je suis un ange, rien à me reprocher :lol:
satinette a écrit : et une mère de famille était en train de lancer une machine, mais il lui manquait 2 euros, personne ne bougeait, et elle commençait à sortir son linge,en sanglotant,

C'est bien de ta part et oui, je trouve aussi que je me fais du bien à moi-même quand je fais une bonne action ! :lol:

Mais franchement, sangloter pour ça, ça me laisse dubitative quand même :shock: Au pire, j'aurais pesté contre mon manque de vigilance.
Ou alors elle avait des problèmes d'argent peut être...
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Il y a quelques temps de cela, j'étais allé acheter des clopes dans un bureau de tabac.
En rentrant je vois de suite qu'il y a un billet de 20€ sur le comptoir.
Avec un culot sorti de je sais pas où, j'ai chopé ce billet et ai payé mes clopes avec.
La taulière m'a donc rendu de la monnaie sur l'argent que je venais de lui voler !...

Ouais bon... fallait pas le laisser trainer comme ça ce pauvre billet ! :roll:

Mais à ma décharge faut dire aussi qu'il n'ont jamais l'air de rien comprendre là dedans !
C'est un bar-tabac, et je soupçonne les tenanciers de passer pas mal de temps du côté bar...
Alors forcément en fin de journée ils comprennent plus rien !
The shadow proves the sunshine.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »