? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a tous, ce n'est pas la première fois que j'écris sur ce forum...
Je vais vous faire part de mon petit problème,
Il y a deux jours, j'ai revue un amis, pendant plus d'une heure on a parlé, on s'est rapproché, fais des calins assez "tendres" , mais le problème c'est que depuis... j'arrete pas de penser a lui et je crois que je suis amoureuse, mais il est deja en couple, mais c'est le genre de personne qui est en couple avec quelqu'un et quelque semaines voir mois est de nouveau célibataire...
Ca m'énerve car je ne suis plus concentrée dans se que je fais la journée...

Vous pouvez m'aider svp

Merci pour vous réponses
Alors, tu es amoureuse, ou tu as aimé ce petit intermède de tendresse et il a un goût de reviens y ?
Parce que c'est très différent...
Est ce que ce jeune homme et toi avez prévu de vous revoir ?
Mes ventes ViveLesRondes.

*La FAQ de mon Vide Dressing*
On se voyait deja avant, puis on ces perdu de vu, puis depuis se jours, je crois qu'on va se revoir vu qu'il habite plus très loin de chez moi,
Mais deja avant je crois qua j'avais des sentiments pour lui
Je sais pas si je répond a ta question :S
slt , j'aurais un conseil a te donner , c'est te poser la question si tu est vraiment amoureuse de lui , seul toi aura la réponse de cela , ou s'il s'agit juste d'une attirance , parceque tu va te faire beaucoup d'idée et si par malheurs se que ton coeur souhaite par rapport a ce mec ne se realise pas , tu sera vraiment blesser .

moi j'ai vécu un peu prés la meme chose mais vraiment, enfaite j'ai rencontré un ami de facebook, il m'a fait des calin , il ma meme embrasser tout me fesait penser que lui aussi etait amoureux et depuis ce jour la je commencer a penser a lui comme toi , je commencer a étre amoureuse de lui mais a la fin il m'a fait comprendre qu'il n'était pas amoureux de moi et sa mais fait beaucoup souffrir , d'ailleur j'en souffre encore un peu maintenant .

donc prend ton temps réfléchit bien , et demande toi si tu est amoureuse ou pas ? et en plus de sa il est avec quelqu'un donc réfléchit bien
Enfete ce n'étais qu'un sensation, je n'ai jamais vraiment été amoureuse de lui, je m'en rend compte maintenant, j'avais peut-etre des sentiments pour lui, mais maintenant c'est fini.

Je pense que je pensais beaucoup a lui parce qu'a ce moment la j'avais besoins de ce genre de chose, c'est a dire de calins, d'amour...
Maintenant, je n'en ai plus besoin, merci pour vos conseils
Merci infiniment :D
derien ^^ je suis contente pour toi ^^
C'est ce qui s'appelle "changer d'avis comme une femme", ça ! ...
quand est il aujourd'hui? Le vois tu toujours? Qu'est ce qui t'a fait changé d'avis? J'espère que tout va bien maintenant =)
luisa89 a écrit :quand est il aujourd'hui? Le vois tu toujours? Qu'est ce qui t'a fait changé d'avis? J'espère que tout va bien maintenant =)

Et bien oui, je le vois toujours, et de plus en plus souvent...
Mais je me suis souvenu de sa vrai personnalité, il est toujours aussi "tendre" avec moi, me prend dans ses bras, me fais des bisous...
Mais je n'ai plus la même sensation qu'au par avant...

Ce qui m'a fait changé... c'est comme je l'ai deja dit, je me suis souvenue de sa personnalité

Et maintenant tout va bien, je vous remercie tous de m'avoir aidée
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »