? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon bon, je vais essayer de faire clair, net et précis!
Alors voila, à la base je suis quelqu'un de très extraverti et qui aime faire de nouvelles connaissances. C'est pour ça que je me suis inscrite à un site "d'amitié et plus si affinités" (bcp plus en général!lol).

Le fait est que j'ai connu un homme (à 30 ans on appelle ça comme ça non?) avec lequel j'ai commencé à parler sur le fameux site. Nous nous sommes très bien entendu, il s'appelle comme mon ex, sort très peu mais aux mêmes endroits que moi, et est, mesdames et messieurs... (quel suspens!) Militaire!

Evidemment vous ne comprenez pas pourquoi c'est hilarant pour moi. Disons que l'endroit dans lequel je vais le plus souvent faire la fête en est plein. Donc étant plutôt extravertie et plutôt... "joyeuse amie" j'en ai connu plusieurs, dont un qui m'a fait un mal de chien. Mais voyez vous camarades, je suis convaincue d'être une réincarnation de la petite fille de Pol Pot où quelque chose dans le genre, alors mon karma je vous dit pas...

Bref, nous avons donc commencé à parler et jouer à un jeu que j'adore: le question-réponse. Je pose une question - tu me réponds, tu me pose une question différente - je te réponds. Et le Samedi suivant à avoir commencé à parler on a passé 12 heures de suite sur MSN. Et la semaine suivante, 4 heures minimum par jour ("C'est pas possible, j'ai l'impression d'oublier quelque chose... Ah oui! J'ai une vie au fait!"). Et de quoi vous parliez par la barbe d'Odin? De tout et de rien, parce que en fait nous faisions des questions et des réponses à tour de bras.

Après toutes ces conversations (il faut dire qu'il s'était blessé pendant son stage au ski de là qu'il puisse passer du temps sur l'ordinateur), et toutes "les bonnes réponses" possibles et imaginables; il me dit qu'il rentre le vendredi suivant (4 mars) et qu'il aimerait bien me rencontrer. Toute contente je lui dis "Ok pour le samedi ou c'est un peu tôt?" ce à quoi il répond "Tu rigoles, vendredi je reviens, je vais t'acheter du Nutella et du jus d'orange et on se voit." Alors arrivés là, vient le moment ou je dois faire une petite confession. Nous nous sommes donnés rdv devant la Fnac, pour que je vienne passer le vendredi soir chez lui et qu'on puisse faire un marathon de Star Wars. Donc, CECI EST TRES DANGEREUX, JEUNES DEMOISELLES DU MONDE ENTIER, MEFIEZ VOUS DU GRAND MECHANT LOUP ET SI VOUS AVEZ RDV AVEC LUI QUE CE SOIT DANS UN LIEU PUBLIC! Tout ça pour dire que le Nutella et le jus d'orange c'était pour mon petit dej'! lol

Bref, désolée pour le roman mais j'ai besoin de tout lâcher!
Arrive donc le vendredi, je charge ma batterie de portable (histoire de pouvoir bipper les copines si le grand méchant loup est vraiment méchant avec moi), et je me retrouve à me cacher dans la FNAC, puisque nous avions décidé de jouer un peu... Celui qui trouvait l'autre le premier pouvait le suivre au loin et quand l'autre le voyait on sortait sans pouvoir parler directement... Enfin voila quoi. On s'est retrouvés, il m'a demandé si je voulais aller quelque part avant prendre un café. Je lui ai dit que non et nous avons pris un taxi direction chez lui.

Arrivés la bas, on commence les films. Assis sur le canapé, deux bières et un film et demi de Star Wars après il me dit que j'ai un truc là sur la lèvre! Non, non! Si, si! Il s'approche, m'embrasse et me dit, "tu vois, tu avais mes envies de t'embrasser!" Bref, on se rapproche donc, il me couvre, et on continue le film jusqu'a deux heures du mat ou il me dit je suis crevé. On va dormir? Alors oui, on va se coucher. Lui, moi, son lit, sa couette et bien sur... mon pantalon hippie et mon Tshirt! On s'embrasse, on parle, on rit et on s'endort dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain on se réveille, petit dej, et rebelotte, les films. Une heure, deux heures, trois... A 20 heures je suis toujours chez lui, la bouche toute usée, le cou aussi d'ailleurs et de plus en plus d'envies de refaire le coup de la couette sans le pantalon et le tshirt. C'est décidé, jappelle les copines: Je reste! A 2h du mat, une illumination... On pourrait peut être faire "PAUSE" (enfin je dis ca je dis rien, c'est juste que ca fait 5 minutes que tu es allongé sur moi a m'embrasser et je vois pas du tout de quoi parle le petit nain vert la!) Bref! Couette sans pijama. Et c'était génial. Beaucoup d'entente une fois de plus. Et re-bisous, re-rire, re-calins re-dormir.

Le lendemain, arrive le moment ou il m'accompagne à mon autobus. Il me sort alors un truc qui me laisse sur le c**! "On fait quoi cette semaine?" Euuuh, attends je vais atterrir de mon nuage et je t'appelle! Bref, on se donne rdv mercredi suivant. Pour aller boire une bière. Cool.
Arrive mercredi, je vais chez lui, on va boire la bière, il connait un ami qui est le patron du bar. Génial. Et il me dit que bon, on pourrait sortir faire la fiesta jeudi. Pas de problèmes. (Ici en Espagne c'est plus courant).

Arrive le jeudi, je vais chez lui, et paf! Qui je croise? le militaire du mal de chien! Voir 692726363 lignes au dessus. (Moi je mens pas, la petite fille de Pol Pot, ou tiens, d'Himmler... ](*,)
Bref, on passe l'après midi ensemble, il me prépare à diner, et on decide qu'en fait on est bien la. Chez lui. Donc on passe la nuit ensemble. On décide de sortir samedi soir. OK, je retournes donc chez moi en pensant à ce que je vais pouvoir me mettre samedi.

Samedi soir, je lui envoie un sms: "Je serais à **** à partir de 23H." Ce à quoi il repond: "Je suis malade, je reste a la maison. Amuse toi bien. Bisous". Et pour les sceptiques (j'en suis une alors je vous voir venir...) il toussait deja pas mal jeudi soir. Alors je sors, je fais la fete. Le soir suivant vu qu'il n'était ni sur Facebook ni sur MSN, je lui envoie un sms: "Toujours vivant? J'ai eu un weekend spécial, t'as fait quoi?" auquel je n'ai pas eu de réponse.

Et c'est maintenant que mon prince charmant et son épée dans son fourreau devient un GI Joe version heartbreacker. Parce que voila, je décide de passer voir sur le site ou nous nous sommes rencontrés et le voit connecté. Petit bug. mais bon, je suis une gentille fille, bien dans sa peau, pas lourde du tout(la future petite copine parfaite muahaha!). Donc je me déconnecte sans prendre la tête à personne. Sauf à moi même. Merde. Je me reconnecte aprèss, il n'y est plus. Je laisse un message et vais dormir.

Lundi je me reconnecte, que dalle. Sauf la phrase qui tue "dernière connexion de Machin hier a 1h20". Re bug. Bon, il faut dire qu'il m'a prévenu "Parfois je suis un peu spécial et j'ai besoin de mon espace. Donc si je disparais... Ne te prends surtout pas la tête. Sauf que voila, si si. Je me prends la tête, et avec les deux mains en plus. Plus celles de ma meilleure amie, plus celles de mon meilleur ami (histoire d'avoir une opinion masculine hétéro). Bref, femme avertie en vaut deux? Mon cul c'est du poulet, t'en veut une aile?!

Bref, les jours passent et je vérifie les connexions de mon GI Joe, et constate qu'il ne se connecte nul part, même pas sur le site de rencontre. C'est là que surgi une bienfaisante théorie (envers mon amour propre surtout); et si il était parti en mission? Parce qu'il fait parti du groupe d'opérations spéciales. Donc possibilité de départ à l'étranger secret et imprévu possible.

Mardi, mercredi, jeudi.

Jeudi. 14H. Nouveau message. (Maman qu'est ce que tu veux?) "Je suis vivant et entier. Je t'appelle quand je reviens. Bisous." Yes! Je le savais! Il est en mission. Il appellera, ne pas envoyer de message, ne pas appeler. Vérifier ses connexions discrètement. Ca fait 4 jours. Il me manque. Il m'agace. Il me donne des envies de meurtre. Des envies de le prendre dans les bras. Il me plait.

Bref, je fais quoi? Je dis quoi? Il veut quoi?

Merci pour vos réponses et merci de m'avoir lu! :)
Je sais vraiment pas quoi faire... Qu'est ce que vous en pensez? :(
c'est pas simple ton histoire ^^
je ne sais pas trop quoi te dire, au risque detre très dure avec toi peut etre qu'il cherchait une histoire "sans lendemain" et que le fait que ça aie été aussi vite entre vous lui donne pas l'impression que tu veuilles plus ...

ou peut etre qu en effet il est en mission et qu il ne peut pas te joindre

ou peut etre qu effectivement il a un caractère "loup solitaire" et ne veux pas te donner l impression quil est a ta dispositions

c'est compliqué les soldats lol ils sont toujours en route pour une mission ou autre surtout dans son groupe d opérations spéciales... avec ce qui se passe en ce moment en Lybie en plus... : /

je sais pas trop quoi te dire/te conseiller je suis dsl ...
J'ai aussi penser qu'il voulait peut être une histoire sans lendemain... Mais pourquoi les phrases du genre "ah, ton anniversaire c'est le 25 avril? Rappelle le moi que je te fasse un cadeau" ou quand j'ai amené une bouteille de vodka (oui oui je suis une alcoolo lol) il m'a dit qu'il n'aimait pas trop.. Alors le lendemain qd jallais la mettre dans mon sac (dur dur) il me sort "Tu peux la laisser la pour les fois ou tu viendras."
Je l'ai pas dit avant parce que ça faisait un peu bcp lol....
Je sais pas. J'ai pensé attendre et voir si il me contacte ou si il se reconnecte et ne me contacte pas...
Ayant connu qq militaires (de la même caserne), je te conseille de te méfier, certes ils ne sont pas tous les mêmes (quoi que...), il connait ton ex...Enfin bref, chaque histoire est différente mais protège ton ptit coeur avant tout, ne te prend pas la tête, laisse le destin faire!
En tout cas, courage, bisous
alors l hypothese du soldat occupé est plus plausible ^^
je pense quil doit pas pvoir acceder a son portable/ordinateur comme il veut si il est en mission, surtout selon le pays ou il c retrouvé...
Babou, il connait pas mon ex il s'appelle juste comme lui! Mais t'as raison, je me méfie des militaires, surtout que bon, mon grand père l'était, mon frère l'est alors... Je les connais!

Camille, je stresse bcp sur le fait qu'il soit peut être en Lybie ou au Japon... Je déteste l'incertitude et je sais que la semaine dernière il était effectivement en Lybie alors :/ Sinon vous pensez que je dois plutôt restée sympa mais pas derrière lui en permanence non?
Mdr!!!!
Moi je pense que votre histoire commence follement!!! Et je pense surtout que j'ADORE ta manière d'écrire et de narrer tes aventures. Des tartines comme ça, tu peux m'en faire des millions ma belle! Surtout tiens nous au courant!!!
Merci beaucoup blisuess! :oops:
Je peux te faire des tas de tartines... Toi aussi tu aimes le Nutella? :lol:

Tu trouves que ça commence bien? Je suis d'accord dans les grandes lignes, mais j'ai pas trop le complexe de Blanche Neige... Attendre mon prince charmant à bouffer des pommes en faisant la potée. Ouf! :lol: Il me plait beaucoup et je sais que de me laisser sans nouvelles c'est pas de sa faute si il est en mission.

Mais le hic c'est je suis plus Rapunzel, je veux voir du monde et pas faire du surplace...
a toi de voir, si tu sens que tu peux pas la jouer belle au bois dormant mtn jai envie de te dire qu un militaire de carriere va pas lacher son taff pr elever des chevres en lauzere avec sa chérie ^^

jveux dire par la que si il est pas dispo mtn ya peu de raisons quil le soit plus un jour, un militaire en groupe daction spéciales, ça reste un militaire en groupe dactiosn spéciales si le jour de votre mariage il est convoqué pour une mission il ira a sa mission (je sais que ten es pas au mariage hein jessaie dimager ^^)

donc c a toi de voir si deja au début tu narrive pas a te faire a cette vie la jai envie de te dire sauve tes ptites fesses fissa avant d y laisser trop de plumes...

parce que la t pas encore trop attachée a lui mais ça te file deja des migraines alors imgaine si tarrive a tenir 6 mois, un an quand tu sera vmt amoureuse attachée a lui ce sera de pire en pire...

jpense que pour etre "casée" avec un militaire faut quand meme avoir la foi et le courage pour rester seule pendant que "monsieur sen va en guerre" sans savoir ou comment pourquoi etc...
C'est vrai que c'est pas vraiment simple... Mais j'aime les mecs indépendants, et j'aime aussi avoir mon espace. Le seul truc c'est, je crois, que je ne suis pas habituée à être la personne en demande. Mais bon, en même temps il me plait beaucoup et je crois lui plaire aussi. No sé. On verra bien. Sinon comment vous vous êtes comportées avec vos chéris (présents, passés) au tout début et comment vous avez su qu'il vous aimait?
oula moi au tout début c'était très voire TRES laborieux...

pour te dire j'ai mis plus d'un mois à lui extirper le premier bisou mdr
mais bon c'etait il y a bientôt trois ans alors ça valait la peine...

en fait au départ c'est un ami d'amis, je savais que je lui plaisait, déjà parce qu il en avait parlé a un ami commun qui s'etait fait une joie de le dénoncer ^^
et aussi parce que des que jentrais dans la pièce je voyais que son comportement changeait, il me fixait tout le temps,
et des que l'un des amis faisait une soirée tant que javais pas dit que j y allais il ne répondait pas, et sa premiere question pour l'hôte c'était "et camille, elle sera la?"

genre il a forcé ses parents a rentrer deux jours plus tôt de leurs vacances parce que j'organisais une beach party chez moi ^^

en fait l'envie était la mais c'est un jeune homme très peu démonstratif et très timide... j'ai mis du temps à le "décoincer" ^^
Ne réprime pas ton caractère, tu es une petite maman poule surtout que ton GI Joe prends des risques dans son travail, il appréciera je pense, mais il et vrai que quand même, il faut modérer ses actes, progresse pas à pas, comme lui sur un champs de mines, sauf que non l'image est pas bonne, je me suis planté d'anti stress :lol:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Comme le dis Camillette, s'il est peu disponible aujourd'hui, il y a peu de chance qu'il le devienne par la suite à moins qu'il ne change de carrière et/ou sa vision de la vie

Donc est-ce que ça te convient ou pas ? Pour moi, c'est la question la plus juste à me poser dans une relation.
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Zahaara a écrit : Sinon vous pensez que je dois plutôt restée sympa mais pas derrière lui en permanence non?

J'aurais envie de te répondre "restes toi-même" et ainsi tu verras si cette histoire te convient ou pas
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »