bonjour, ca fait pas longtemps que je suis inscrite, et je suis enceinte de 4mois et demi maintenant ma puce bouge je la sens mais la ca fait deux jours que je la sens pas c'est normal??? merci de vos reponses
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il y a des moments ou bébé bouge moins ou alors il bouge pendant que maman dort mais si tu es inquiète va à la maternité il te feront une echo et tu seras rassurée.
Ma récap en photo : http://album.aufeminin.com/album/750638 ... age-0.html
Mon jour J : http://album.aufeminin.com/album/776284 ... que-0.html
Mon jour J : http://album.aufeminin.com/album/776284 ... que-0.html
merci de ta reponse c est que je veux pas aller a la maternité pour rien en fait je me demande si pendant plusieurs jours sans la sentir c est normal ou alors c ets qu il y a un probleme
sans vouloir t'inquieter 2 jours c bcp si tu la sentais tous les jours..moi je filerai a la mater jamais il ne te reprocheront d'etre venu pour rien et ca enlevera tes doutes..
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
On ne va jamais à la maternité pour "rien". Voir si bb va bien ce n'est pas "rien", ils le comprennent très bien. même s'ils ne te font pas une écho ils peuvent quand même écouter le coeur de bb avec 1 petit appareil (dont je ne me souviens plus le nom, ça doit holter peut être...Bref!)lune2402 a écrit :merci de ta reponse c est que je veux pas aller a la maternité pour rien en fait je me demande si pendant plusieurs jours sans la sentir c est normal ou alors c ets qu il y a un probleme
Bien entendu, il ne faut pas que ça tourne à la spychose mais là , je trouve légitime d'aller te rassurer pour repartir dans la séreinité
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011
Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
je suis d'accord avec Kristel ce n'est pas "pour rien" et meme si c'est le cas, ce n'est pas grave. Personne ne te le reprochera et mieux vaut être sûre que bébé va bien.
Parce que sans vouloir t'alarmer non plus, 2 jours ça parait long...
tiens nous au courant
Parce que sans vouloir t'alarmer non plus, 2 jours ça parait long...
tiens nous au courant
Ne me jugez pas, apprenez moi...
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Ce n est jamais pour rien! Il vaut mieux que tu sois rassurée et sereine!
Tiens nous au courant du résultat!
Tiens nous au courant du résultat!
La Patrie, L'Honneur, La Liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour d'une paire de fesses, c'est tout ...
Jean-Paul SARTRE
Jean-Paul SARTRE
Idem.
Si tu la sentais bouger, n'hésite jamais à consulter.
C'est ce qu'on m'avait dit à la maternité. S'alarmer au bout de 24 h.
Tiens-nous au courant.
Si tu la sentais bouger, n'hésite jamais à consulter.
C'est ce qu'on m'avait dit à la maternité. S'alarmer au bout de 24 h.
Tiens-nous au courant.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Michel Leiris
Il faut aussi savoir que selon la position du bébé dans ton utérus, tu peux le sentir ou peu ou pas. Tu peux aussi téléphoner à ton gyneco, il te dira si c'est normal ou pas. Mais moi , je le sentais pas tous les jours, meme parfois pendant plusieurs jours et c'est normal, j'étais comme toi à 4 mois et demi et pourtant tout allais bien. Maintenant à 5 mois, je le sens tous les jours, mais parfois beaucoup moins que d'autres jours.
Mais stresser à se demander si tout va bien, n'est pas super, alors n'hesites pas à demander à ton gyneco ou à aller à la amternité.
Mais stresser à se demander si tout va bien, n'est pas super, alors n'hesites pas à demander à ton gyneco ou à aller à la amternité.
« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. »
de François de La Rochefoucauld
de François de La Rochefoucauld
merci les filles pour vos messages ca fait plaisir j ai ete voir mon gygy et tout va bien il a ecouter le coeur de bebe et rien d anormal je suis rassurée.
:D Trop chouette!!!!lune2402 a écrit :merci les filles pour vos messages ca fait plaisir j ai ete voir mon gygy et tout va bien il a ecouter le coeur de bebe et rien d anormal je suis rassurée.
Tu vois, ça n'a pas servit à rien
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
oui mais comme je suis une grande anxieuse toujours peur de me faire des idees sur des choses qui peuvent etre normales
je suis contente pour vous!!! 
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie
le plus grand bonheur de ma vie
Tu vois tout est bien qui finit bien!
Beaucoup de bonheur a l avenir!
Beaucoup de bonheur a l avenir!
La Patrie, L'Honneur, La Liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour d'une paire de fesses, c'est tout ...
Jean-Paul SARTRE
Jean-Paul SARTRE
Quest-ce que j'ai pu m'angoisser, surtout avec l'aîné.
Je me souviens avoir pensé "au moins, quand tu seras dehors, je le verrai si tu vas pas bien"
Un truc qui m'a beaucoup aidée, le relaxation. Je mettais une k7 de sophro, et très vite je sentais les mouvements du bb, quand moi je me détendais.
Bonne continuation.
Je me souviens avoir pensé "au moins, quand tu seras dehors, je le verrai si tu vas pas bien"
Un truc qui m'a beaucoup aidée, le relaxation. Je mettais une k7 de sophro, et très vite je sentais les mouvements du bb, quand moi je me détendais.
Bonne continuation.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Michel Leiris