? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cela fait un moment que je lis un peu en "espionne" le forum et je le trouve super, donc voilà je suis venue m'inscrire
N'ayant pas trop le moral en ce moment dû a mes kilos en trop j'espère trouver ici du réconfort, des conseils pour mieux m'assumer
Je me présente quand même, Elodie, 31 ans de paris, je suis maman de 2 puces, et bien entendu ronde
Voilà
Bienvenue parmi nous Elodie :D
Coucou Elodie : :D
Bienvenue à toi !
Je ne me fais pas de soucis, avec les loustiques qui trainent sur le forum, tu vas vite retrouver le moral ;)
Bisous à tes deux puces :lol:
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
;) bonjour a toi Elodie, et soit la bienvenue
bienvenue! :bday:
bonjour g sui stéphanie é g sui nouvelle g chercher un site pour personne forte pour pouvoir aider dé personne a c sentir mieux é ki on envi de parler é g trouver c site ke j aime bocoup . donc si g peu aider dé personne a c sentir mieu g serai ravi . voila j éspére a bientot
Bienvenue à toi !
salut,

moi c'est neferti, j'habite en région parisienne, je viens de m'inscrire, j'ai 2 petits loups aussi, le dernier vient de rentrer à l'école, donc évidemment sa me laisse un peu plus de temps libre mais sa me permet aussi de vite me retrouver à ruminer dans mon coin, j'ai des problèmes à accepter mon surpoids, je suis souvent bien mal à l'aise, surtout avec la mode, y'a des jours ou vraiment rien ne va et pouvoir compter sur quelqu'un qui vous comprenne sa serait le top, enfin voilà, nous voilà plein de point commun, le début peut être d'une grande complicité :oops: .

Tchao tchao
~Bienvenue Neferti~ :)
~Ne rêves pas ta vie...vis ton rêve!~
~On s'en sera douté,je me suis trompée de "nick"... :oops: Bien moi ça!~

~Alors je me reprend...Bienvenue Elodie~ :)
~Ne rêves pas ta vie...vis ton rêve!~
Kikoo, je te souhaites la bienvenue, je suis sure que tu te plairas parmis nous, au plaisir de te lire !!!
Oui, le pas de l'inscription est pas toujours facile à franchir, j'en sais quelque chose, mais une fois que tu l'as passé tu ne le regrettes pas, je suis sure que le forum réservé aux mamans t'intéresseras, vas donc y faire un tou, bisous à toi !!!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »