Après une soirée avec un ami de lycée de zom, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu envie de vous demander ce qui, pour vous, serait le comble de la goujaterie, du manque de savoir vivre, de la grossièreté, du manque de respect... (sans parler bien sur des extrèmes comme la violence ou les insultes, ça, c'est trop évident
) Pas forcément dans une relation amoureuse, mais aussi dans la vie de tous les jours (encore une fois, si le post a plus sa place dans café, libre aux modos...) parce qu'on ne séduit pas les gens que dans un but amoureux, et que se comporter correctement, ça doit aussi se faire avec les amis, la famille, les collègues... Je vous propose donc soit de parler dans l'absolu (ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse) soit de l'expérience (ce que vous n'avez pas aimé qu'on vous fasse
)
Je commence par le "pote" en question, tant qu'il serve à kekchose celui là ...
Hier, donc, le fameux pote s'invite à dormir chez nous le soir, arrivant à 20h passé par le train pour passer un concours sur Toulouse, il ne peut pas conduire, ayant une sciatique, alors je dis oui de suite, le pauvre, depuis le temps qu'on lui propose de venir passer un peu de temps à la maison. On l'attend donc à la gare, on l'accompagne acheter une recharge pour son téléphone et en même temps, il prends des bonbecs. J'me dis "ah, ça doit etre pour le concours, demain, il prend de quoi grignotter". On arrive à la maison, où j'avais déjà préparé un bon gateau choco-banane, et où je file direct à la cuisine pour faire à manger (à 21h, on avait la dalle !) et zom et lui restent dans le salon à regarder les horaires de train et de bus... Bref, je finis la préparation et je vais mettra la table, et là , sur la table, je trouve les papiers des bonbecs qu'il venait d'acheter... il s'est enfilé tout le paquet pendant que je faisais à manger (soit en environ 10 minutes)...
Bon, ok... Je sers à manger, il en reprend, et met 1h20 à finir son assiette... heum... bon, pas que je creve d'envie d'un dessert, mais j'ai un peu fini y'a une heure et zom mange encore plus vite que moi ! Il finit enfin et je commence à servir le gateau... une boule de glace avec ta part ? "Hein ? Ah ben non, hein, j'ai plus faim là !!! Et pis surtout pas de sucré, bah..."
:bad-words: :splat: Scrogneugneuh !!
Je commence par le "pote" en question, tant qu'il serve à kekchose celui là ...
Hier, donc, le fameux pote s'invite à dormir chez nous le soir, arrivant à 20h passé par le train pour passer un concours sur Toulouse, il ne peut pas conduire, ayant une sciatique, alors je dis oui de suite, le pauvre, depuis le temps qu'on lui propose de venir passer un peu de temps à la maison. On l'attend donc à la gare, on l'accompagne acheter une recharge pour son téléphone et en même temps, il prends des bonbecs. J'me dis "ah, ça doit etre pour le concours, demain, il prend de quoi grignotter". On arrive à la maison, où j'avais déjà préparé un bon gateau choco-banane, et où je file direct à la cuisine pour faire à manger (à 21h, on avait la dalle !) et zom et lui restent dans le salon à regarder les horaires de train et de bus... Bref, je finis la préparation et je vais mettra la table, et là , sur la table, je trouve les papiers des bonbecs qu'il venait d'acheter... il s'est enfilé tout le paquet pendant que je faisais à manger (soit en environ 10 minutes)...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)