? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On ne se rend pas bien compte de l'importance de l'orthographe dans les petites annonces de rencontre.

Mais je vais vous montrer à quel point c'est pourtant essentiel, imaginons que vous vouliez mettre cela:

"JF, 26ans chairche sex sens ataches, just for fun"

Aucun problème, l'orthographe est parfaite pour une annonce de rencontre, vous aurez plein de MP.

Mais imaginons, que d'un coup vos souvenirs de collèges vous échappent et que vous écriviez la même chose, mais en mettant un H à la place du F dans la 2ème lettres.

Ben tout de suite vos lecteurs vont voir là la marque de quelqu'un qui n'a pas de goûts ni de culture, et votre boite à MP restera aussi vide que mon compte en banque le 15 du mois.

Sur ce j'espère que mes conseils en orthographe vous serons utile et bonne chance pour votre chasse de l'être aimé.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
J'aime beaucoup tes posts Misk.

Ca me chamboule mentalement, chaque fois :D
je ne suis pas convaincu que tu rencontres plus de succès Misk en écrivant :

" JH 26 ans, cherche sexe sans attache, simplement pour un moment de bon temps ".

A moins que, à moins que....

Des confidences à nous faire Misk ? :)
Eveange a écrit :Déjà c'est pas beau de mentir sur son âge Miskito tu as 29 ans, mon vieux faut t'y faire !

Tu présentes ta carte d'identité à tes coups d'un soir toi? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Allons Misk, au 2000ième message, tu finiras bien par en trouver une :P
Je vais profiter de ce fil pour donner un autre conseil à ceux qui drague:
On dit "Personne qui rit, à moitié dans le lit".
Coluche dirait que son problème c'est la deuxième moitité, mais pour certains cela peut être la première.

Donc si votre interlocuteur ne réagit pas à votre première vanne car il la trouve lourde et a un minimum de décence pour ne pas trop le faire remarquer, ce n'est pas la peine de la réessayer en étant encore plus lourd, cela n'aura pour effet que de vous enfoncer (c'est une réaction physique, plus on est lourd plus on s'enfonce).
Car là c'est à moitié dans la voiture que la personne est, et non ce n'est pas parce qu'elle trouve cet endroit plus excitant.
PierreLyon a écrit :Allons Misk, au 2000ième message, tu finiras bien par en trouver une :P

:shock: Mr PierreLyon :shock:
ne vous connaissant pas je ne me permettrais pas de porter un jugement sur votre personne ! :evil:
par contre connaissant un peu mieux que vous misk, je peux vous dire que c'est un homme charmant, cultivé , drôle,.... d'ou son nouveau post fort drôle :lol: et sa critique est pertinente !
je pense très franchement qu'un homme comme misk (qui lui à l'honneté de montrer son visage) à 2000 fois + de chance que d'autres de trouver chaussure à son pied !

sur ce misk je suis MDR est trouve ce post trop bon !
il est vrai que JF avec fautes d'orthographe peut attirer plus de mp ( car = à blonde godiche et sexy) et que JH avec fautes d'orthographe (= mec super débile) CQFD ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Eveange a écrit :Le problème de PierredeLyon Eva c'est que malgré son orthographe et sa grammaire il n'a jamais de MP ;)

Ouuuuupss......Un instant, tu me fais penser à quelque chose.... :oops:
Eveange a écrit :Le problème de PierredeLyon Eva c'est que malgré son orthographe et sa grammaire il n'a jamais de MP ;)

Il n'en a pas besoin 8)

;)
De toute façon, vu qu' elle les épluche avant moi, ils n' ont plus grand chose de privé... :cry:
PierreLyon a écrit :De toute façon, vu qu' elle les épluche avant moi, ils n' ont plus grand chose de privé... :cry:

Rhoooooo :lol:
C'est clair que pour un homme, mieux vaudrait écrire

"JH responsable, cherche relation sérieuse pour une nuit"
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »