? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
quelqu'un a des nouvelles???
Je me pose exactement la même depuis hier :P !
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Je suis impatiente aussi, mais elle était en césarienne vendredi matin donc je pense qu'il faut attendre la fin de la semaine pour avoir des nouvelles. Je pense très souvent à elle. Vivement les photos et des nouvelles de la maman !
tout pareil, j'attends, j'attends... :roll:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Finalement on fait toute la même chose, on attend..... ;) les photos des nouveaux nés, des nouvelles des coupines....
:lol:
-
Coucou,

Je suis rentrée ce matin, j'ai mis un beau bébé au monde par césarienne vendredi 9 septembre à 9 h35. Andy et moi allons trés bien, c'est d'ailleurs pour çà que nous sommes sortis si vite :D !
Avec 3 semaines avant terme, il pesait 2kg 880 et mesurait 46,5 cm, une petite crevette magnifique, je suis comblée.
Je vous posterai les photos dés que je peux.

Bisous!
bravo! :multi:
westie a écrit :Andy et moi allons trés bien

J'adore le prénom :D

Toutes mes félicitations et gros bisous.
Bravo et bienvenue à Andy :P
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
:multi: Quelle merveilleuse nouvelle! :multi:

Félicitations Westie!!!

Bienvenue petit Andy!

Bisous à tous les deux
;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Je t'embrasse bien fort, toi et ton petit Andy :multi:

Tu lui souhaiteras la bienvenue sur la terre de la part de tatie graindethe ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Génial génial génial :multi: Félicitations Westie !
Bienvenue à toi petit Andy ... t'as de la chance tu sais... t'as une maman extra ;)
Carpe Diem
Génial! toutes mes félicitations et bienvenue sur terre au petit Andy! ;)
Tiens, je n'avais pas de signature jusquà maintenant...
Je t'embrasse très fort, ainsi que le p'tit bout, et l'heureux papa !

Depuis le temps qu'on l'attendait,

On a bien suivi l'évolution ;)

Je suis toute contente !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Après l'accouchement »