Bonjour,
Un petit post car j'ai le cafard ce soir, on viens de faire un petit apéro pour annoncer aux sœur de zhom le sexe de bebe et je n'ai pas profiter de la soiree. Sa nièce me soul parce quelle saute partout, son neveu parce qu'il deviens lourd ou mange la bouche ouverte, sa sœur parce quelle est tombé enceinte juste après moi et qui fais tout mieux que moi
du coup je m'en prend a zhom sans même m'en rendre compte et j'aimerais mieux passer la soiree dans la chambre tranquille. Je deviens un ours des cavernes sa devient grave, sa me donne envie de pleurer pendant et après surtout avec les réflexion que j'ai faite a zhom sans faire expret. Quand je suis qu'avec zhom voir ses collègue ou mes amis tous ce passe bien mais j'ai l'impression que je fais une allergie a sa famille (hors beaux parents).
Est ce que c'est les hormones ou je devient associable?
Un petit post car j'ai le cafard ce soir, on viens de faire un petit apéro pour annoncer aux sœur de zhom le sexe de bebe et je n'ai pas profiter de la soiree. Sa nièce me soul parce quelle saute partout, son neveu parce qu'il deviens lourd ou mange la bouche ouverte, sa sœur parce quelle est tombé enceinte juste après moi et qui fais tout mieux que moi
Est ce que c'est les hormones ou je devient associable?
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année