Bonsoir tout le monde !
J'ouvre un post pour donner mon avis sur quelque chose.
Tout d'abord, je n'ai rien contre les garçons, ils sont gentils et en plus ils nous aident parfois en donnant leur avis (un avis masculin est bien accueilli )
MAIS
Cela fait quelques jours que je me suis inscrite et honnetement je ne pensais pas avoir d'hommes sur ce forum.
Pour preuve, au début je m'adresser qu'aux filles, c'est qu'après qu'on m'ai fait la remarque que j'ai constater
Oui parce que le "slogan" du site c'est quand même "100% femme , 0% complexes"
Et les 100% n'y sont pas ...
Enfin je dit sa mais je sais bien qu'il n'y a pas 80 % d'homme aussi ni meme 50, car oui je l'avoue ils sont rare.
Mais c'est pour le concept.
En aucun cas c'est une discrimination, les hommes ne me dérangent pas.
Mais je voulais avoir votre avis a vous les filles
J'ouvre un post pour donner mon avis sur quelque chose.
Tout d'abord, je n'ai rien contre les garçons, ils sont gentils et en plus ils nous aident parfois en donnant leur avis (un avis masculin est bien accueilli )
MAIS
Cela fait quelques jours que je me suis inscrite et honnetement je ne pensais pas avoir d'hommes sur ce forum.
Pour preuve, au début je m'adresser qu'aux filles, c'est qu'après qu'on m'ai fait la remarque que j'ai constater
Oui parce que le "slogan" du site c'est quand même "100% femme , 0% complexes"
Et les 100% n'y sont pas ...
Enfin je dit sa mais je sais bien qu'il n'y a pas 80 % d'homme aussi ni meme 50, car oui je l'avoue ils sont rare.
Mais c'est pour le concept.
En aucun cas c'est une discrimination, les hommes ne me dérangent pas.
Mais je voulais avoir votre avis a vous les filles
Les vrais hommes aiment les formes, car il n'y a que les chiens qui jouent avec les os.
3 ans et demi de bonheur !
3 ans et demi de bonheur !