Je viens de me séparer de mon copain avec qui je suis depuis 1 an 1/2. Tout à commencé quand j'ai commencé à chercher dans ses mails, son facebook et que je trouvais soit des compliments envers des filles souvent des modèles (il me disait que c'était son job de photographe de faire ça). J'acceptais tant bien que mal son métier de photographe (plutot sa passion auquel il devient de plus en plus pro). Et au début c'était qu'il allait sur des sites de rencontres (il m'a dit car il n'a pas d'amies filles). J'ai passé outre. Et maintenant je découvre par deux fois qu'il a voulu coucher avec des filles qu'il a photographier(il a environ un an). Il leur faisait même pratiquement du chantage, jte donne tes photos si tu me donnes en échange quelque chose...
Ca me boussille littéralement et je le detestais. Mais on vit ensemble, on a décidé de cohabiter le temps que je trouve un appart mais c'est très dur à Paris.
Et je passe ma vie à y penser,à fouiller toutes les 5 mins ses comptes. Je vais mal à cause de tout ça. Je me dit que c'est pas une vie de rester avec un qqn comme ça mais j'ai énormément peur de me retrouver sans lui. Comment faire pour essayer de faire ma vie tout en vivant avec lui.D'arrêter d'y penser;, de fouiller..?
Ca me boussille littéralement et je le detestais. Mais on vit ensemble, on a décidé de cohabiter le temps que je trouve un appart mais c'est très dur à Paris.
Et je passe ma vie à y penser,à fouiller toutes les 5 mins ses comptes. Je vais mal à cause de tout ça. Je me dit que c'est pas une vie de rester avec un qqn comme ça mais j'ai énormément peur de me retrouver sans lui. Comment faire pour essayer de faire ma vie tout en vivant avec lui.D'arrêter d'y penser;, de fouiller..?