Depuis quelques années, je souffre épisodiquement d'herpès labial. Il suffit que je sois fatiguée, stressée, ou que je m'expose au soleil et hop, ça picote et je me retrouve avec un énorme bouton sur la lèvre (pas autour, chez moi c'est sur la lèvre inférieure, à peu près au milieu).
Depuis 2 ans j'ai inventé un nouveau truc !
Lorsque je vais dans ma maison en Bretagne, à n'importe quelle saison, le 4e jour je sens que ça picote et le 5e jour me voilà avec le super bouton. Ce me fait le coup à chaque fois !
Ca met une bonne dizaine de jours à guérir. Mais si je reste en Bretagne, comme je le fais l'été, environ 4 jours après la guérison, ça picote et hop, ça recommence !
La dernière fois que j'y suis allée, il m'en est poussé deux d'un coup, quasiment côte à côte, à 2 jours d'intervalle. J'étais carrément défigurée, on aurait dit que deux cornes allaient me sortir de la lèvre inférieure.
Je suis donc allée consulter et mon médecin m'a prescrit un médicament pour éviter ces poussées systématiques : le Zelitrex.
Est ce que quelqu'un en a pris pour ce genre de souci ? Ca marche bien ?
Je dois commencer maintenant et le faire sur une assez longue durée. Je pars en Bretagne fin mars et j'aimerais bien, pour une fois ne pas être embêtée avec cette saloperie d'herpès !
Depuis 2 ans j'ai inventé un nouveau truc !
La dernière fois que j'y suis allée, il m'en est poussé deux d'un coup, quasiment côte à côte, à 2 jours d'intervalle. J'étais carrément défigurée, on aurait dit que deux cornes allaient me sortir de la lèvre inférieure.
Je suis donc allée consulter et mon médecin m'a prescrit un médicament pour éviter ces poussées systématiques : le Zelitrex.
Est ce que quelqu'un en a pris pour ce genre de souci ? Ca marche bien ?
Je dois commencer maintenant et le faire sur une assez longue durée. Je pars en Bretagne fin mars et j'aimerais bien, pour une fois ne pas être embêtée avec cette saloperie d'herpès !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes