Bonjour les filles,
Je vous raconte briévement mon parcous : essai BB1 depuis novembre 2009, pas de règles naturelles et des kystes à chaque cycle.
Le mois dernier plus de kyste donc stimulation avec Clomid mais ça n'a pas marché donc Gygy a décidé de déclencher mes règles avec du duphaston et de J2 à J-10/11 du puregon 600 et ovitrelle.
Pour le moment j'attends que mon cycle commençe mais je me pose des questions :
1° à J11 ou J12 je dois faire une PDS et une écho pour voir la taille des follicules. s'ils ne sont pas à maturité est-ce que gygy peut me dire de continuer puregon et de refaire une écho quelques jours plus tard.
2° n'ayant pas de règles naturelles faudra t-il que je reprenne du Duphaston.
Merci pour vos réponses et surtout je vous souhaite bon courage et de beaux +++
Je vous raconte briévement mon parcous : essai BB1 depuis novembre 2009, pas de règles naturelles et des kystes à chaque cycle.
Le mois dernier plus de kyste donc stimulation avec Clomid mais ça n'a pas marché donc Gygy a décidé de déclencher mes règles avec du duphaston et de J2 à J-10/11 du puregon 600 et ovitrelle.
Pour le moment j'attends que mon cycle commençe mais je me pose des questions :
1° à J11 ou J12 je dois faire une PDS et une écho pour voir la taille des follicules. s'ils ne sont pas à maturité est-ce que gygy peut me dire de continuer puregon et de refaire une écho quelques jours plus tard.
2° n'ayant pas de règles naturelles faudra t-il que je reprenne du Duphaston.
Merci pour vos réponses et surtout je vous souhaite bon courage et de beaux +++
en essai bb1 depuis novembre 2009