? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut je suis corinne de marseille je voudrais suivre des cours d'aquagym mais voila étant assez ronde je voudrais y aller à +sieurs cela motive alors n'hesiter pas à m'écrire
bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum si tu recherchais toujours des persones de marseille pour faire de l'aquagym:en effet j'ai des kilos à perdre et j'ai décidé de me prendre en main en reprenant une activité sportive.
j'espère à trés bientôt.
moi aussi , je suis de marseille et j'aimerai faire de l'aquagym, je suis dans le 13 eme arrondissement.
salut a toute

moi aussi j ai vraiment envie de faire de l aquagym , je suis sur marseille et j'ai poster il y a longtemps un sujet concernant l'aquagym

j'attend de vos nouvelles
Coucou
Je cherche depuis longtemps un endroit à Marseille pour faire de l'aquagym. J'ai contacte la mairie et ai reçu un fax avec des tas d'adresses... taille maxi 40 sinon à peine vous descendez de l'echelle on vous regarde comme une bête étrange... Moi c'est 52 mais avec un maillot noir on arrive à ne faire plus que du... 51 alors si vous connaissez un club, une piscine, une assoc où on a le droit de se baigner et de se bouger je suis preneuse !
Gris kiss à toutes et à tous
SALUT A TOUTES,

J ARRIVE SUR LE SITE ET JE RECHERCHE MOI AUSSI A ME REMETTRE EN FORME ET PERDRE TOUS MES KILOS 25 A PERDRE

JE SUIS VRAIMENT CANDIDATE ET SUIS OUVERTE A TOUTES SUGGESTIONS

JE VIENS DE FAIRE UNE DEMANDE DE DEVIS A UN CLUB ZEN SPORT ET J HABITE DANS LE 4 EME ET TRAVAILLE DS LAE 14EME

MERCI A TOUTE POUR VOTRE AIDE ET JE FERAIS PASSER TOUTE INFO DES QUE J EN RECOIS

BICARELLE :lol:
moi aussi!! moi aussi!!!
je suis du 14eme arrondissement et j'adorerai venir avec vous! je crois qu'il y a une piscine dans le 15eme vraiment bien. je suis ok pour ou vous voulez!!!
PAS DE SOUCIS DES QUE JE SAIS JE VOUS LE DIS. JE SUIS EN CONGES LA SEMAINE PROCHAINE DONC SE SERA POUR LA RENTREE

BONNE JOURNEE :D
pas de soucis!! et bonne vacances!!
JE VIENS D AVOIR UNE SALLE DE SPORT QUI FAIT DES COURS MAIS CELA COUTE 610EUROS /AN OU 69€/MOIS + 60EUROS DE FRAIS D INSCRIPTION
A REFLECHIR SI ON NE TROUVE RIEN D AUTRE D ICI LA
LES COURS SONT SOIT LE MATIN MAIS JE BOSSE SOIT DE 18H A 20 H RUE CHARLES MORETTI COMME JE BOSSE BVD D CASANOVA C4EST A DEUX PAS
A+ :oops:
un peu cher mais pratiquement dans ma rue.... :roll:
salut à toutes,

Eh oui les vacances sont finies je reprend le chemin des fous mardi :cry:

Je fais toujours des recherches pour des cours d'aquagym mais meilleurs marché que ce que j'ai pu trouver depuis le début de mes recherches qi quelqu'un à des tuyaux??? Je ferais profiter des miens et si en plus quelqu'un veut se joindre à moi ???

Je recherche pas trop loin de chez moi 4eme ou de mon boulot 14eme

Merci
Bises à toutes : :roll:
salut à toutes,

Je viens de trouver un club oxygene vers st barnabe qui fait soit un abonnement à l'annee à 450€ payable en deux fois ou quatre fois sinon des cartes libertes mais il faut que j'y aille pour savoir comment ça marche mais on a acces à toute la saale pour ce prix et autant de cours aquagym divers pour ce prix :lol:

bises
bicarelle
salut je suis nouvelle sur ce forum et je cherche un piscine vers pa loin du 10 e ou 11e arrondissement pour faire de l'aquagym. est-ce que tu en connaitrai une?
merci bocou je suis désespéré je ne trouve pa

baby2805 a écrit :bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum si tu recherchais toujours des persones de marseille pour faire de l'aquagym:en effet j'ai des kilos à perdre et j'ai décidé de me prendre en main en reprenant une activité sportive.
j'espère à trés bientôt.
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »