? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles,

je suis nouvelle sur ce forum, et j'aurais besoin d'aide de votre part.
En fait voilà, je suis enceinte de 30 semaines pour le moment, et meme si j'ai déjà 2 enfants, je n'ai jamais connu de contractions (accouchement par césarienne, bassin trop étroit), ou alors je ne les ai pas vraiment sentie.
Mais voilà, depuis hier matin, j'ai la sensations d'avoir des douleurs de règles de le bas du ventre et dans le bas du dos. J'ai des tiraillements dans le bas du ventre aussi, et je me demande si je ne suis pas en train de faire un travail prématuré.
Je dois aussi dire que je suis très vite tombée enceinte de la troisième (accouchement de la deuxième le 19 mai, et enceinte de la troisième trois mois seulement après l'accouchement de la deuxième. Donc je suis paumée. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à savoir ce que j'ai??

merci déjà.
stéphanie.
Je suis pas medecin alors je te conseille juste d'aller chez ton gynéco ou à la mater le plus rapidement possible. Mieux vaut se déplacer pour rien mais si c'est le travail qui commence ils pourront te prendre en charge correctement car c'est un peu tôt 30 semaines.
ben c'est ce que je me suis dis aussi. Je leur ai sonné à la maternité, et il me conseille de rester couchée cette après midi, et si ca recommence ce soir d'y aller pour vérifier que tout se passe bien. Car ils préfèrent faire les tests quand j'ai les douleurs pour etre sur de ne rien louper. Donc en gros, j'attend ce soir, et si ca recommence, direction hopital!
mais merci.
a faire tres attention surtout que ta 2eme cesa ne remonte pas a si loin .
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
voilà,

je reviens de la maternité, j'ai préféré y aller, tellement j'avais mal.
Pas de contractions, donc bébé n'est pas prete de sortir. Par contre tiraillements dans le bas du ventre, et donc en principe, doit rester couchée le plus possible. Mais comment faire avec un enfant de 10 mois??? Heureusement que papa est là (quand il n'est pas au boulot) pour me soulager des taches ménagères.
Sinon rendez vous chez le gyné lundi pour parler de mes douleurs et voir ce que l'on peut faire.

Merci pour ceux qui m'on donné des conseils, ca fait du bien.
Répondre

Revenir à « 9 mois »