? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà les filles, on m'a offert ce sac longchamps couleur "curry" mais je ne sais vraiment pas avec quelle couleur l'assortir :) merci de m'aider.
http://img138.imageshack.us/i/260508943 ... liage.jpg/
BAV paiement seulement par chèque ou paypal (mais frais en supplément)
Merci :)

Vide dressing en pause du 15/08 au 29/08
La couleur est relativement spéciale, je verrais ça avec des teintes neutres comme du noir et du jeans afin de ne pas trop surcharger l'ensemble.
D'autres suggestions?
BAV paiement seulement par chèque ou paypal (mais frais en supplément)

Vide dressing en pause du 15/08 au 29/08
coucou,

je ne suis pas une pro mais j'aurais dit pareil que la miss avant, sinon tu peux pt etre jouer sur un camaïeu et mettre du jaune, orange ou rouge mais pâle pour pas que ça soit trop "criard" ;)
- paiements : paypal (prévoir des frais supplémentaires) et chèque (attendu sous 3 jours max)

- envoi en lettre suivie et colissimo ou mondial relay

- option valable 48h max
Du noir ou du blanc. J'avais un sac dans ce coloris et en général je le prenais quand j'étais en noir ou blanc ça apportait un peu de couleur ^^ Sinon j'ai aussi essayé avec du orange et ça rendait assez bien. Mais j'avoue que la couleur est pas pratique !
Marron ou gris?

Sinon, il paraît que la "tendance fashion" du moment c'est le color block....Profites-en ! :lol:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Noir, bleu marine, marron
Répondre

Revenir à « Accessoires de mode »