? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir bonsoir , alors voila , je suis en plein dans mon orientation sexuelle ( je suis en couple avec une fille ).

Je suis toujours vierge et je n'ai jamais fait de choses avec un garcon ( ni une fille ) , pour ce qui est des garcons , je sais comment ca se passe , mais pour ce qui est des filles , je ne m'y connait vraiment pas .. Etant donné que ma copine à 18 ans , je pense qu'elle enq aura vite mare des bisous et calins , bref , là n'est pas la question . j'aimerais connaitre vos experiences ( entre femmes ) où nimporte quoi , tout ce qui touche sur le sujet .

Je vous remercie de m'avoir lu et de me faire part de vos conseils :)
Salut xNazmiye2! :D

Euuuh alors je vais te dire.
Moi Belle_toute_nue, je m'étais dis que je ne ferais pas l'amour avant ma majorité, pourquoi? Bah parce que j'en avais envie, puis comme j'étais célibataire bah c'était pas un souci.
Et voilà que 5 mois avant ma majorité je me suis mise en couple avec ma Chérie ^^ (CF: le post où la jeune fille est amoureuse de sa meilleure amie pour l'histoire ^^)
Enfin bref, des bisous des câlins ce jour là, seulement le lendemain je pars en vacances un mois entier, sans la voir, dur dur.
Quand enfin on s'est revues, on était indisposées toutes les deux (génial ça quand on est deux filles ^^), donc on a passé la semaine à se faire des câlins encore, tout pleins.
La semaine d'après, c'était chez moi! Et là Badaboum! Le premier soir! Soit un mois et demi après le début de notre relation ^^ (dans le cabanon derrière chez moi lol, bah oui c'est là qu'on dormait parce que j'avais de la famille chez moi et chez moi c'est tout petit, néanmoins on était bien!)
C'était très sensuel et ça s'est fait en douceur, mais il n'y a que moi qui en ai profité, ma Chérie elle était tellement crispée/ stressée qu'elle a eu mal.

Ne t'inquiètes pas de ce que tu dois faire, laissez vos sentiments vous guider, dis lui ce que tu ressens, guide là...
Mais surtout ne fais rien si tu ne t'en sens pas l'envie. Ça gâcherais le souvenir de ta première fois, surtout si ça ne se passe pas comme prévu.

N'hésites pas si tu as des questions ;)
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."

Lord Byron
Moi j'ai fait des cochoncetés avec une fille et mon pied à l'arrière d'une voiture conduite par deux quadragénaires (nos parents ni à l'une ni à l'autre, je vous rassure). Ça a duré des heures et plus jamais recommencé, alors qu'on était colocs. C'était cool... mais je suis pas sûre de faire avancer le débat... ;)
Don't sweat the small stuff.
pour avoir deja eu des relation avec des filles (je preçise que je suis bi ^^ )
je peut te dire comme dis plus haut qu'il faut se laisser aller.
Il n'y pas de "technique" particuliere ou quoi que ce soit
je pense que quand le moment sera venue avec ta cherie sa se fera tout seul c'est comme tout 1er fois des fois ont peut etre un pataude mais tu verra avec le temps que ça se fait tout seul
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
apparemment ta copine a deja eu des relations homo non ?
et elle sait que tu viens de faire ton "coming out", je pense qu'elle saura 'y prendre en douceur pour te guider le moment venu

elle doit se douter que tu ne sais pas trop comment ty prendre puisqu elle sait quelle est ta premiere cheriE le moment venu il faudra que tu lui dise que tu ne sais pas trop comment ty prendre et quelle y aille en douceur parce que c'est tout nouveau pour toi

je pense que ça doit pas etre bien different qu'une premiere fois avec un garçon c'est toujours délicat, maladroit au début, il faut juste avoir une grande confiance en l'autre pour que ça se passe bien =)

ne passe le pas que si toi tu le veux et pas parce que tu as peur quelle perde patience, si tu le fais pour elle et pas pour toi ça risque de te laisser un mauvais souvenir alors que ça pourrait etre un souvenir merveilleux =)
Merci vraiment pour vos reponses !!

Mais , il est impossible de perdre sa virginité sans pénétration non ? Excusez moi si je fait fausse route mais je ne suis pas une experte en la matière :oops: ..

Et la pratique entre deux femmes ? :oops: :oops:
perdre sa virginité techniquement c'est la dechirure de l'hymen donc tu peux la perdre à tout moment (en te masturbant tout comme en faisant de l'equitation) de plus une fille sur trois n'a pas d'hymene
"psychologiquement" ont peut peut dire que perdre sa virginité c'est faire l'amour que ce soit avec une femme ou homme.

pour ce qui est des pratiques entre femmes , il y a penetration avec des doigts des frotie frotta le cunnilingus etc
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Comme l'a expliqué Noémimie, tu peux perdre ton hymen même avec une fille et même en ne faisant pas l'amour ^^
Moi je l'avais toujours au moment du RDV chez ma Gynéco, ça se trouve je ne l'ai plus depuis.
Et en ce qui me concerne la virginité c'est plus un état d'esprit pour les lesbiennes. Pour moi du moment que quelqu'un d'autre touche à ton corps et entre dans ton intimité, tu n'es plu vierge. Même si tu l'es physiquement ^^
(C'est mon point de vue hein!)

Pour la pratique, tu peux te servir de ce que tu veux, on est pas aussi limité qu'on le croit, tu as tes mains, tes doigts, ta bouche, ton corps, des jouets coquins ou pas.
Je te dis, laisse toi guider, demande lui ce qu'elle aime, je suis toujours adepte de la communication dans un couple, quand y a pas de tabous, quand on parle, c'est toujours moins compliqué :)
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."

Lord Byron
Et si c'est l'idée de virginité symbolique qui t'embête, il y a toujours les vroum à pile. Ça peut très bien s'intégrer dans vos jeux d'amoureuses :)
Darlee-doo a écrit :Et si c'est l'idée de virginité symbolique qui t'embête, il y a toujours les vroum à pile. Ça peut très bien s'intégrer dans vos jeux d'amoureuses :)

Hééé j'aime bien Vroum à pile!
C'est plus joli que God et Godemiché ^^

Lord Byron
Ceci dit, je me rappelle du premier dîner chez une copine et ses parents bab y a quelques années, et sa mère, au milieu du melon (je me rappelle bien, waou!) a commencé à s'interroger sur l'étymologie du mot "godemiché". Si tu ne le sais pas, ça vient du latin "gaudere", se réjouir, à l'impératif, et d'une forme raccourci du prénom, Michel/le.
... c'est-à-dire que le mot "godemiché" signifie "Réjouis-toi, Michel/le!" Perso ça me rend l'objet super sympathique et fun :lol:
Merci , vous m'avez éclaircit sur le sujet , vous êtes super :)

Vroum à piles , oui c'est vrai c'est plus sympathique :)

Le secret est de se laisser aller en fait :)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »