? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Toujours moi et mes questions desolé j'ai pas trop compris comment utilisé le sondage en option alors ma question est :

Vaut il mieux ne jamais avoir rencontré le grand amour?
OU
Vaut il mieux l'avoir rencontré et l'avoir perdu?

je sais ni l'un ni l'autre mais soyez sympa c'est ses deux questions alors donnez votre avis pleaz!!!
Ce petit lien de la FAQ éclairera ta lanterne ;)

A lire sans modération.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
j'opte pour la deuxième. Je préfère l'avoir rencontré et l'avoir perdu. Au moins je sais ce qu'est LE grand amour :D . Mais passer à coté, ah non , j'aurais pas voulu !!!
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
pareil, je préfère l'avoir rencontré et l'avoir perdu, ce qui c'est passé en vrai d'ailleurs.
Ca fait mal à hurler et à tout casser mais c'est magique de l'avoir vécu...
daffodyl c'est vrai moi aussi je l'ai rencontré et je l'ai perdu quel douleur mais quel bonheur de l'avoir aimé et qu'il m'ait aiméé!!!! :cry:
Je vais pas faire original

Mais je préfère l'avoir vécu et en avoir souffert car je l'ai perdu...

J'aurai pas dit ça y'a 4ans quand j'étais triste comme la mort mais bon.

le temps passe la souffrance s'estompe meme si on oublie jamais. Mais les bons souvenirs eux ils restent toujours aussi intenses...

Nostalgie... :cry:
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
J'aurai préférée pas connaître, je serais moins désabusée aujourd'hui.
tourner la page...sans la déchirer.

Un éclat de rire, c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur
Pourquoi cette question? pourquoi ce soir? pourquoi là maintenant.. juste au moment où il m'annonce ça...

Oh sorry, les filles.. je ne vous répondrai pas.. car ce soir, je n'ai pas la réponse.........................
«Regardez la vie à travers le pare-brise, pas dans le rétroviseur.»
[Byrd Baggett]

Babylie (modèle)
justement .....
c'est ma grande question en ce moment .....
j'ai la sensation que je l'ai rencontré le grand amour ... et qu'il est en train de partir ...... enfin qu'il est en train de partir ... ca c'est pas une sensation .... alors j'ai mal ......
mais une toute petite lumière au fond de moi me dit que s'il est vraiment mon grand amour ..... il reviendra .... j'y crois ... enfin en tous les cas ... ca me fait du bien d'y croire ....
et pis autrement .... il y a toujours plus grand que grand ..... ou bien différemment grand ..... enfin tout ca je le dis parce que dans toute cette journée de peine .... de colère .... de tristesse .... je viens d'arreter de pleurer depuis 15min et du coup ca va un ti peu mieux .... je me detesterais pitetre dans 15 autres minutes quand je relirais ce post .... mais tant pis, je ne regrette pas et ne regretterais pas

bizouilles à tous
on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux .... (st exupéry)
Si c'est pour le perdre, alors mieux vaut ne pas le rencontrer je trouve... Ce n'est que mon avis.
Mais avoir une si belle chose pour qu'on nous la reprenne ensuite, ça doit être tout simplement invivable.
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Il vaut mieux l'avoir perdu que ne l'avoir jamais connu.

Et puis il n'y a pas qu'un grand amour dans sa vie.
Je suis pas sûre qu'on le perde... on s'en sépare mais on le perd jamais totalement.

Puis le véritable amour, celui qu'on ne renie pas et qu'on chérit... même si on en est séparé, cela ne veut pas dire qu'on ne le rencontrera pas à nouveau ;)

La vie peut nous réserver bien des surprises...
On ne peut regretter que ce que l'on a connut.
Et comme j'aime pas regretter...
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
C'est un peu la question: vaut-il mieux avoir des remords que des regrets?

Si on le rencontre puis qu'on le perd, on vit une joie et un bonheur trés intense, et on connait ensuite une tristesse et un desespoir immense...

Mais si on ne le rencontre pas, on a une vie sentimentale monotone, ou une vie d'attente, une vie où rien n'est aussi intense, ni peine, ni joie.

Je pense que le temps attenue aussi la doucleur d'avoir perdu l'être qu'on considerait comme notre grand amour.
L'intensité des sentiments s'étale à la place d'être concentrée en un seul point douloureux, et devient plus supportable....

enfin je pense...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »