? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Slt Je suis nouvelle sur ce forum.
Si j'ai choisi celui ci c'est parce que comme son nom l'indique et comme la plus part d'entre vous je suis moi aussi concernée par le sujet de surpoidds pendant la grossesse. Et j’espère trouver ici une aide un conseil ou un témoignage lol

J'ai 27 ans Je fais 1.55 M à tout casser lol et Après un bon rééquilibrage alimentaire et quelques heures de sport je suis passé de 86 à 63 kg avant la grossesse. J'étais donc déjà en sur poids de 11 bon kg avant de tomber enceinte car mon poids idéal c'est 52kg! d’après mon médecin du coup j'avais déjà un petit boulet au niveau ce l'abdomen.. Et depuis la grossesse j'ai pris pratiquement 13kg presque d'un coup ! je fait donc actuellement 76 kg.

Côté grossesse Je suis à 18 semaines et 5 jours...
Tout se passe plutôt bien. Je sents bien mon bb et tout... Cependant, mon ventre me complexe. Je trouve qu'il mets du temps a s'arrondir et ça me désespère ! Comme c'est ma première grossesse je rêve du bedon tout rond qui symbolise la maternité quoi ! lol

Mais bon ça semble fichu! :(

Je vais tenter de vous expliquer :
En fait mon utérus est actuellement à hauteur de mon nombril. Donc de la base de l'abdomen jusqu'à mon nombril c'est tout rond. Mais après j'ai comme une ligne qui divise mon ventre en deux au niveau de mon nombril comme un petit creux. Si vous voulez un exemple concret mon ventre a la forme d'une poire. Je me demande si ce sera comme sa jusqu’à mon accouchement ? Est-ce que j'aurai le bonheur de voir mon ventre s'arrondir complètement?

Quand je suis habillée, de face on voit que je suis enceinte mais de profil j'ai l'air d'être grosse tout simplement. Et quand je suis nue de face c'est pareil on voit bien que mon ventre s'arrondit tout doucement mais surement. mais de profil c'est la cata! C'est comme si j'avais un double ventre en plus j'ai les bourlets du dos qui ressortent de chaque côté :( c'est trop moche!Et ça n’empêche encore de m'épanouir complètement.

Est-ce pour vous c'est pareil ? Est-que l'une d'entre vous à vecu ça pendant sa grossesse ? Si oui Est-ce que cela s'est arondit au fur et a mesure de la grossesse? merci de me répondre au plus vite !

Une futur maman désemparée.
coucou ma belle
tout d'abord félicitations pour cette grossesse.

je comprends que tu sois déçue parce que c'est si beau le ventre d'une femme enceinte. Moi aussi j'ai la taille marquée et du coup j'ai pas un ventre rond mais bon tant pis, c'est comme ça. Je préfére finalement savoir que mon bébé va bien et se développe bien.
Aprés ça dépend des personnes, ton ventre peut très bien s'arrondir et surtout rapidement. Moi jusqu'à 20sa, je me plaignais de ne pas sentir mon bébé bougeait et que ça ne se voyait pas vraiment et ne serait ce que deux semaines plus tard, mon ventre s'était arrondi et les coups se faisaient bien sentir. Là je suis à 26sa et même si j'ai pas un ventre bien rond, on le voit que je suis enceinte et les coups sont super forts alors ça va pas aller en s'améliorant, lol.

Allez courage et surtout ne porte pas trop d'importance à la forme de ton ventre du moment que tout se passe bien
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
Cc criquetmanon !

Merci de me répondre et merci pour les félicitation :) Je te félicite également!
Oui je sais, tu as raison il est plus important de savoir que bb se porte bien ! Ton témoignage à suffit a me remonter un peu le morale merci ! Moi ça fait deux semaines que je sent bien bb je suis aux anges lol ce matin je crois qu'il s'est retourner et depuis il donne des coup encore plus fort c'est impressionnant vraiment loool j'attends avec impatience de voir les fameuses petites boules lol et j’espère que comme toi mon ventre s’arrondira d'avantages ! On verra bien merci en tout cas prend bien soin de toi et du bb bisous!
tu peux peut être mettre des bandeaux de grossesse, ça arrondirait le tout.
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Et encore à 18 semaines c'est normal que le ventre ne soit pas encore tout rond. Quand tu seras rendu à avoir le gros bedon rond, c'est à la fin et tu seras écoeurée de l'avoir car tu te sentiras comme une baleine échouée sur la plage. S'il fallait avoir le gros bedon rond pendant toute la grossesse, les femmes n'auraient pas plus d'un enfant.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :Et encore à 18 semaines c'est normal que le ventre ne soit pas encore tout rond. Quand tu seras rendu à avoir le gros bedon rond, c'est à la fin et tu seras écoeurée de l'avoir car tu te sentiras comme une baleine échouée sur la plage. S'il fallait avoir le gros bedon rond pendant toute la grossesse, les femmes n'auraient pas plus d'un enfant.

:lol: Oh que oui !!! a la fin tu n'en peux plus!!

Tu n'es qu'a 18semaines et si ça commence à se voir, il y a des chances que tu aies un beau bidou dans quelque temps!

A 18SA perso, on voyait rien du tout ;)
Mdrr bjr izadora lol moi je trouve sa magnifique quand le ventre d'une maman est aussi rond que la terre looool et jen rêve crois moi même si je dois ressembler à une balaine pour une fois dans ma vie alors je n'aura plus aucun complexe hum looool / kikoo discogrenouille merci pour l'astuce lol svt chez moi je prend un lamba (toile rectangulaire qui sert d'étoffe aux malgaches) que je plie meticuleusement dans le sens de la largeur et je le noue autour de mes hanches c'est vrais que ça arondit pas mal le ventre et je chercher désespérément le bandeau de grossesse depuis 3 mois kedal :( // coucou florence ! merci pour tes encouragements merci à toutes vous etes vraiment adorables prenez soins de vous et de vos bb bizou
Coucou!

Pour les bandeaux de grossesse, en voici dans toutes les tailles, je n'ai utilisé que ceux là et j'en suis très contente, indispensable pour créer le ventre rond sous les vêtements ;)

http://www.bonprixsecure.com/fr/Les-ceintures-de-grossesse-lot-de-1500681-bundle.htm?id=1358213372341741754-0-4d78f6c1&pa=0&sourcePageClick=article_image

Bises!
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
coucou moi pour te dire mon ventre n'est pas tout rond enfin pas jusqu'en bas parce que malheureusement j'ai le fameux tablier. mais bon je fait avec. mais par contre quand je suis habillez sa se vois pas, mais j'été complexer aussi. maintenant sa va mieux parce que mon ventre a doubler vers 28 SA d'un seul coup tout le monde été surpris. et maintenant comme disent les filles j'ai l'impression d'être une baleine echouer lol. non c'est vrai profite pendant que ton ventre n'est pas trop proéminent parce qu'après il devient difficil de bouger, de se pencher, ou meme de se tourner. aujourd hui a 32 SA pour descendre de mon canapé soit mon mari doit m'aider a me lever, soit je roule comme un toneau jusqu'au bord pour arriver a poser le pied par terre mdr..... :lol: enfin profite bien de ta grossesse parce que sa passe a une vitesse. j'espère que tu te sens un peu mieux maintenant bisous et courrage pour la suite
il est vrai que ce n'est pas facile de trouver des vetêments de grossesse pour femme forte
moi à bonprix, à chaque fois ils sont en rupture alors je vais les user mes 3 pantalons, lol

effectivement, depuis que mon ventre commence à se voir, j'ai du mal ne serait ce qu'à lever les jambes pour entrer dans ma baignoire ou encore pour lasser mes baskets
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
oui moi aussi c'est pareil et je te parle pas de quand je doit mettre mes chaussettes :lol: c'est horrible lol moi aussi j'ai pas acheter de vetement de grossesse j'avais 2 pantalons et deux training aujourdhui un de mes pantalon a rendu l'ame et l'autre devien vraiment trop serrer alors je me rabat sur mes training il me reste plus que quelque semaines et comme je suis au repos forcer pas besoin de sortir sa m'arrange bien :lol:
Et je confirme à 18 semaines, on ne voyait pas grand chose. Ça a commencé à se voir vers 23-24SA . Là, enceinte de 32SA, ça a "explosé", et j'ai un joli bidon tout rond qui pousse de jour en jour, mais qui pour l'instant ne m'handicape pas trop. Je peux toujours faire mes lacets, et hier, j'ai même fini de poncer les meubles de la puce. Juste un peu de difficultés à m'extirper du canapé avec grâce et élégance ;)
Par contre, avant d'être enceinte, je m'étais attelée à un changement d'habitudes alimentaires, et j'ai perdu une quarantaine de kilos. Je suis passée de 150 à 110 kilos pour 1m70. Donc j'ai moi aussi ce sublime tablier qui pendouille. Et j'ai l'impression que la grossesse accentue le phénomène. Pour ne rien vous épargner, la semaine dernière, j'ai dû courir après un des poulains, et je me suis aperçue, que ça me "claquait" sur les cuisses. Rien que du bonheur ;)
Nous avions prévu avec mon chéri de "m'offrir" l'opération (bonjour le cadeau) pour y remédier, vu, que de toute façon, on ne pouvait pas avoir de bébé. Mais à la place, j'ai eu un cadeau 1 milliard de fois plus merveilleux, une petite fille qui arrive en mai :) :) :)
Je n'ai, pour l'instant, pas pris du tout de poids. Donc pour les fringues, j'ai ressorti des anciens vêtements qui font pas trop mal l'affaire. J'avais des pantalons gigantesques, qui, avec une bonne paire de bretelles sexy m'ont bien dépanné :) Et je me suis commandé il y a 15 jours, 2 pantalons de grossesse et 2 hauts chez Bon prix, qui complètent tout ça. D'ailleurs, j'ai pris une taille au dessus au cas où, et ils sont un poil grands, mais ça sera peut-être utile dans quelques semaines, si je continue à m'arrondir beaucoup...
Si un problème a une solution, inutile de s'inquièter. Si il n'en a pas, s'en inquièter n'y changera rien.
felicitation .
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
Répondre

Revenir à « 9 mois »